Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 02 Fév 17, 18:41

Après visionnage de l'avant match avec Simone, on apprends en faite que le départ de N'diaye n'était pas prévu du tout, et que Marco regrette beaucoup sont départ. Il dit qu'on a perdu un joueur important au niveau offensif.Moi j'aimerais bien savoir combien il a été vendu ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 02 Fév 17, 19:51

Folliot27 a écrit:Après visionnage de l'avant match avec Simone, on apprends en faite que le départ de N'diaye n'était pas prévu du tout, et que Marco regrette beaucoup sont départ. Il dit qu'on a perdu un joueur important au niveau offensif.Moi j'aimerais bien savoir combien il a été vendu ! :? allez laval


A écouter Simone, la bonne affaire financière c'est surtout pour le joueur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Jeu 02 Fév 17, 22:16

Blue Dream a écrit:Pour info. L'ami Marco, depuis son arrivée, le SL est :
11e en terme de points
12e attaque
2e défense ex aequo avec plusieurs équipes, derrière Bourg seule en tête.

C'est encourageant mine de rien. Y a eu le bon point pris au gazélec après (date de ton com). Faudra maintenir au moins ce rythme là.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Rafi » Jeu 02 Fév 17, 23:49

https://youtu.be/AdPNqy3YEOU

Encore une vidéo de son illustre passé en tant que joueur. Si nos attaquant pouvaient s'en inspirer. :?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Ven 10 Fév 17, 18:01

Sur le site maligue 2..il y a un extrait de marco sur la situation du club...que l'équipe evolue et que cela lui donne satisfaction. ..mais qu'il a des doutes par rapport à ce qu'il peut apporter de plus car le mental du groupe est fragile..
je ressens une pointe de démotivation de sa part...comme quoi il n'aurait pas plus envie que ça de continuer..je me trompe certainement ..qu'en pensez vous?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Enjoy » Ven 10 Fév 17, 19:21

Démotivation? Non je ne pense pas. Si l'interview à eu lieu juste après le match d'Orléans ça peut expliquer son discours sur son impuissance à régler le problème psychologique de l'équipe. A mon avis il y croit et fera tout pour que l'équipe se maintienne.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Blue Dream » Ven 10 Fév 17, 20:35

Il y a de quoi en rendre perplexe plus d'un ! Les prémices d'Avranches se sont confirmés mais il a, a priori, mal interprété la situation. Sur le match de coupe de France, il avait dit que les joueurs n'avaient pas joué en 2e mi-temps. Comme je l'ai déjà posté sur un autre sujet, on a perdu un mois de travail sur cet aspect.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Ven 10 Fév 17, 23:22

Va falloir qu'il se bouge Marco Simone !
Avec ses choix a la con,il recrute 6 joueurs,seulement 2 joue !
Jouer avec 7 joueurs défensif y en a marre !
2 pts pris sur 9,contre 3 équipes très faible...
Modifié en dernier par françois perrin le Ven 10 Fév 17, 23:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar casanova » Ven 10 Fév 17, 23:33

Vivement Goudet
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 2:08

Coutadeur, alla et n'sikulu qui sont alignés 3 fois 90 minutes en 7 jours étonnant. Il sort du groupe St Louis puis sur ce match au bout de 60 minutes bayard qui techniquement nous fais du bien,alors que mana dembele ne joue même pas (probablement imposé par le club ),des choix contestable de la part de Simone.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar benoit » Sam 11 Fév 17, 10:17

Les choix d'un entraineur sont discutables, et effectivement, on peut se poser des questions, d'autant plus que ces choix ne lui donne pas raison (2 points en 3 matchs en une semaine). Pourquoi s’entêter avec Nsikulu ? Pourquoi ne pas reposer Alla ?
Moi ce qui m'inquiète, c'est cette inefficacité offensive qui perdure, malgré des recrues offensives.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Blue Dream » Sam 11 Fév 17, 16:35

Finalement, on a tout de même marqué quatre buts lors des deux derniers matchs, mais deux ont été refusés...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar jaibos53 » Dim 12 Fév 17, 13:21

En tout cas, moi, depuis que Marco Simone est entraîneur, je vois l'équipe joué, essayé de presser haut, avoir l'envie de créer du jeu. Les joueurs sont tactiquement en lace avec un vrai système offensif et un vrai système défensif. Il a fait vraiment un super travail en trois mois seulement ne l’oublions pas.
Cette semaine, on joue trois matchs, on domine les trois matchs!!!! Marca a fait des choix faisant jouer parfois les mêmes joueurs je suis ok, mais sur le fonf, il a eu raison, on a bien joué ces 3 rencontres et on méritait de gagner.
Après 2 pénalties râtés, un penalty non sifflé, un poteau, un but refusé alors qu'il était valable, des un contre un de Bayard complément râtés....voilà, avec un peu plus de chance et réalisme on aurait pu prendre 5 ou 7 points sur ces trois rencontres. On en prend 2 seulement...
Mais franchement, le stade joue mieux( je vais voir tous les matchs), je suis plus confiant que lorsque Zanko était à la tête de l'équipe. Je crois que l'an prochain si on se maintient, on peut vraiment faire une belle saison.
Cela va finir par payer...soyons confiant. Mais je comprend la frustration de certains, mais le futur donnera raison à Simone!!
Allez le stade et c'est ensemble que nous nous sauverons allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar tangoadri » Dim 12 Fév 17, 15:02

jaibos53 a écrit:En tout cas, moi, depuis que Marco Simone est entraîneur, je vois l'équipe joué, essayé de presser haut, avoir l'envie de créer du jeu. Les joueurs sont tactiquement en lace avec un vrai système offensif et un vrai système défensif. Il a fait vraiment un super travail en trois mois seulement ne l’oublions pas.
Cette semaine, on joue trois matchs, on domine les trois matchs!!!! Marca a fait des choix faisant jouer parfois les mêmes joueurs je suis ok, mais sur le fonf, il a eu raison, on a bien joué ces 3 rencontres et on méritait de gagner.
Après 2 pénalties râtés, un penalty non sifflé, un poteau, un but refusé alors qu'il était valable, des un contre un de Bayard complément râtés....voilà, avec un peu plus de chance et réalisme on aurait pu prendre 5 ou 7 points sur ces trois rencontres. On en prend 2 seulement...
Mais franchement, le stade joue mieux( je vais voir tous les matchs), je suis plus confiant que lorsque Zanko était à la tête de l'équipe. Je crois que l'an prochain si on se maintient, on peut vraiment faire une belle saison.
Cela va finir par payer...soyons confiant. Mais je comprend la frustration de certains, mais le futur donnera raison à Simone!!
Allez le stade et c'est ensemble que nous nous sauverons allez laval allez laval allez laval allez laval


+1
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Dim 12 Fév 17, 15:29

Blue Dream a écrit:Finalement, on a tout de même marqué quatre buts lors des deux derniers matchs, mais deux ont été refusés...


Et le troisième marqué par un joueur adverse...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron