Bruno Lucas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar Lumpi » Ven 12 Fév 21, 2:38

Comme tout le monde, je milite pour un président venu de l'extérieur du microcosme Mayenno-Mayennais.
Seulement, et je l'ai déjà dit sur ce forum:: personne ne viendra si il n'a pas les mains libres.

En gros, dégager Jan l'incompétent c'est bien, mais déloger celui qui tire toutes les ficelles et seul responsable de tout ce merdier, ce serait mieux.

La seule solution, c'est un renversement des tables par les membres de l'association lors du renouvellement de la convention à la fin de cette saison.
C'était déjà dans les tuyaux par certains membres en octobre dernier.
Peut être, la concrétisation dans quelques semaines.

Une nouvelle fois, halte au pouvoir nuisible de cet énergumène !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar PIXIE » Ven 12 Fév 21, 11:12

Dans le nouveau fonctionnement du club, le problème c’est de mettre Lairy président alors qu’il faudrait mettre quelqu’un qui vienne d’ ailleurs et qui a déjà exercé dans le football ( exemple : Gravelaine,Dreossi,Dassier,Dayan) mais il faut que nos actionnaires ne soient pas radins
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar UweKrause » Ven 12 Fév 21, 23:34

Toujours difficile de trouver le meilleur président. Pas persuadé qui doit être issu du milieu du football ; Bisson ne l'était pas. Pas persuadé qu'ils doivent venir de l'extérieur car il faut aussi connaître ce territoire. Une chose est certaine il doit prendre ses distances avec les notables locaux qu'ils soient politiques ou faisant partie du Medef 53 .. Exercice quasi impossible pour l'instant.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar Reep » Sam 13 Fév 21, 12:41

PIXIE a écrit:Dans le nouveau fonctionnement du club, le problème c’est de mettre Lairy président alors qu’il faudrait mettre quelqu’un qui vienne d’ ailleurs et qui a déjà exercé dans le football ( exemple : Gravelaine,Dreossi,Dassier,Dayan) mais il faut que nos actionnaires ne soient pas radins


Ils sont juste bons à se faire refiler des gars avec tellement de casseroles au derche qu’ils sont grillés dans le monde du foot et qu’il n’y a que Laval pour les tirer de Pole Emploi...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar Rafiki » Sam 13 Fév 21, 22:02

Jan doit partir et Lucas doit laisser sa place. C'est à priori ce qui est sous entendu dans les médias que Bruno Lucas prendrait du recul. Je ne veux pas non-plu jeter la pierre a P.Jan et Bruno Lucas car je pense qu'ils aiment tout deux le club. Seulement ils leur manque clairement du sérieux, de l'investissement et de d'ambition pour réussir à faire redevenir professionnel le Stade Lavallois. Lairy je ne le connais pas donc je ne peux pas juger mais j'aimerais mieux effectivement un Xavier Gravelaine qui a je crois fait un passage chez nous 36 et 112 but en 1990/91 sans pour autant faire parti des meuble du club.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar jp » Mar 02 Mar 21, 16:46

On pourra chercher toutes les explications possibles aux mauvais résultats de l’équipe, le seul point commun depuis toutes ces années…C’est Bruno Lucas.
Il est arrivé en 2004 et depuis cette date jusqu’à aujourd’hui, il a y eu 11 entraineurs à Laval … soit 1 entraineur tous les 1 an et 6 mois ! (en arrondissant) et on devrait avoir un douzième entraineur l‘année prochaine, il tient la cadence…
Lucas n’a aucun projet sportif, aucune vue à long terme, aucune ambition pour le club, aucun projet de stade, que du pipo… et le pire c’est qu’il dégrade l’image de Laval qui était un club sain et stable.Tous les ans il repart avec un jouet tout neuf qu’il casse comme un enfant gâté et tous les gens qui travaillent autour de lui sautent les uns après les autres…
J’aimerai bien savoir comment il est dans son entreprise.. ??
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bruno Lucas (président du directoire)

Messagepar OLI-VAL » Mar 02 Mar 21, 17:27

Il y a bien sûr plusieurs problèmes, déjà identifiés et qui expliquent la situation du Stade Lavallois, mais oui d'accord avec toi, BL est la clé de voute de la mauvaise architecture du SLMFC (un comble pour un gars du bâtiment :lol: ).
Okay je ne doute pas que cela soit compliqué de gérer un club de foot qui veut jouer dans la cour des grands ... Mais depuis que la famille Lucas a "repris" le stade, c'est la descente aux enfers. Le père surfait sur les vagues grâce aux acquis, le fils l'a engagé sur une "piste noire" et est incapable de maîtriser la chute.
C'est pourquoi je suis pour ma part très pessimiste pour notre cher SL, car tant que la petite mafia du BTP/MEDEF Mayenne sera aux commandes, Notre SL ne pourra pas s'en sortir !
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron