Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar nico53160 » Mar 11 Avr 17, 14:42

Sur l'equipe, le nom de Goudet reviens mais rien n'est confirmer. C juste une supposition de plus. Le nom nom du nouveau coach sera confirmer quand il sera presenté au media par le stade pas avant
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Mar 11 Avr 17, 14:44

nico53160 a écrit:Sur l'equipe, le nom de Goudet reviens mais rien n'est confirmer. C juste une supposition de plus. Le nom nom du nouveau coach sera confirmer quand il sera presenté au media par le stade pas avant


J'ai annoncé ce matin que Simone partait avant que ca sorte....je te confirme également que ca sera goudet. Source interne au club.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar nico53160 » Mar 11 Avr 17, 14:51

Bixente53 a écrit:
nico53160 a écrit:Sur l'equipe, le nom de Goudet reviens mais rien n'est confirmer. C juste une supposition de plus. Le nom nom du nouveau coach sera confirmer quand il sera presenté au media par le stade pas avant


J'ai annoncé ce matin que Simone partait avant que ca sorte....je te confirme également que ca sera goudet. Source interne au club.


Pas de probleme. Je faisais simplement reference au post de Casanova un peu plus haut
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Reep » Mar 11 Avr 17, 15:28

On en saura plus dans quelques heures, notamment s'il s'agit d'une démission (le top), d'une rupture amiable (le plus probable) ou d'un licenciement (la cata).

Quant au nouvel arrivant, on saura aussi s'il signe deux ans (je crois que c'est le minimum) ou pour les quelques matchs qui restent.

Selon moi, c'est une carte à jouer. Avec Simone, le seul espoir de maintien résidait dans l'autogestion du groupe. Vu que nous n'avons pas de Zidane-Thuram-Makelele pour sauver la patrie, le baroud d'honneur avec un nouvel entraîneur reste la seule solution.

Il était probablement nécessaire de démettre Zanko... mais pas de le remplacer par Simone (cela dit, il est facile de critiquer le choix fait à l'époque après coup).

De même, il est probablement judicieux de se séparer de Simone maintenant (tardif, certes, mais peut-être pas trop tard). Quant à la qualité du choix du remplaçant, on verra. Mais les Dupraz ne courent pas les rues.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar stouplyn » Mar 11 Avr 17, 15:35

stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar sportif » Mar 11 Avr 17, 15:40

Sacré challenge, vingtième au classement, trente joueurs et plus de staff. A part ça vous avez carte blanche pour assurer le maintien Mr le nouveau coach. .......?
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar ODE75&53 » Mar 11 Avr 17, 15:59

Il y plusieurs discussions sur le même sujet ! Grosse pagaille à l'image de ce qui se passe au SL MFC.
Pauvre SL, j'espère que cette ultime manœuvre désespérée aura quelque effet même symboliquement positif, sinon je crains qu'on ajoute le ridicule, l’humiliation à toutes les avanies qui nous sont tombées dessus ces dernières saisons.
ODE75&53
 

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Mar 11 Avr 17, 16:17

Visiblement grosse tension au club en interne coté joueurs et salariés...
Les salariés ok je veux bien l'entendre...mais les joueurs c'est inadmissible. Ils sous entendent une éventuelle "grève" mais ça fait 1 saison presque entière qu'ils font la grève ces tocards!

Le microcosme mayennais va tuer le club. Pour moi le trio Lucas-Tual-Gruau en 1er chef. J'assume mes propos.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Mar 11 Avr 17, 16:23

Bixente53 a écrit:Visiblement grosse tension au club en interne coté joueurs et salariés...
Les salariés ok je veux bien l'entendre...mais les joueurs c'est inadmissible. Ils sous entendent une éventuelle "grève" mais ça fait 1 saison presque entière qu'ils font la grève ces tocards!

Le microcosme mayennais va tuer le club. Pour moi le trio Lucas-Tual-Gruau en 1er chef. J'assume mes propos.


Ils ont honte de rien cette bande de bête de pâturage!
J en peux plus de les voir ce troupeau bon à rien , juste pour l abattoirs du foot pro!
J espère en voir un grand nombre retourner d ou ils n auraient jamais dû arriver !
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar sportif » Mar 11 Avr 17, 16:42

Mais qui va leur dire de rester chez eux. Au stade ils se sentent chez eux, c'est au public de leur signifier de rentrer chez eux lors du prochain match
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar herve50 » Mar 11 Avr 17, 16:44

un entraineur qui aime le tango sylvain RIPOLL.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pedrito » Mar 11 Avr 17, 17:03

apparemment c'est Goudet à 100% sûr selon gens du club
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar ODE75&53 » Mar 11 Avr 17, 17:11

je sais pas ce que M. Simone a comme projet, mais après son fiasco à Tours, deuxième fiasco avec sortie style "Commedia dell'arte" à Laval, va être pas mal plombé son CV d’entraîneur.
ODE75&53
 

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar lusolavallois » Mar 11 Avr 17, 17:42

Mickael Laudreau avec Moreau ça aurait de la gueule :fou
Bon vent Simone.
Je ne sais pas si les joueurs croient en eux, le club et le maintien ... Simone nous aura fait parler en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar strife » Mar 11 Avr 17, 17:50

ODE75&53 a écrit:je sais pas ce que M. Simone a comme projet, mais après son fiasco à Tours, deuxième fiasco avec sortie style "Commedia dell'arte" à Laval, va être pas mal plombé son CV d’entraîneur.

Son passage à Monaco et surtout à Lausanne font également tache sur son CV.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron