Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mar 11 Avr 17, 17:53

ODE75&53 a écrit:je sais pas ce que M. Simone a comme projet, mais après son fiasco à Tours, deuxième fiasco avec sortie style "Commedia dell'arte" à Laval, va être pas mal plombé son CV d’entraîneur.


Tant qu'il y aura des gogos pour s'enflammer sur sa carrière de joueur, dès qu'il signe quelque part, il n'a pas de soucis à ce faire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mar 11 Avr 17, 18:00

Bixente53 a écrit:Les salariés ok je veux bien l'entendre...mais les joueurs c'est inadmissible. Ils sous entendent une éventuelle "grève" mais ça fait 1 saison presque entière qu'ils font la grève ces tocards!


S'ils font la grève du zèle, ils ont encore une chance de s'en tirer par le haut. l-o-l
S'il font une grève tournante, ce sera pas pire que maintenant. :P
Mais, s'il veulent signer ailleurs la saison prochaine, c'est pas la meilleure pub au niveau de leur mentalité, déjà que bilan sportif collectif, c'est pas ça... :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar casanova » Mar 11 Avr 17, 18:01

Voila.Thierry a signe.On vient de me le confirmer.Maintenant je pense a tous les tocards du forum qui avient encenses Simone et se foutaient de Goudet.Alors la ca va changer je vous le dit moi;toute la bande de feignasses qui sont venus jouer en touristes a Laval vont se remuer;avec Goudet,ca file droit.Bienvenue Thierry
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mar 11 Avr 17, 18:25

casanova a écrit:Voila.Thierry a signe.On vient de me le confirmer.Maintenant je pense a tous les tocards du forum qui avient encenses Simone et se foutaient de Goudet.Alors la ca va changer je vous le dit moi;toute la bande de feignasses qui sont venus jouer en touristes a Laval vont se remuer;avec Goudet,ca file droit.Bienvenue Thierry
http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-marco-simone-quitte-son-poste-d-entraineur-4921956
C'est mieux avec une source et l'orthographe. ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Mar 11 Avr 17, 18:31

Bonne chance a Marco Simone pour la saison prochaine avec son nouveau club !
il a essayé de sauvé le club,mais avec des BIQUES c'est pas facile...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar tona72 » Mar 11 Avr 17, 18:41

françois perrin a écrit:Bonne chance a Marco Simone pour la saison prochaine avec son nouveau club !
il a essayé de sauvé le club,mais avec des BIQUES c'est pas facile...


+1

.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar fabien60 » Mar 11 Avr 17, 18:45

françois perrin a écrit:Bonne chance a Marco Simone pour la saison prochaine avec son nouveau club !
il a essayé de sauvé le club,mais avec des BIQUES c'est pas facile...


C'est un peu facile votre réponse Francois Perrin
Vous parlez de BIQUES mais jusqu'à preuve du contraire il a fait venir Nkololo,Wissa,Mana Dembélé(en prêt)Glombard,Neyou
Etinoff,Koné et Zéoula ont été prêtés
Modibo Dembélé au placard, Appi remplaçant à son retour de CAN pendant au moins 1 mois
Saint Louis(notre meilleur buteur) joue 1 fois sur 3
Je suis désolé mais il a sa responsabilité dans l'échec de l'équipe au même titre que les joueurs
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar kaeo » Mar 11 Avr 17, 18:51

fabien60 a écrit:
françois perrin a écrit:Bonne chance a Marco Simone pour la saison prochaine avec son nouveau club !
il a essayé de sauvé le club,mais avec des BIQUES c'est pas facile...


C'est un peu facile votre réponse Francois Perrin
Vous parlez de BIQUES mais jusqu'à preuve du contraire il a fait venir Nkololo,Wissa,Mana Dembélé(en prêt)Glombard,Neyou
Etinoff,Koné et Zéoula ont été prêtés
Modibo Dembélé au placard, Appi remplaçant à son retour de CAN pendant au moins 1 mois
Saint Louis(notre meilleur buteur) joue 1 fois sur 3
Je suis désolé mais il a sa responsabilité dans l'échec de l'équipe au même titre que les joueurs

Je suis d'accord, seul les joueurs ne sont pas en cause. Les joueurs, le staff, la direction, la cellule de recrutement et enfin l entraîneur, c est un tout, cela fit un coup médiatique et non professionnel de ka part d un président qui a soit disant la qualification et les contacts dans se milieu dont leur CV sont douteux et plus médiatique que des atouts professionnels.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar negb41 » Mar 11 Avr 17, 19:59

On a vu Simone, maintenant on va voir Goudet même si la situation me paraît assez désespérée. En dépit du je-sais-tout-isme de casanova et des dernières saisons moyennes à tout le moins de l'entraîneur, je ne peux que souhaiter qu'il ait raison et que Goudet remette les pendules à l'heure. Et éventuellement prépare la saison prochaine en National si on doit y passer.

Enfin tomber sur Simone maintenant après l'avoir encensé à son arrivée et l'avoir vu comme le gros coup de com pour le club qui sort enfin de l'anonymat, je trouve quand même ça un peu fort de café... Pour garder une analyse assez objective, je dirais qu'en tant qu'entraîneur je l'oublierai vite. Plutôt bon dans l'approche des matchs (en témoigne le nombre de matchs où on a ouvert le score lorsqu'il était aux commandes), mais très mauvais dans leur gestion (égalisés à chaque fois). Il a eu les moyens de reformer une équipe et le mercato d'hiver que la plupart vantait au départ était finalement une bombe à retardement à cause de la gestion du nombre de joueurs dans l'effectif et de leurs égos :$ puis lâché par ses joueurs lors des derniers matchs. C'est après Bourg qu'il aurait fallu en finir. On retiendra que deux équipes moyennes ne font pas une bonne équipe quand on les met ensemble.

Maintenant même si on ne refait pas le passé et si la décision de quitter DZ était la bonne à mon avis, j'aurais demandé à le voir avec les mêmes moyens de recrutement.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar lusolavallois » Mar 11 Avr 17, 20:41

Perso je pensais que Simone allait booster notre pouvoir d'attraction de joueurs ....
Mais je savais que sa philosophie trop "travail et taie toi" n'irait pas avec nos joueurs "un peu starlette" dans l'âme
UN Retour aux bons principes de notre petit club, petit supporters et petits gens que nous somme ne sera que bon et à l'image de la réalité je crois ...
AU TRAVAIL !!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar tristan » Mar 11 Avr 17, 21:01

En tous cas, ceux qui en avaient marre de la consanguinité au sein du SL sont servis. On va refaire des petits entre nous hein, ça rassure.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar fredorely » Mar 11 Avr 17, 21:22

Et bien moi désolé,Goudet ça me fait pas rêver...
Simone ,ça n'a pas marché mais le pari méritait d'être tenté.
Pour Goudet c'est une occase en or même avec la descente,il trouve un job a domicile...
On va refaire du mayenno- mayennais,moi c'est pas mon kiff car je pense que pour grandir,il faut elargir nos horizons.
Après à Goudet de montrer qu'il est bon.
PS: Casanova,tu me fais pitié,juste une question ,quel âge as tu? 13ans ou moins?
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar lolo53 » Mar 11 Avr 17, 21:29

fredorely a écrit:Et bien moi désolé,Goudet ça me fait pas rêver...
Simone ,ça n'a pas marché mais le pari méritait d'être tenté.
Pour Goudet c'est une occase en or même avec la descente,il trouve un job a domicile...
On va refaire du mayenno- mayennais,moi c'est pas mon kiff car je pense que pour grandir,il faut elargir nos horizons.
Après à Goudet de montrer qu'il est bon.
PS: Casanova,tu me fais pitié,juste une question ,quel âge as tu? 13ans ou moins?

+1 :super
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mar 11 Avr 17, 22:13

Puisque le Stade Lavallois inspire le dégoût, il préfère maintenant respirer le Goudet !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Marco Simone

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Avr 17, 6:52

Moi je trouve que Simone au niveau des entraînements et au niveau tactique a bien fait son job , par contre au niveau gestion du groupe et au niveau pédagogique il s'est trompé.Pendant les matchs quand nous attaquants rataient des occases toutes faites ce n'est pas Simone qui tirait.Je crois aussi qu'on a joué de malchance pendant toute la saison mais les joueurs sont aussi les premiers responsables de cette situation. :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré