Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar bibou » Dim 26 Fév 17, 19:13

Super ton discours , et moi j'ai rencontré quel qu'un du club ce matin ,J'ai discuté avec lui une heure ,il m'a dit tout l'inverse de ce que tu dis.Tu es trop fort pour monter tous les gens contre le Stade ,tu serais meme très content que le Stade descendre en National .N'est ce pas ?

Je n'ose croire une seule seconde que tous les supporters vont te croire. Moi personnellement ,je suis à fond pour les dirigeants ,les joueurs et je compte bien envoyer un mail de soutien au Stade Lavallois.
Nous supporters ,on doit faire quoi ,critiquer ,chercher les coupables ,les enfoncer encore plus de ce qu'ils sont en ce moment. Si c'est votre avis ;belle image de supporter.
Ou aller leur dire qu'on croit encore en eux, leur manifester des messages d'encouragements,envoyer des mails au Stade .Ca leur ferait chaud au cœur.
Allez on y croit . allez laval
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 26 Fév 17, 20:11

bibou a écrit:Super ton discours

Et pourtant réaliste, a deux journées de la fin avec 6 pts de retard,tu serait capable de dire "si on gagne les deux derniers matchs en marquant 3 buts a chaque matchs ,on se maintient .Arrete, tu es bien comme les dirigeants qui ne s inquietent pas , a chaque journée aprés une defaite dise "faudra gagner le prochain match ven et on recolle au classement"et c est de meme pour certains supporters qui voyent pas plus loin que leur bout du nez et croivent que l on va gagner 5-6 matchs sur les 11 qui restent.
tu doit etre de la famille du pantin "Duraincie" et du gros Lucas pour les defendre.
celui a qui j ai parler ce matin c est Bernard Mottais rue b.Le Pecq, preuve que c est bien la débandade au club, meme les salaries le disent, arrete de croire a ton monde ou tout va bien ,que tout le monde soutient le club.Quand tout va mal et ce depuis longtemps a Laval, c est la pression qu il faut mettre aux joueurs et staff et pas leur serrer la main et dire que l on est derriere eux.Au classement du fair-play tu serais en tete largement, c etait le foot de nos parents cela ,on est plus en 1975
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Darth Vador » Dim 26 Fév 17, 20:43

Magical Mystéry Tour a écrit: c est la pression qu il faut mettre aux joueurs et staff et pas leur serrer la main et dire que l on est derriere eux.


Ca veut dire quoi mettre la pression aux joueurs et au staff ??? Leur foutre les jetons en leur disant de se bouger le cul, c'est ça ? Tu crois pas qu'ils ne le savent pas tout ça ?
Le fait de se liquéfier en deuxième mi-temps, c'est un signe qu'il ont les boules de pas réussir. C'est bien dommage pour des joueurs pros de pas supporter un minimum la pression mais c'est ainsi pour nous cette année. Et tu voudrais en rajouter une couche ?

Que ça plaise ou non, c'est avec ces joueurs là, ce coach là que l'on va finir la saison. Alors, ça peux te paraître football des années 70 mais il n'empêche que moi aussi je vais les soutenir et ce, tant qu'il y aura encore l'espoir de s'en sortir.
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar benoit » Dim 26 Fév 17, 22:01

Magical Mystéry Tour a écrit:Ce matin, le hasard a fait que j ai discuter avec un salarié du club, nous avons parler pendant une demie -heure sur le Stade Lavallois Mayenne Football Club.
Voila ce qu il pense:Concernant M.Simone le lundi a canal plus sport il dit qu il aime ce club ,qu il si sent bien,qu il veut rester en ligue 2,et le vendredi il propose sa démission.Simone degage des titulaires Appindagoye,Bayard,Dembélé pour placer des joueurs Glombard,Wissa,Nkololo dont il est proche avec leur agents et leur a dit que ces joueurs seraient titulaires.
Trois jours avant Avranches, il découvre Tchimbula qui ne s est jamais entrainer sous sa houlette et décide de le mettre dans le groupe pour ce match de coupe,Mabussi il le lance car Quintin est blesser, sinon il ne serait jamais dans les 16, c est un buisiness pour lui ici, et il veut placer des joueurs a des agents qui sont ces amis
Concernant Lucas, c est lui le principal responsable de ce qui se passe, il est emerveillé et fiére d avoir fait venir notre entraineur pour son image .Cette personne me dit que c est a nous supporters de bouger, car il se passe rien de notre part, et de mettre la pression sur Lucas.
Duraincie s en FOUT completement du club, il voit uniquement son interet, en d autres temps Jan aurait taper du poing et se serait exprimer devant la presse.
Ouest France et France Bleue sont complaisant avec le club, mise a part ce matin Faurie qui essaye de poser des questions qui fache a l entraineur( si l article pouvait etre publier sur le forum ce serais sympa)
Vous comprendrez que je ne peut pas donner le nom de cette personne qui aime le club et qui est degouter,Mais je vous jure que texto je vous résume ce qu il ma dit.Comment peut on ecarter Bayard d une semaine a l autre?Des pros comme Koné,Dembélé,Petschi refusent de jouer en cfa 2(quel exemple pour les jeunes) et personne ne dit rien(dirigeants,entraineur,supporters).
Voila ce qui se passe dans les couloirs du club avec des phenomenes comme Lucas,Buzaré,Duraincie,Simone, et qui vont certainement nous plonger en National.Voila la raison pour laquelle ils faut VOUS BOUGER LE CUL les forumeurs comme je vous l avait demander pour Auxerre le 10. :enerve :boxe :engueulade

Rien de neuf en somme. Tu enfonces des portes ouvertes ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pedrito » Dim 26 Fév 17, 22:22

Concernant le truc comme quoi Simone s'en foutrait de réussir dans son métier et ferait jouer des joueurs uniquement pour que leurs agents fassent du business, Buzaré dans le Ouest-France du 3 février dit qu'il suivait Wissa depuis 1 an et qu'il était aller le voir jouer 3 fois la saison derniere, qu'il a demandé à Angers et qu'ils ont accepté de le preter.
Buzaré dit aussi que c'est lui qui a proposé Nkololo à Simone et que ce dernier a eu un vrai coup de coeur.

Donc soit le hasard fait bien les choses et il se trouve que les joueurs ciblés par Buzaré ont des agents potes avec Simone et ça tombe bien comme ça ni vu ni connu pour Simone

Soit Buzaré est un gros mytho il a tout inventé en fait c'est Simone qui a fait venir ces joueurs juste pour faire plaisir à ses potes agents

Soit ce truc des agents est un gros mytho de Bernard Mottais

Soit ce truc de Bernard mottais qui raconte tout ça pendant 30 minutes à un type dans la rue qui vient lui parler du stade lavallois est un gros mytho de magical mystery tour pour faire passer ses théories pour un truc d'insider du club. Magical Mystery Tour serait alors un gros mytho qui s'invente une vie et qui diffame courageusement et anonymement Simone sur internet. D'ailleurs la motivation de Simone est tellement de profiter de sa fonction pour faire jouer les joueurs de ses amis agents qu'il a voulu démissionner, et donc ne plus pouvoir faire ce business

Soit tout est vrai et Simone est un gros ******, Bernard Mottais un type déloyal qui raconte des trucs sur ses collègues tout en partageant l'opinion et les théories de Magical Mystery Tour comme quoi les supporters doivent gueuler et foutre la pression parce que Simone ne veut pas le bien du club ni sa réussite professionnelle mais est juste un mec qui veut faire plaisir à ses amis agents

Laissons chacun se faire son idée sur la vérité de cette "révélation" de Mottais à Magical Mystery Tour concernant les vraies motivations de Simone, laché comme ça dans la rue par un employé du club
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 26 Fév 17, 23:32

Pedrito- Tout ce que dit Buzaré est vrai? tu en est sur a 100%,? Tu va me dire "je l ai lu sur o.f" donc c est vrai. Concernant le coach de la reserve je le connait et lui n a pas sa langue dans la poche,
Simone fait passer sa communication quand cela l arrange(conference d avant match) et quand tu dit que je diffame courageusement et anonymement l entraineur, il y en a des centaines alors sur ce site qui l on fait ou le font. quand des debats sur les anciens coachs joueurs ,president s etalaient ici
Tu sort tout cela de ta tete SANS SAVOIR ce qui se passe au sein du club a l epoque Jan ou maintenant Duraincie.
Moi si je depose ce message , c est pas pour me faire mousser car je connait par coeur le club.
Des r.v avec Jan,Dufour,Audrain,Hinschberger,Goncalvés,Nalis,Zanko,on en a eu et certains pas trés amicauxLe prochain sur la liste sera certainement Simone apres Auxerre, toi je t ai jamais croiser ou vu a ces réunions par contre je lit que tu parle en disant n importe quoi.
Que tu ose dire que je suis un mytho et que je m invente une vie, tu as pas honte l.o.l, mon seul interet est que le club reste en ligue 2, mais apres Orléans,R.star,Bourg c est mort, j espere me tromper que l on va aligner une serie a partir de Clermont et se maintenir.......
Donc vient au stade ,encourage ton equipe, reflechit avant de sortir un mot assure toi que ce que tu vas dire est vrai, que tu en est la preuve. C est sur que toi tu es le genre de PHENOMENE a applaudir l equipe adverse si elle joue bien,a echanger ton echarpe avec les supporters adverses, a bander a Bollaert et prendre des photos si TU Y EST DEJA ALLER, par contre c est pas beau de siffler, de huer l equipe quand tu prend pas de points depuis un bail ,que tu as 4 victoires en 27 journéés, de penetrer dans le vestiaire pour dire ton degout des joueurs,entraineur ,des types comme toi ,il y en a pleins a le basser et cela donne une image de momie des supporters lavallois. :fou et on fait tourner les serviettes l-o-l
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Lun 27 Fév 17, 0:08

Magistral ta théorie tient debout . A voir dès Clermont, au vu du match sérieux de bayard en réserve ce week end son retour dans le 11 me paraît logique.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Rafi » Lun 27 Fév 17, 11:31

Pour l'instant Simone c'est en positif:
- Du beau jeu
- un 3/5/2 qui nous donne plus de possession de balle en 1ere mi-temps et une domination fructueuse
- plus d'occasions de but
- une attaque qui marque a chaque match quasiment
- plus de médiatisation
- des entrainement plus intenses

en négatif:
- des 2eme mi-temps ou l'on prend trop de but (donc un changement de dispositif serait utile en 2eme mi-temps (442 classique ou autre avec un vrai 6 devant la défense "Petchi")
- pas assez de coaching tôt dans le match
- il ne change jamais de dispositif 3/5/2 en 4/4/2 ou encore 4/5/1 ou 5/4/1 pour tenir le score et prendre en contre l'adversaire
- Présenter une démission alors qu'on est que a quelque semaine de la fin du championnat
- Dire que le problème n'est pas psychologique et présenter une démission pour créer un nouveau choc psychologique c'est se contredire Mr Simone! :ouh

Etes-vous d'accord avec moi? Vos avis sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Lun 27 Fév 17, 13:08

Le beau jeu, la possession...malheureusement Simone est rattraper par les chiffres :
Zanko:14 matches 12pts 9bp 15bc
Simone : 13 matches 13pts 14bp 16bc
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pedrito » Lun 27 Fév 17, 13:40

Magical mystery tour je me contrefous de tes leçons de supporter ultra, chacun est comme il veut et contrairement a toi je ne dis pas aux autres comment ils doivent se comporter et je ne juge ni les ultras ni les footix ni les mecs qui vont jamais au stade, chacun est libre et fait ce qu il veut.
je parle uniquement de ce que tu as dit sur simone et les agents. Je dis juste que si c est vrai c est tres grave donc diffamation, si c est faux c est qu il y a un mytho soit toi, soit buzaré soit mottais. Et oui j avoue que je pensais que cétait plutot toi le mytho mais je veux bien te croire que mottais se permette de dire des choses aussi graves a un supporter qui ne fait pas parti du club, mais ça me parait tellement gros qu il accuse simone comme ça. D autre part je ne suis pas du tout en désaccord avec ce que tu dis mais la je ne reagissais que sur le truc de simone qui ma paru tellement enorme que soit c est vrai et tres grave et il faut le faire savoir dans la presse, soit completement faux. Et rien d autre, jai dit que les propos de buzaré contredisaient la theorie et non pas qu il disait toujours la verité. Cela dit je vois pas pourquoi il mentirait sur wissa et nkololo mais bon bref
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 27 Fév 17, 20:33

Pedrito,Tu crois que O.F et F.B.M ferait un article, c est mutation directe dans la Creuse ou en Haute Saone, tout ce qui tourne autour du club c est NO COMMENT, c est la Corée du Nord, faut rien dire .
Si par miracle ,on se maintient, tout le monde sera soulagé, personne ne parlera de tout les soucis de cette saison 2016-2017, tout le monde aimera tout le monde et l année prochaine ,on repartira comme cette saison,ou celle d avant( des saisons catastrophiques)
Si on descend ce qui est fort possible, Duraincie sera virer, l entraineur et le staff partiront ,et nous aurons Lesec,Perrot,Zéoula,Mabussi,Karagiannis,Mayela ,Etinof pour la saison de National.
Si on finit barragiste, ce qui doit etre l objectif, on ira a Quevilly,Boulogne,Chambly ou je ne sais ou et la ,on jouera la vie du club sur 2 matchs, et dans ces moments on a pas les coui.... dans ces matchs a la mort(j espere me faire contredire sur cet Aller-Retour)On a 24 pts en 27 journées , on va finir sur 33-35 pts et basta.
Buzaré a 2 langages en plus des 2 fonctions(Mairie et S.L.M.F.C.)et a completement changer depuis qu il est au club
Concernant le sportif, on aurais pu avoir le déclic aprés la victoire a Reims et faire une serie et on perd en Alsace, et le deuxieme match charniere c est a Orléans ( ou on chope Simone au pied du bus et on lui dit notre dégout et l abandon des joueurs sur 3-4 minutes, et lui repond "faut changer d entraineur".
Au plaisir de te croiser aprés Auxerre le 10 a la sortie des joueurs afin de leur serrer la main et prendre des photos avec eux :Marin pecheur d eau douce
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pedrito » Lun 27 Fév 17, 21:09

Magical Mystéry Tour a écrit:Pedrito,Tu crois que O.F et F.B.M ferait un article, c est mutation directe dans la Creuse ou en Haute Saone, tout ce qui tourne autour du club c est NO COMMENT, c est la Corée du Nord, faut rien dire .
Si par miracle ,on se maintient, tout le monde sera soulagé, personne ne parlera de tout les soucis de cette saison 2016-2017, tout le monde aimera tout le monde et l année prochaine ,on repartira comme cette saison,ou celle d avant( des saisons catastrophiques)
Si on descend ce qui est fort possible, Duraincie sera virer, l entraineur et le staff partiront ,et nous aurons Lesec,Perrot,Zéoula,Mabussi,Karagiannis,Mayela ,Etinof pour la saison de National.
Si on finit barragiste, ce qui doit etre l objectif, on ira a Quevilly,Boulogne,Chambly ou je ne sais ou et la ,on jouera la vie du club sur 2 matchs, et dans ces moments on a pas les coui.... dans ces matchs a la mort(j espere me faire contredire sur cet Aller-Retour)On a 24 pts en 27 journées , on va finir sur 33-35 pts et basta.
Buzaré a 2 langages en plus des 2 fonctions(Mairie et S.L.M.F.C.)et a completement changer depuis qu il est au club
Concernant le sportif, on aurais pu avoir le déclic aprés la victoire a Reims et faire une serie et on perd en Alsace, et le deuxieme match charniere c est a Orléans ( ou on chope Simone au pied du bus et on lui dit notre dégout et l abandon des joueurs sur 3-4 minutes, et lui repond "faut changer d entraineur"

je suis totalement d'accord mais sauf sur la corée du nord mutation en creuse pff n'importe quoi le stade lavallois n'interesse personne, même si le club boycottait ouest-france ils ne le sentiraient meme pas dans leurs ventes.
Le probleme c'est que si vraiment Simone faisait jouer les mecs selon l'agent qu'ils ont c'est pas prouvable ou alors il faudrait faire une investigation lol ouest-france ou courrier de la mayenne si c'était l'OM, nantes, paris ok mais là c'est pas les 2 ou 3 journalistes qui suivent le club qui vont le faire car tout le monde s'en fout. Je crois que c'est le prochain sujet d'Elise Lucet "la face cachée de Marco Simone, scandale au stade lavallois" l-o-l Par contre si l'info etait avérée les médias sportifs nationaux relaieraient l'info car c'est Simone, mais bon évidemment que O.F ou FBM ne vont pas se casser le cul a enqueter la-dessus!
Magical Mystéry Tour a écrit:Au plaisir de te croiser aprés Auxerre le 10 a la sortie des joueurs afin de leur serrer la main et prendre des photos avec eux :Marin pecheur d eau douce
non merci personnellement j'ai autre chose à foutre, mais dis-leur bonjour de ma part. Marin pecheur d'eau douce j'ai pas compris, par contre un petit conseil tu en fais ce que tu veux, tu devrais arreter de juger et de prendre les gens pour des beaufs, l'autre fois tu m'as dit que je faisais tourner les serviettes, tu ne me connais pas et avec la vie que j'ai eu et mon passé je ne te permets pas de me prendre de haut et de me juger. Tu as ta façon de supporter ton club, tes idées, et le stade lavallois a l'air d'etre ta passion premiere et de t'occuper beaucoup de temps, tant mieux pour toi, mais moi ce n'est pas mon truc d'aller mettre la pression sur les joueurs ou de faire des réunions avec les dirigeants parce que j'en ai rien à foutre, ce n'est pas mon truc, c'est le tien, tant mieux pr toi mais ce n'est pas en méprisant ceux qui ne font pas ça que ça changera quoi que ce soit.
tu parles beaucoup de tes actions, moi je ne juge pas ce que tu fais, merci d'en faire de meme avec les autres qui n'ont pas ta "passion". Mais mefie-toi tu ne connais rien des forumeurs tu serais surpris de plein de gens qui te paraissent beaufs ou nases ou footix ou que sais-je encore... pour ma part les gens qui racontent le moins leur vie sont souvent les plus chauds ou underground et les mecs qui se la jouent chauds ou qui parlent beaucoup de ce qu'ils font n'ont bien souvent pas grand chose d'autre chose dans la vie pour exister (je ne dis pas que c'est ton cas, je dis "bien souvent") allez va donc t'éclater à aller voir les joueurs personnellement j'en ai rien à foutre tu fais ce tu veux et moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar YOUM » Mar 28 Fév 17, 23:51

Dans So foot Simone est complimenté par Bernard LAMA ... Il lui a piqué sa femme ou quoi !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mer 01 Mar 17, 1:18

YOUM a écrit:Dans So foot Simone est complimenté par Bernard LAMA ... Il lui a piqué sa femme ou quoi !!!!

Il l'a traité de gros con qui se la racontait en tout cas. Barthez en prend plein la gueule aussi (il est blanc, pas intelligent ... lol).
Barthez est blanc, Lama aigri. :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Rafi » Mer 01 Mar 17, 10:22

Bernard Le Lama! l-o-l l-o-l
Bref revenons a Simone. Il faudrait qu'il soit un peu plus fin tacticien en cours de match, mais je suis pas certain que ce soit son point fort. Gagner contre Clermont et Auxerre c'est encore faisable mais là on a plus le droit à l'erreur. Il faut aussi regarder ce que font nos adversaires direct. allez laval allez laval
Ca y est je me suis remis de bourg en Bresse dit donc! allez laval allez laval l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron