Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Lun 09 Jan 17, 15:24

Vince vois tu des changements dans l'état d'esprit de l'équipe depuis sa prise de fonction, moi non ? Donc Simone n'est pas la personne qu'il fallait dans l'urgence n'en déplaise a ceux qui ont rêvés après le "buzz "médiatique.je ne m'attend pas a du mieux dans le jeu, car assistant à la plupart des entraînements je vois peu de thème avec ballon, j'espère simplement a une prise de conscience des anciens pour tirer les jeunes vers le haut et le maintien.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Vince » Lun 09 Jan 17, 19:04

Olivier53 a écrit:Vince vois tu des changements dans l'état d'esprit de l'équipe depuis sa prise de fonction, moi non ? .

Ah non, j'ai pas dit ça! ;)
Je dis juste que ça aide à se faire entendre pour commencer (je l'ai vécu). Maintenant, si derrière il n'y a rien, tu as bien sûr raison.
C'est une aide pour se faire entendre, mais ça ne fait pas tout, loin de là :P
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar crew laval group » Mer 11 Jan 17, 14:59

Un préparateur mental pour intégrer le staff et déceler TOUT les points négatifs du groupe, je sais que le coach y avait penser il y a trés peu de temps, mais pas en cours de saison
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Reep » Mer 11 Jan 17, 16:45

crew laval group a écrit:Un préparateur mental pour intégrer le staff et déceler TOUT les points négatifs du groupe, je sais que le coach y avait penser il y a trés peu de temps, mais pas en cours de saison


... y a Troch :lol:

...ou alors, mais un peu plus cher, l'hypnotiseur de Gignac :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 12 Jan 17, 19:19

A la fin de la vidéo d'avant match, Marco a précisé qu'un attaquant allait arriver rapidement.Peut-être demain ou début de semaine prochaine. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar laval 1988 » Ven 13 Jan 17, 20:18

MARCO SIMONE A TOUT ESSAYE,MAINTENANT CA PASSE OU CA CASSE,IL AURA TESTE TOUS LES JOUEURS ,ON PEUT PAS LE LUI REPROCHER
laval 1988
Diablotin
 
Messages: 117
Enregistré le: Sam 17 Déc 11, 23:46

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Ven 13 Jan 17, 23:02

laval 1988 a écrit:MARCO SIMONE A TOUT ESSAYE,MAINTENANT CA PASSE OU CA CASSE,IL AURA TESTE TOUS LES JOUEURS ,ON PEUT PAS LE LUI REPROCHER

Même les magnétiseurs du Nord Mayenne ? l-o-l
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Ven 13 Jan 17, 23:10

Plein Champ a écrit:
laval 1988 a écrit:MARCO SIMONE A TOUT ESSAYE,MAINTENANT CA PASSE OU CA CASSE,IL AURA TESTE TOUS LES JOUEURS ,ON PEUT PAS LE LUI REPROCHER

Même les magnétiseurs du Nord Mayenne ? l-o-l


A n'utiliser qu'en dernier recours, avant la 38e journée si le match est décisif pour le maintien, ou alors pendant les matchs de barrage contre le troisième de national. :DD
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 19 Jan 17, 19:50

Je viens d'écouter l'avant match de Marco, il y a quelque chose qui me gêne un peu dans son discours surtout celui- là. Il vient nous dire qu'il vient d'arriver avec son staff, mais là ça fait 2 mois et demi qu'ils sont arrivés et qu'en début de saison,le groupe n'a pas fait de stage de début de saison et que c'est important de faire ce stage pour la cohésion du groupe.Je suis d'accord mais je trouve qu'à chaque intervention de sa part,il trouve toujours des excuses pour expliquer les problèmes actuels.Je pense que c'est bon, déjà plus de 70 jours au commande de l'équipe, faut arrêter de se plaindre.Quand on prends Collot le nouvel entraineur de Lille et le portugais de Nantes ( j'ai oublié son nom ), les résultats ils les ont eu dès le début sans chercher d'excuses.Surtout Marco nous avait dit qu'il étudiait déjà depuis longtemps le jeu de Laval, donc les joueurs il les connaissait, il savait les faiblesses qu'on pouvait avoir.Pour l'instant en championnats Simone c'est 6 matchs: 1 victoire,3 nuls et 2 défaites,6 buts marqués, 6 buts encaissés + 2 victoires en coupe et 1 défaite, 4 buts marqués, 4 buts encaissés. On va dire pour l'instant résultats moyens. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Ven 20 Jan 17, 1:43

Folliot27 a écrit:Je viens d'écouter l'avant match de Marco, il y a quelque chose qui me gêne un peu dans son discours surtout celui- là. Il vient nous dire qu'il vient d'arriver avec son staff, mais là ça fait 2 mois et demi qu'ils sont arrivés et qu'en début de saison,le groupe n'a pas fait de stage de début de saison et que c'est important de faire ce stage pour la cohésion du groupe.Je suis d'accord mais je trouve qu'à chaque intervention de sa part,il trouve toujours des excuses pour expliquer les problèmes actuels.Je pense que c'est bon, déjà plus de 70 jours au commande de l'équipe, faut arrêter de se plaindre.Quand on prends Collot le nouvel entraineur de Lille et le portugais de Nantes ( j'ai oublié son nom ), les résultats ils les ont eu dès le début sans chercher d'excuses.Surtout Marco nous avait dit qu'il étudiait déjà depuis longtemps le jeu de Laval, donc les joueurs il les connaissait, il savait les faiblesses qu'on pouvait avoir.Pour l'instant en championnats Simone c'est 6 matchs: 1 victoire,3 nuls et 2 défaites,6 buts marqués, 6 buts encaissés + 2 victoires en coupe et 1 défaite, 4 buts marqués, 4 buts encaissés. On va dire pour l'instant résultats moyens. :? allez laval


Simone aurait pu se vanter de la victoire à Reims pour son premier match mais il ne l'a pas fait à l'époque en nous disant que "tous les problèmes n'étaient pas réglés". Bien lui en a pris.
Les victoires immédiates sont souvent dues à des électrochocs qui n'ont pas toujours lieu. Pour l'instant c'est en train de fonctionner pour Conceição à Nantes mais le plus important c'est de voir si ça va durer.

La pression et les enjeux financiers autour du classement nous font toujours demander tout plus vite, pourtant Simone n'a pas tort, ce n'est bien que sur le temps long que l'on voit les progrès. Zanko nous avait rendu service en nous sauvant, mais ne faisait plus progresser l'équipe d'après moi, et on lui avait laissé du temps, on avait même prolongé son contrat.

Les progrès s'analysent toujours sur le temps long, excuse ou pas. Pour l'instant je mettrais au profit de Simone, malgré des résultats contrastés, un progrès dans notre jeu d'attaque et nos buts marqués. Reste plus que le faire coïncider avec une plus grosse solidité en évitant les petites erreurs du style manque d'agressivité de Perrot sur Agouazi contre Niort au dernier match.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Tango Gunter » Lun 23 Jan 17, 15:22

1 seul changement sur les 2 derniers matchs, rien à Niort, Glombart pour Nkololo contre Troyes.

On aimerait bien voir le petit Tshilumba mettre un peu de pep's en fin de rencontre (contre Niort notamment c'était pas du luxe)
Le petit Mabussi également.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar crew laval group » Lun 23 Jan 17, 16:36

Il est inviter ce soir sur sfr sport
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar kaeo » Mer 25 Jan 17, 11:11

Son émission hier était plus bonne enfants et nostalgique sur quelques anecdotes de son passé de joueurs,quelqu'un qui c est se qu'il veut, attachant, du caractère, à part cette petite parenthèse quand il parle des choix de joueurs, avec duraincie sur faite qu'ils préfère prendre un joueur peut-être moins technique mais plutôt intelligent dans son jeux et son professionnalisme.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar mokoena » Mer 25 Jan 17, 18:51

Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Blue Dream » Jeu 26 Jan 17, 23:00

Pour info. L'ami Marco, depuis son arrivée, le SL est :
11e en terme de points
12e attaque
2e défense ex aequo avec plusieurs équipes, derrière Bourg seule en tête.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron