TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Davel Mayela

Jeu 14 Juin 18, 18:27

Déçu de son départ, tant mieux pour Boulogne, il va encore progresser.

Re: Davel Mayela

Jeu 14 Juin 18, 18:29

flo53 a écrit:Départ surprenant je trouve. Le club doit avoir ses raisons.




Bah oui ! nos grands attaquants ligue 1/ligue 2 vont arriver ! :mdr: allez laval

Re: Davel Mayela

Jeu 14 Juin 18, 18:47

Joueur mi figue mi raisin. J'attendais beaucoup plus de lui et il m'a un peu déçu....à sa décharge il n'a pas toujours joué à son poste. Courageux c'est évident...on verra mais pour moi il va stagner à ce niveau.

Si départ, je pense que le club sait ce qu'il fait et ce qu'il va attirer sinon il l'aurait gardé je pense. Surtout étant sous contrat...

Re: Davel Mayela

Jeu 14 Juin 18, 21:35

Surprenant, sans doute qu’on a du lui annoncer aussi une baisse de salaire de - 20% ou - 30% a prendre ou à laisser ( la porte est là-bas si t’es pas d’accord 8-) ) je le trouvais limité physiquement (toujours à l’arrache) n’a qu’un niveau moyen de national...cela veut peut être dire qu’on va recruter la pointure au dessus ... :super espérons

Re: Davel Mayela

Ven 14 Déc 18, 10:03

combien de buts à la mi saison dans son nouveau club pour notre ex sérial buteur??? :mdr:

Re: Davel Mayela

Ven 14 Déc 18, 10:21

Remarque on pourra recycler ce post l'année prochaine pour verdier et surtout bakir :enerve

Re: Davel Mayela

Ven 14 Déc 18, 10:42

UweKrause a écrit:Remarque on pourra recycler ce post l'année prochaine pour verdier et surtout bakir :enerve


non car bakir on va le garder l-o-l
Sujet verrouillé