Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar maiden28 » Mar 08 Nov 16, 19:16

http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html

J ai bien aimé sa façon de voir les choses . Simple tout simplement ...
Ça redonne de l espoir.
Bienvenu Marco . Je respecte ta carrière qui est tout de même exceptionnelle
Au delà de ton nom qui invoque ton passè footballistique et ta réputation de star, je te jugerais sur tes résultats .
Bon comme mauvais .

A toi de jouer ! Forza laval ,forza Marco :D_D:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar YOUM » Mar 08 Nov 16, 19:26

inero a écrit:
Folliot27 a écrit:On a oublié de dire que Marco Simone devient le premier entraîneur étranger a entrainé le Stade Lavallois. allez laval

c'est vrai Michel Le Mélinaire venait d'une autre planète :Heureux:


LE MILINAIRE

Historique des entraîneurs Lavallois :


PAYS Nom Période
France Fabre années 1920
France Émile Rummelhardt 1947-1949
France Anton Raab 1949-1950
France Lucien Visignol 1950-1953
France André Sorel 1954-1958
France Robert Heuillard50 1958-1963
France Jean Barré 1963-1968
France Michel Le Milinaire 1968-oct. 1992
France Bernard Maligorne oct. 1992-1995
France Denis Troch janv. 1995-1997
France Hervé Gauthier 1997-2001
France Victor Zvunka 2001-2003
France Francis Smerecki 2003-janv. 2004
France Alex Dupont janv. 2004-2004
France Denis Troch 2004-2007
France Philippe Hinschberger 2007-févr. 2014
France Denis Zanko févr. 2014-novembre. 2016
Italie Marco Simone oct. 2016
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar Reep » Mar 08 Nov 16, 20:18

La conf de presse, c'est collector : la table Ikea, les deux chauves qui encadrent un gars de 48 ans avec une coupe d'un môme de 12, le pépé qui dit qu'il est heureux avec une tête à annoncer le body count du bataclan, les silences et les trombines de tintin et les deux Dupont devant les questions posées, la moue de lulu pendant que Simone (comme signoret, mister Magoo ne lui a pas appris à prononcer le nom de son entraîneur) s'explique, etc. l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar dom44 » Mar 08 Nov 16, 20:32

Reep a écrit:La conf de presse, c'est collector : la table Ikea, les deux chauves qui encadrent un gars de 48 ans avec une coupe d'un môme de 12, le pépé qui dit qu'il est heureux avec une tête à annoncer le body count du bataclan, les silences et les trombines de tintin et les deux Dupont devant les questions posées, la moue de lulu pendant que Simone (comme signoret, mister Magoo ne lui a pas appris à prononcer le nom de son entraîneur) s'explique, etc. l-o-l l-o-l l-o-l


l-o-l l-o-l l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar Kéru91 » Mar 08 Nov 16, 20:34

On peut effectivement sourire de certains trucs "accessoires" mais il y a quand même des choses intéressantes de dites et non des moindres.
Par exemple celle du financement de l'arrivée de Simone.
De même, sa connaissance des joueurs ne semblent pas être du pipeau, il semble quand même savoir où il a mis les pieds et où il veut aller.
On verra bien mais pour moi il y a pas mal de choses positives à sa venue.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar ODE75&53 » Mar 08 Nov 16, 20:40

Reep a écrit:La conf de presse, c'est collector : la table Ikea, les deux chauves qui encadrent un gars de 48 ans avec une coupe d'un môme de 12, le pépé qui dit qu'il est heureux avec une tête à annoncer le body count du bataclan, les silences et les trombines de tintin et les deux Dupont devant les questions posées, la moue de lulu pendant que Simone (comme signoret, mister Magoo ne lui a pas appris à prononcer le nom de son entraîneur) s'explique, etc. l-o-l l-o-l l-o-l


Effectivement, assez drôle.
Je ne sais pas ce qu'ils lui ont vendu mais j'espère que le beau Transalpin ne va pas trop déchanter (c'est important le moral dans le sport!), quand il aura compris que Laval ce n'est pas la Florence du Maine, qu'il y pleut à peu près 90 jours par an, quant à l'ensoleillement on n'est ni sur la Riviera Ligure ni même à Monaco, que les Lavallois et Mayennais sont certes plutôt gentils mais un peu ploucs quand même (suis moi-même mayennais "pur porc") et surtout le choc à l'entrainement où il va découvrir les Vrais Potentiels des garçons ... j'espère qu'il n'a pas une clause de sortie anticipée à sa propre discrétion dans le contrat ...
Je plaisante, ça va le faire allez laval allez laval
ODE75&53
 

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar stouplyn » Mar 08 Nov 16, 20:59

Vous avez oublié un truc drôle l'affiche derrière eux regardez bien on lit wwww.stade-Levallois.com
Euh il n'y aurait pas un W de trop non ?
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar UweKrause » Mar 08 Nov 16, 21:02

En une conférence de presse certes un peu amateur , il a au moins amené une chose qui depuis longtemps je n'avais pas vu en Mayenne : la classe dans le costume .Aprés le reste on verra si l'histoire de Marco en Mayenne sera bellissima
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar strife » Mar 08 Nov 16, 21:03

Image
Photo Ouest-France.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar YOUM » Mar 08 Nov 16, 21:37

Bon je souhaite la bienvenue et " bonne chance " à Marco Simone + son adjoint pour le maintien en L2 !!!

Je pense ne pas être le seul surpris et scotché par son arrivée au club ...
Malgré tout je trouve le choix du club étonnant, ( les premiers contacts ont eu lieu seulement il y 2 semaines donc Zanko n'était pas inquiété ou quoi ? ); lors de la conférence de presse de ce matin Lucas et Duraincie ( muppets show ) ne semblent pas du tout à l'aise ( ambiance enterrement ), méga urgent de recruter " un pro de la communication ", sans parler du WWWW ...
Déçu que les dirigeants oublient encore les supporters et spectateurs, ils n'impulsent rien du tout, pourquoi ne pas avoir un discours positif et motivant !!! Pourquoi ne pas nous expliquer leurs attentes et espoirs, leur plan, l'avenir proche ou à court terme, bref rameuter les troupes et demander du soutien et de la présence !! Mais non, rien, nada walou ...
Sans oublier les médias mayennais ( très timides ce matin ), vont-ils un jour s'améliorer ???

Moi aussi j'attends de l'équipe : des progrès, du jeu, de la cohérence, de l'envie, de la solidarité, de la surprise, du travail, qu'ils s'entrainent plus et mieux ( Zanko et sa séance / jour c'était insuffisant ), + d'occasions voir buts sur les corners et CPA ...
J'attends du groupe de joueurs qui soient survoltés et concernés bien que je doute du niveau du groupe ( si la situation continue de s'enliser, y aura t-il du recrutement de qualité en hiver ? )...
Je souhaite la réussite et que Simone puisse faire évoluer ( secouer ) tout le club car l'avenir au niveau professionnel du Stade lavallois passe par une progression générale et surtout du recrutement malin et astucieux ( comme avant ) voir de l'ambition ...
Bon chaque choses en son temps, déjà bien négocier le match de Samedi ( malgré des absences ) avec une qualification
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar lolo53 » Mar 08 Nov 16, 21:48

Bienvenue Marco ! :super allez laval :respect
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 08 Nov 16, 21:54

strife a écrit:Image
Photo Ouest-France.





Irréaliste cette photo,on croit être en plein rêve. Marco Simone avec les couleurs lavalloises sur le dos ! :Heureux: :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar flo53 » Mar 08 Nov 16, 21:57

Ca fait tout drôle de le voir sous la tunique lavalloise ! :DD

Je lui souhaite de réussir en nous sauvant et en ayant un meilleur jeu.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar simon d'astillé » Mar 08 Nov 16, 22:04

c'est vrai que cela fait bizarre de le voir avec la tunique lavalloise car c'est quand meme la premiere fois qu'on a un entraineur qui a eu un sacré palmares en tant que joueur et qui a joué dans les plus grands clubs, en tout cas vu qu'il a été un très bon attaquant dans sa carrière ses conseils seront les bienvenus pour booster notre attaque
En tout cas bienvenue Marco et sauve le club de la relégation
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar flo53 » Mar 08 Nov 16, 22:05

stouplyn a écrit:Vous avez oublié un truc drôle l'affiche derrière eux regardez bien on lit wwww.stade-Levallois.com
Euh il n'y aurait pas un W de trop non ?


Oui exact, ça fait con pour le coup ;)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron