Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar strife » Mar 08 Nov 16, 22:41

Folliot27 a écrit:Irréaliste cette photo,on croit être en plein rêve. Marco Simone avec les couleurs lavalloises sur le dos ! :Heureux: :Bien: allez laval

J'ai eu a peu près la même pensée. Même s'il lui reste tout à prouvé en tant qu'entraîneur, il impose le respect par son vécu en tant que joueur professionnel. J'imagine que les joueurs doivent ressentir cela, un peu comme Zidane au Réal (toute proportion bien distincte). Rien que ça, ça doit motiver les joueurs. On nage un peu dans le rêve. Un mec qui a gagné la ligue des champions et la coupe intercontinentale, entraîne Laval :)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 08 Nov 16, 22:52

Ce qui me plait c'est qu'il n'a pas l'air borné pour le style de jeu.
Vraiment hâte de voir le style jeu qu'il souhaite mettre en place après.
On va peut-être plus voir Malonga !
La classe Marco avec les ballons dans les bras :super
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar jp » Mar 08 Nov 16, 23:02

stouplyn a écrit:Vous avez oublié un truc drôle l'affiche derrière eux regardez bien on lit wwww.stade-Levallois.com
Euh il n'y aurait pas un W de trop non ?

pas Levallois quand même mais bien avec wwww l-o-l on est des bons !
niveau son c'était pourri on entend pas les journalistes ,pour la conférence de presse de l’année on doit s'assurer que tout fonctionne bien avant .
par contre Marco Simone est classe quand même et ses réponses sont posés et on sent qu'il est la pour son CV d'entraineur ,c'est tout benef je pense :super
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Toophe » Mer 09 Nov 16, 0:17

Bienvenuto Marco!
J'espère que tu sauras faire renaître la flamme chez de nombreux supporters qui elle s'est peu a peu consumé, on attend pas des miracles mais le maintien sans trop de frayeur puis un beau parcours en coupe de France, histoire de nous faire vibrer et tu deviendras vite une idole en Mayenne!
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Till53 » Mer 09 Nov 16, 0:30

Non mais la conférence de presse méga sopo ..... ça fait belle lurette que je ne regarde plus les conferences car à chaque fois jai limpression qu'on est a un enterrement.... ça manque cruellement de dynamisme.... et bah là rebelotte....

Alors là, entre les 2 président qui agonisent, le silence de cathédrale dans la salle, les journalistes qui sont endormis alors que c'est la conf de l'année pour eux , les questions qu'on entendaient à peine ...... le Marco il a du se demander où il était tombé... Remarque ça lui offre un cadre de travail simple, car c'est pas ici que les supporters vont lui mettre la pression, les médias, encore moins....

et Bruno Lucas qui prononce Simone (comme le prénom) à chaque fois l-o-l , je me suis dis quand même que ça fait pas très sérieux... soit il y connait rien au foot, et n' jamais entendu parlé de Marco avant du coup il ne sait le prononcer , soit il en faisait erxprès de mal pronocer ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar YOUM » Mer 09 Nov 16, 0:37

Till53 a écrit:Non mais la conférence de presse méga sopo ..... ça fait belle lurette que je ne regarde plus les conferences car à chaque fois jai limpression qu'on est a un enterrement.... ça manque cruellement de dynamisme.... et bah là rebelotte....

Alors là, entre les 2 président qui agonisent, le silence de cathédrale dans la salle, les journalistes qui sont endormis alors que c'est la conf de l'année pour eux , les questions qu'on entendaient à peine ...... le Marco il a du se demander où il était tombé... Remarque ça lui offre un cadre de travail simple, car c'est pas ici que les supporters vont lui mettre la pression, les médias, encore moins....

et Bruno Lucas qui prononce Simone (comme le prénom) à chaque fois l-o-l , je me suis dis quand même que ça fait pas très sérieux... soit il y connait rien au foot, et n' jamais entendu parlé de Marco avant du coup il ne sait le prononcer , soit il en faisait erxprès de mal pronocer ...


La preuve que Lucas connait mieux les marques de peinture que le football, ne pas savoir prononcer Simone = Simoné en italien !!! Comparable à un président de Rennes qui avait dit Barka au lieu de Barça ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar YOUM » Mer 09 Nov 16, 1:06

La fiche de Marco Simone :

Né le 7 janvier 1969 à Castellanza

Carrière :

Joueur : Côme, AC Milan, Paris SG, AS Monaco, AC Milan, Nice, Legnano

Champion d'Italie 1992, 1993, 1994 et 1996 avec l'AC Milan.
Vainqueur de la ligue des champions 1990 et 1994 avec l'AC Milan.
Champion de France D1 2000 avec l'AS Monaco.
Vainqueur de la Coupe de France 1998 avec le PSG.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1998 avec le PSG.
Vainqueur du Trophée des Champions 1998 avec le PSG.
Finaliste de la Coupe de la Ligue 2001 avec l'AS Monaco.
Finaliste de la Ligue des Champions 1993, 1995 avec l'AC Milan.
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe 1989, 1990 et 1994 avec l'AC Milan.
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 1989, 1990 avec l'AC Milan.
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie 1992, 1993 et 1994 avec l'AC Milan.
4 sélections en équipe d'Italie A entre 1992 et 1996.



Entraineur : AS Monaco (Ligue 2), FC Lausanne Sport (Suisse)



La fiche d'Andrea Liguori :

Né le 5 octobre 1975 à Naples

Carrière :

Entraîneur adjoint de Bellinzona (Suisse), Naples (Primavera, Italie) et Lausanne (Suisse)
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar jaibos53 » Mer 09 Nov 16, 2:30

Simone à Laval c'est comme même incroyable! Je suis ravi, j'espère qu'il va créer la réaction attendue et apporter à cette équipe et ce club. Simone veut relancer sa carrière d'entraîneur, il a tout à perdre en venant ici ( car l'argent ne l'intéresse pas plus que cela je pense, vu tout ce qu'il a du gagner...) donc on a tout à gagner ensemble.
J'ai vraiment apprécié son explication en disant qu'il n'est pas de Milan, de Tours, de Laval, mais qu'il aime le football tout simplement.
Franchement, c'est un truc de fou, Simone à Laval, j'espère que tout le monde a conscience de cela, on en reparlera dans 50 ans, en bien ou mal mais on en reparlera!!

Conférence de presse d'un amateurisme total, quelle honte!!! :@ :@ et en face, des journalistes d'une misère...inqualifiable!!! et Lucas...catastrophe!!!! J'ai honte franchement...et le wwww...la classe!!!

Le plus important sera le terrain...j'ai de nouveau envie de croire en cette équipe!!! Et envie de rêver à deux/ trois arrivées au mercato...
Très content de la signature de Andréa Liguori...cela va changer de Nalis, ce mec a une très bonne réputation, c'est un homme qui sait se faire entendre et comprendre!! Hate d'aller le voir sur quelques séances... :Bien:

FORZA LAVAL!!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar moussman » Mer 09 Nov 16, 10:45

[quote="jaibos53"]

Conférence de presse d'un amateurisme total, quelle honte!!! :@ :@ et en face, des journalistes d'une misère...inqualifiable!!! et Lucas...catastrophe!!!! J'ai honte franchement...et le wwww...la classe!!!


+1

j'ai cru assister à une sépulture :enerve

Seul Marco semble avoir un discours qui tiens la route...la classe :clap

On peux peut-être se cotiser pour acheter de vrais micros et une table de mixage, afin d'entendre les questions posées ? l-o-l

Quelqu'un sait-il les horaires des prochains entrainement ? j'irais bien saluer Marco :Heureux:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pat 35 » Mer 09 Nov 16, 12:12

Bonjour,

Je viens de regarder la vidéo de la présentation de Marco Simone. J'avoue que son discours m'a plu.
En effet on s'aperçoit que c'est un entraineur avec des idées bien arrétées et qui ne cherche pas ses
mots. Je pense que c'est quelqu'un qui doit se faire respecter. J'espère que son travail va redonner de
la vie au SL. Perso je le sens bien ; nous verrons bien avec le temps.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar stouplyn » Mer 09 Nov 16, 13:12

Le Stade Lavallois s’essaye au changement de coach
PHILIPPE DARD
9 NOV 2016
CHAMPIONNAT, COACHS, L'OEIL DE..., STADE LAVALLOIS
Pour notre chronique hebdomadaire, Alban Lepoivre, journaliste au service des sports d’Europe 1, revient sur le fait du weekend avec la mise à l’écart de Denis Zanko du banc de touche du Stade Lavallois, au profit de Marco Simone.

Le Stade Lavallois s’essaye au changement de coach
Je n’avais pas forcément prévu d’évoquer cela mais l’actualité nous a finalement rattrapé du coté de la Mayenne avec le départ de l’entraineur Denis Zanko remplacé par Marco Simone. Et je me permet de m’interroger sur ce choix global du coté de la direction du club. Déjà car Laval n’est pas coutumier du fait. La valse des entraineurs n’a jamais été une spécialité Tango. Mais aussi car, si la situation y est préoccupante, elle ne me semblait pas désespérée malgré la 18e place et la défaite à domicile 2-0 face au Havre.

Il y a une dizaine de jours, le président Christian Duraincie avait lancé une première sommation dans la presse locale affirmant que Denis Zanko serait sur le banc à Ajaccio mais qu’il lui était impossible de le confirmer par la suite. Des propos qui ne visaient pas forcément son coach mais plutôt ses joueurs. Sous entendu « Montrez moi si vous soutenez toujours votre entraineur ou si vous le lâchez ?« . Résultat : un succès probant 3-1 à Ajaccio après avoir largement dominé les Corses pourtant très difficiles à jouer chez eux. Je pensais que le message était passé. Visiblement non ! Pas de nouveau joker pour Denis Zanko sacrifié aux dépend d’un Marco Simone sur lequel j’ai toujours autant de réserves. S’il a su tirer, à priori, le meilleur de son groupe la saison dernière avec Tours en les amenant à la 9e place, je n’ai jamais vraiment su lire ou comprendre ses intentions de jeu. Sans oublier qu’il a déjà échoué dans le cadre d’une mission sauvetage en Suisse avec le FC Lausanne. Et sans l’arrivée des millions russes fin 2011/début 2012 à Monaco, pas sûr qu’il aurait pu terminer 8e cette saison là.

Si je ne me permettrai d’émettre un jugement que sur foi des résultats à venir, je m’interroge cependant tant sur le choix du limogeage de Zanko que sur celui de son remplaçant.

Par Alban Lepoivre, pour MaLigue2.fr
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Mer 09 Nov 16, 14:33

Il est gentil le journaliste , il joue bien son rôle (comme PH au micro de canalplus.sport), j'ai essayé moi aussi de me mettre dans sa posture, mais c'est pas sur deux match , ni au niveau comptable (après tout on est barragiste) que DZ a été écarté ,le mal est bien plus profond .
Il a pas du se taper beaucoup de match du stade lavallois depuis un moment . :idiot
Il semble déjà bien connaître l'équipe.
Pressé de voir son premier groupe (en championnat) et son équipe alignée .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar jp » Mer 09 Nov 16, 18:58

strife a écrit:Image
Photo Ouest-France.

elle est bien cette photo :super Lactalis a du mettre un petit bif pour ce payer cette pub.
j'ai rarement vu un buzz pareil pour un entraineur de L2 même casoni a Lorient est passe presque inaperçue.Je pense que c'est aussi le fait qu'il signe à Laval
cela a du en surprendre plus d'un nous les premiers ! Sort-on enfin de notre léthargie qui dure depuis plus de 25 ans
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Marco Simone (Entraîneur)

Messagepar bonheur » Mer 09 Nov 16, 20:12

jp a écrit:
strife a écrit:Image
Photo Ouest-France.

elle est bien cette photo :super Lactalis a du mettre un petit bif pour ce payer cette pub.
j'ai rarement vu un buzz pareil pour un entraineur de L2 même casoni a Lorient est passe presque inaperçue.Je pense que c'est aussi le fait qu'il signe à Laval
cela a du en surprendre plus d'un nous les premiers ! Sort-on enfin de notre léthargie qui dure depuis plus de 25 ans


Suis sceptique quand à son arrivée et très loin de la béatitude de certains, il y a quelques posts qui mériteront d'être ressortis quand on descendra, ce que je ne souhaite pas bien sur, ni pour nous ni pour Marco.
En tout cas il faut reconnaître que ça a de le gueule Simone avec le survêt du stade, avec ses initiales en plus, j'aime bien aussi la photo sur laquelle il a 2 ballons sous les bras, tout un symbole.

Par contre pour quoi on passe à mettre 4 w dans l'adresse internet du club, sans deconner il n'y en a pas un au club qui a vu le truc ! Et l'imprimeur il sort d'où ? On passe vraiment pour des cons
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar inero » Jeu 10 Nov 16, 9:25

bonheur a écrit:Par contre pour quoi on passe à mettre 4 w dans l'adresse internet du club, sans deconner il n'y en a pas un au club qui a vu le truc ! Et l'imprimeur il sort d'où ? On passe vraiment pour des cons


Si c'était passé par un imprimeur celui-ci aurai controlé le doc avant impression (un bon ceci dit) ils ont du le faire eux même sur internet...
ou alors le stade est en avance sur son temps ! ou présent sur le dark web (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron