Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 25 Fév 17, 0:10

seaman a écrit:zanko ou simone , simone ou zanko c ' est du pareil au même 11 poneys ne deviendront jamais des chevaux de courses ...! :i:


6 nouveaux poneys sont arrivés, et 5 sont partis depuis le départ de Zanko, pour le même résultat.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Sam 25 Fév 17, 0:12

Il a présenté sa démission après le match, refuse par le directoire!
L ambiance :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Fév 17, 0:14

STADE 1983 a écrit:Il a présenté sa démission après le match, refuse par le directoire!

Comment tu sais cela?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Sam 25 Fév 17, 0:16

Ouest france
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Kéru91 » Sam 25 Fév 17, 0:19

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Sam 25 Fév 17, 0:21

Ça devient Dallas notre club :)
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar seaman » Sam 25 Fév 17, 1:00

sans déconner ! il est malin le bougre !

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... imone.html
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Fév 17, 1:10

Tout n'est pas psychologique. Il faut arrêter d'être dans le déni de réalité. Laval a encore en 1ère mi temps raté des balles de 2-0 comme les autres matchs. Surtout plusieurs balles de 1-0 pour nuancer contre Bourg en B. Tant qu'on laissera les adversaires dans le match, on s'exposera. Puis, Laval ne joue pas si bien que ça, il faut aussi rester en éveil sur le jeu déployé, combien de centres ratés encore à part celui qui amène le but ?
Il est vrai qu’au moindre but encaissé, nos bolides deviennent des corbillards. C'est aussi psychologique évidemment.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar tinetine13 » Sam 25 Fév 17, 2:22

Plein Champ a écrit:Tout n'est pas psychologique. Il faut arrêter d'être dans le déni de réalité. Laval a encore en 1ère mi temps raté des balles de 2-0 comme les autres matchs. Surtout plusieurs balles de 1-0 pour nuancer contre Bourg en B. Tant qu'on laissera les adversaires dans le match, on s'exposera. Puis, Laval ne joue pas si bien que ça, il faut aussi rester en éveil sur le jeu déployé, combien de centres ratés encore à part celui qui amène le but ?
Il est vrai qu’au moindre but encaissé, nos bolides deviennent des corbillards. C'est aussi psychologique évidemment.


On joue bien mais on joue "pas si bien". En gros on joue bien ou pas quand ça t'arrange.
Je suis d'accord avec Simone. L'équipe a fourni une grosse copie en première période. C'est sans doute la période la plus aboutie depuis longtemps malgré des entames de matchs encourageantes depuis un moment. En seconde période, malgré la même équipe, on a assisté à une descente aux enfers. Comment expliquer cela ? Certes Bourg a mis un peu plus d'intensité mais les joueurs étaient les mêmes, le dispositif également et l'envie aussi. Et même si les joueurs ont beaucoup donné sur les 45 premières minutes, je ne pense que qu'ils étaient cramés à l'entame de la seconde période.
Donc à ce moment, c'es forcément mental. Ca témoigne d'une incapacité à conserver un score à défaut d'avoir la faculté ou la réussite de tuer le match.

Là où je te rejoins, c'est que Simone aurait pu faire d'autres choix dans les changements. Son premier changement intervient trop rapidement. Nkololo, qui a perdu un nombre incalculable de ballons, aurait du sortir plus tôt. Et sans doute qu'un troisième milieu comme Petschi (qui n'était pas dans le groupe) aurait pu muscler notre milieu qui commencait à souffrir.
Il n'y avait donc aucun projet derrière les entrées de Moyo et Saint Louis et ça s'est senti. N'Sikulu a apporté de la fraîcheur devant, mais trop tard également. C'est pour moi le point noir du coaching de Simone ce soir.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Fév 17, 2:36

tinetine13 a écrit:On joue bien mais on joue "pas si bien". En gros on joue bien ou pas quand ça t'arrange.
Je suis d'accord avec Simone. L'équipe a fourni une grosse copie en première période. C'est sans doute la période la plus aboutie depuis longtemps malgré des entames de matchs encourageantes depuis un moment. En seconde période, malgré la même équipe, on a assisté à une descente aux enfers. Comment expliquer cela ? Certes Bourg a mis un peu plus d'intensité mais les joueurs étaient les mêmes, le dispositif également et l'envie aussi. Et même si les joueurs ont beaucoup donné sur les 45 premières minutes, je ne pense que qu'ils étaient cramés à l'entame de la seconde période.
Donc à ce moment, c'es forcément mental. Ca témoigne d'une incapacité à conserver un score à défaut d'avoir la faculté ou la réussite de tuer le match.

Je m'explique, l'équipe a eu deux visages comme souvent. L'incapacité à bien jouer pendant ne serait-ce qu'un peu plus de 40 minutes (pas 90, c'est quasi impossible) n'est pas que psychologique. Entreprenante et avec beaucoup de situations en 1ère certes. Mais, Laval n'a pas bien joué dès l'entame de la deuxième mi temps (pas forcément cramés mais des intentions brouillonnes et approximatives), même les 10 minutes avant le penalty de Berthomier. On nous sort le côté psychologique à tout va, avant de prendre les buts et une fois qu'on les prend, même au moment de faire le break. Un peu fort quand même même si on est tous d'accord sur cet aspect problématique.
C'est une combinaison des deux : la tête (aspect psychologique) et les jambes (aspect sportif). Ce qui m'arrangerait, c'est que Laval joue mal mais gagne d'ici la fin de saison. :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 25 Fév 17, 9:01

Simone n'aurait jamais du proposer sa demission à la fin du match.Psychologiquement c'est catastrophique , que vont penser les joueurs ? " si lui n'y croit plus , donc c'est cuit ? ".Il a eu une réaction à chaud et aurait du attendre et en parler avec les dirigeants un peu plus tard. :idiot allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 25 Fév 17, 10:21

Tout à fait d'accord. Ça fait un peu capitaine du Costa Concordia :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar flo53 » Sam 25 Fév 17, 11:06

Sa réaction d'hier soir peut se comprendre. Il voit de bonnes choses à l'entrainement et un bout de match, puis ça devient la catastrophe. Quand on entraine des mecs qui ne sont pas capable de tenir un score ça devient pénible.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar losial53 » Sam 25 Fév 17, 11:15

Marco Simone est désemparé : quand vous pensez tout faire pour redresser une équipe et que rien ne va ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des entraineurs qui présentent leur démission ? qui est le dernier en date connu en France svp ? c'est un message fort adressé à ses joueurs et dirigeants, il tente le tout pour le tout...aller encore un espoir pour les barrages !
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar PIXIE » Sam 25 Fév 17, 11:39

Je trouve ça très bien vu de sa part de présenter sa démission car il savait tres bien qu'elle serait refusée,maintenant je serais curieux de connaître sa stratégie
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron