Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar maiden28 » Sam 25 Fév 17, 11:42

allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 25 Fév 17, 11:45

losial53 a écrit:Marco Simone est désemparé : quand vous pensez tout faire pour redresser une équipe et que rien ne va ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des entraineurs qui présentent leur démission ? qui est le dernier en date connu en France svp ? c'est un message fort adressé à ses joueurs et dirigeants, il tente le tout pour le tout...aller encore un espoir pour les barrages !


Ce n'est pas un cas isolé Bielsa, Costa (Clermont)... Hinschberger l'a également fait à Créteil, il faut dire qu'il avait touché le pactole à Laval 6 mois plus tôt.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Fév 17, 13:41

J etais le premier a etre content de son arrivée, de voir un tel nom avec le survetement de notre club....finalement 4 mois plus tard,on joue nettement mieux ,on pratique du foot interessant mais pas de victoires dans les matchs cruciaux.
Un mercato hivernal ahurissant avec pleins d arrivees mais combien de satisfactions? Nkololo,Dembélé. et les autres recrues fantomatique ou jamais pris dans les 16.
La faute en revient principalement a Duraincie et sa cellulle recrutement puis a Zanko qui a ete toujours frileux et peureux dans sa facon de jouer.
M.S a installer un 3-4-3 avec des joueurs qui se sont révelés(je pense a Perrot,Monfray,Moyo) par contre d autres ont disparus (Bayard,Appi,St louis)
Quelle attitude de notre coach pour les 11 derniers matchs( s il est toujours la),bouleversement complet de son 11ou statu-quo?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 25 Fév 17, 13:56

Magical Mystéry Tour a écrit:Un mercato hivernal ahurissant avec pleins d arrivees mais combien de satisfactions? Nkololo,Dembélé. et les autres recrues fantomatique ou jamais pris dans les 16.
La faute en revient principalement a Duraincie et sa cellulle recrutement puis a Zanko qui a ete toujours frileux et peureux dans sa facon de jouer.


La faute de Zanko pour le mercato hivernal, la matraque, je crois que c'est lui aussi.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Sam 25 Fév 17, 14:23

Zanko a bon dos, nous n'étions pas dominer par nos adversaires, malheureusement pas efficaces dans les 2 surfaces.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Fév 17, 15:22

losial53 a écrit:Marco Simone est désemparé : quand vous pensez tout faire pour redresser une équipe et que rien ne va ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des entraineurs qui présentent leur démission ? qui est le dernier en date connu en France svp ? c'est un message fort adressé à ses joueurs et dirigeants, il tente le tout pour le tout...aller encore un espoir pour les barrages !

C'est le second choc psychologique sans l'aboutissement du premier (changement d'entraineur). Évidemment, il met les dirigeants dans une situation d'impasse et il est force de proposition en plus sur ce coup. Si cela a un effet positif la semaine prochaine et celles qui suivent, ce sera vu rétroactivement comme du génie.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Fév 17, 16:51

dom44 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Un mercato hivernal ahurissant avec pleins d arrivees mais combien de satisfactions? Nkololo,Dembélé. et les autres recrues fantomatique ou jamais pris dans les 16.
La faute en revient principalement a Duraincie et sa cellulle recrutement puis a Zanko qui a ete toujours frileux et peureux dans sa facon de jouer.


La faute de Zanko pour le mercato hivernal, la matraque, je crois que c'est lui aussi.

Tu réfléchit pas trop, on sait qu il est au chomage depuis le 8 nov :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 25 Fév 17, 17:19

Magical Mystéry Tour a écrit:
dom44 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Un mercato hivernal ahurissant avec pleins d arrivees mais combien de satisfactions? Nkololo,Dembélé. et les autres recrues fantomatique ou jamais pris dans les 16.
La faute en revient principalement a Duraincie et sa cellulle recrutement puis a Zanko qui a ete toujours frileux et peureux dans sa facon de jouer.


La faute de Zanko pour le mercato hivernal, la matraque, je crois que c'est lui aussi.

Tu réfléchit pas trop, on sait qu il est au chomage depuis le 8 nov :idiot


Je te retourne le compliment. Parler des fantômes recruté cette hiver, incriminer Duraincie et sa cellule de recrutement, je peux comprendre et même être d'accord. Pour Zanko, qu'il ait transmis sa frilosité et sa peur aux fantômes qui sont arrivés 3 mois plus tard, j'avoue, j'ai pas votre intelligence, pour comprendre comment ce serait possible.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Sam 25 Fév 17, 22:38

Olivier53 a écrit:Zanko a bon dos, nous n'étions pas dominer par nos adversaires, malheureusement pas efficaces dans les 2 surfaces.

En même temps dur de dominer une équipe qui dépasse pas le milieu de terrain a attendre a 10 derrière . :(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Dim 26 Fév 17, 3:42

Nous avons plus de possession c'est vrai, mais à l'arrivée le bilan comptable ? Zanko a fini 8 ou 10e je crois et obtenu un maintien non? Je ne cherche pas a défendre mr Zanko, mais je souhaite que l'ont soit juste avec l'homme bien que son aura soit moindre que mr Simone.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar losial53 » Dim 26 Fév 17, 12:45

Je suis plutôt un défenseur de Marco Simone : je trouve qu'il a déjà fait un bon boulot mais sans réussite jusqu'à maintenant ...après c'est sur qu'il n'est là que pour quelques mois (ou semaines ou jours ?) Laval devait lui servir de tremplin pour aller entraîner une L1 à la fin de sa deuxième année (c'est pourquoi je crois encore à notre maintien pour une année prochaine de meilleur niveau avec lui !) allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Dim 26 Fév 17, 15:32

Sortie de Simone dans le Ouest France : objectif barrage (déjà annoncé en conf de presse d’après match).
Comment pourrait-il en être autrement ? Mais, on met des mots sur nos maux au moins. Il est important de se raccrocher à du tangible. C'est désolant d'avoir autant attendu pour parler d'une vraie opération de survie.
Modifié en dernier par Plein Champ le Dim 26 Fév 17, 17:50, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Dim 26 Fév 17, 15:40

Quand on parle de "non réussite " pour Simone,c'est de "l'incompétence "pour zanko!! Je trouve un manque de discernement dans votre jugement, j'espère pas dû à la carrière de joueur du premier nommé?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 26 Fév 17, 16:44

Ce matin, le hasard a fait que j ai discuter avec un salarié du club, nous avons parler pendant une demie -heure sur le Stade Lavallois Mayenne Football Club.
Voila ce qu il pense:Concernant M.Simone le lundi a canal plus sport il dit qu il aime ce club ,qu il si sent bien,qu il veut rester en ligue 2,et le vendredi il propose sa démission.Simone degage des titulaires Appindagoye,Bayard,Dembélé pour placer des joueurs Glombard,Wissa,Nkololo dont il est proche avec leur agents et leur a dit que ces joueurs seraient titulaires.
Trois jours avant Avranches, il découvre Tchimbula qui ne s est jamais entrainer sous sa houlette et décide de le mettre dans le groupe pour ce match de coupe,Mabussi il le lance car Quintin est blesser, sinon il ne serait jamais dans les 16, c est un buisiness pour lui ici, et il veut placer des joueurs a des agents qui sont ces amis
Concernant Lucas, c est lui le principal responsable de ce qui se passe, il est emerveillé et fiére d avoir fait venir notre entraineur pour son image .Cette personne me dit que c est a nous supporters de bouger, car il se passe rien de notre part, et de mettre la pression sur Lucas.
Duraincie s en FOUT completement du club, il voit uniquement son interet, en d autres temps Jan aurait taper du poing et se serait exprimer devant la presse.
Ouest France et France Bleue sont complaisant avec le club, mise a part ce matin Faurie qui essaye de poser des questions qui fache a l entraineur( si l article pouvait etre publier sur le forum ce serais sympa)
Vous comprendrez que je ne peut pas donner le nom de cette personne qui aime le club et qui est degouter,Mais je vous jure que texto je vous résume ce qu il ma dit.Comment peut on ecarter Bayard d une semaine a l autre?Des pros comme Koné,Dembélé,Petschi refusent de jouer en cfa 2(quel exemple pour les jeunes) et personne ne dit rien(dirigeants,entraineur,supporters).
Voila ce qui se passe dans les couloirs du club avec des phenomenes comme Lucas,Buzaré,Duraincie,Simone, et qui vont certainement nous plonger en National.Voila la raison pour laquelle ils faut VOUS BOUGER LE CUL les forumeurs comme je vous l avait demander pour Auxerre le 10. :enerve :boxe :engueulade
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Dim 26 Fév 17, 19:11

losial53 a écrit:Marco Simone est désemparé : quand vous pensez tout faire pour redresser une équipe et que rien ne va ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des entraineurs qui présentent leur démission ? qui est le dernier en date connu en France svp ? c'est un message fort adressé à ses joueurs et dirigeants, il tente le tout pour le tout...aller encore un espoir pour les barrages !




Il pourrait nous faire une "Zanko". Quand nous avions 6 ou 7 pts de retard il y a 3 ans , Denis avait eu comme discours : " nous jouons la remontée en ligue 2 ".Ensuite nous avons pris 19 pts en 13 matchs et fini 17eme.Là il faut prendre 18 pts en 11 matchs. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron