Sacha Petshi

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sacha Petshi

Messagepar Simao-53 » Sam 14 Jan 17, 12:10

Bienvenue à lui.

Un joueur plutôt récupérateur et aussi perforateur d'après ce que j'ai pu lire et voir, avec un physique assez impressionnant, du haut de ses 1,93 il va nous apporter du poids et de l'impact physique au milieu, à la retombée des ballons, et notamment pour aider et soulager un Coutadeur (voire un Alla) plus à l'aise dans la distribution que dans la récupération du ballon. Un choix cohérent par rapport à l'impact qu'il nous manque au milieu pour aller au combat dans ce championnat de Ligue 2 et arracher notre maintien.

Deuxièmement, on lui signe un contrat de 6 mois, ce qui fait qu'il doit montrer sa motivation pour prolonger son contrat, s'il enchaine les bonnes performances. Mieux qu'un prêt à ce niveau là, pour la motivation du joueur.

Sinon pour les quelques échos que j'ai eu sur lui, il a failli signer à Nancy en début d'année et quelques supporters nancéens étaient plutôt chauds pour qu"il signe car il leur avait fait forte impression lors de Nancy-Créteil à Marcel-Picot. Il avait aussi signé à Blackburn après une grosse saison au CA Bastia mais s'y est perdu.

Bref, un choix plutôt cohérent pour moi par rapport au profil qui nous manquait au milieu. Ma seule interrogation majeure repose sur le fait que il n'a pas joué un match pro depuis 6 mois mais son agent Radmou sera peut-être là pour nous rassurer sur son état physique.

Et puis, pour une fois, on prend un joueur qu'on a mis à l'essai ... Remember Toko Ekambi
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Sacha Petshi

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 14 Jan 17, 12:41

Remember Marco Polo Lopez, Tchami et Zoko mis à l'essai en match amical contre Niort qui ont signés tout les 3 après le match.
Ou il y avait eu une bonne entente entre ces hommes , derrière DT a pris tout le monde :DD

Sinon c'est clair qu'il va apporter de du poids mais j'espère qu'il apportera de l'impact.
Cela fait deux anciens de Créteil du coup , faut-il cherche dans les anciens de Créteil pour notre attaquant !
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Sacha Petshi

Messagepar radmou » Sam 14 Jan 17, 13:40

Je te reponds simao avk plaisir car tu as un discours beurre et objectif contrairement aux autres Bouches de vieille qui traitent comme des laches derrière leur ecran..je ne suis pas son agent mais son prepa physique(jai fait mormeck et Olivier kapo au passage))..je te rassure..il est encore meilleur physiquement qu'avant car pendant 4 mois nous nous sommes entraines 4/5 fois par semaine avec beaucoup de foncier,de resistance et de vitesse specifik(il a fait 7'4 au 60 metres si ca te parle))..donc il pourrA tenir et enchainer sans pbme.
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: Sacha Petshi

Messagepar swing » Sam 14 Jan 17, 14:26

En ligue 2, il faut de l'impact physique au milieu pour récupérer les ballons, pour sécuriser un max la défense et Sacha PETSHI est le joueur qu'il nous faut. Bienvenue à toi Sacha allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Sacha Petshi

Messagepar ludo74 » Sam 14 Jan 17, 15:23

je trouve aussi que c'est une bonne recrue

bonne chance à lui et bienvenue
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Sacha Petshi

Messagepar Toophe » Sam 14 Jan 17, 15:35

Sur les vidéos que j'ai pu voir il avait l'air d’être très remuant et vif malgré son grand gabarit, c'est un profil intéressant qu'on ne possédait pas au milieu, ça peut être une bonne trouvaille, l'avenir nous le dira.
J'ai lu aussi que Nancy et Troyes avaient été en discussion avec lui à l'intersaison donc c'est que le mec a un certain potentiel

Montage vidéo sur lui:
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Sacha Petshi

Messagepar simon d'astillé » Sam 14 Jan 17, 23:11

pour moi ce joueur me fait penser a Abou Diaby (quand il n'est pas blessé) ou Patrick Vieira sur ce que j'ai vu sur les vidéos et je pense qu'il nous fera beaucoup de bien au milieu (enfin je l'espère) en tout cas bienvenue à lui
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Sacha Petshi

Messagepar tinetine13 » Dim 15 Jan 17, 14:39

Du muscle, de la taille, au pressing sur l'homme et surtout, une belle capacité à percer les lignes. C'est effectivement le profil qu'il nous manquait.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Sacha Petshi

Messagepar Olivier53 » Dim 15 Jan 17, 20:21

Qu'il en profite ce joueur, que des éloges avant un déluge d'insultes à la moindre contre performance, comme il est de tradition dans ce forum.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Sacha Petshi

Messagepar lusolavallois » Dim 15 Jan 17, 20:45

On a pas ce profil, perso en avoir un ou 2 "golgoth" dans l'équipe ça aide.
En espérant qu'il est une bonne mentalité,un esprit PRO, qu'il mette que qq match à se mettre dedans et on pourra voir ce qu'il vaut niveau football
Je trouve son profil sympa.
Il est bon de la tête sur corner ?? il a déjà marqué ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Sacha Petshi

Messagepar Plein Champ » Lun 16 Jan 17, 22:19

Olivier53 a écrit:Qu'il en profite ce joueur, que des éloges avant un déluge d'insultes à la moindre contre performance, comme il est de tradition dans ce forum.

Je préfère anticiper et dire attention sacha : "qui pète trop vite chie ".
Comme ça, on part sur des fondations solides :idiot
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Sacha Petshi

Messagepar Till53 » Mar 17 Jan 17, 23:54

Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Sacha Petshi

Messagepar flo53 » Sam 11 Fév 17, 11:28

Ca me parait étonnant de ne pas l'avoir vu au moins une fois dans le 11 avec cette semaine de 3 matchs. Il est encore trop juste ?
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Sacha Petshi

Messagepar radmou » Jeu 16 Fév 17, 16:51

flo53 a écrit:Ca me parait étonnant de ne pas l'avoir vu au moins une fois dans le 11 avec cette semaine de 3 matchs. Il est encore trop juste ?

il est pas juste..il s'est jamais arrete de s'entrainer..un abruti ce simone.y faut dire laval tourne bien en ce moment :enerve
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: Sacha Petshi

Messagepar Folliot27 » Jeu 16 Fév 17, 17:41

radmou a écrit:
flo53 a écrit:Ca me parait étonnant de ne pas l'avoir vu au moins une fois dans le 11 avec cette semaine de 3 matchs. Il est encore trop juste ?

il est pas juste..il s'est jamais arrete de s'entrainer..un abruti ce simone.y faut dire laval tourne bien en ce moment :enerve





Je suis désolé de te contredire mais oui Laval tourne bien en ce moment ( sur les 3 derniers matchs ).Mais gros manque de réussite sur ces 3 dernières rencontres.Rappel :
- Laval - Valenciennes 0 - 0
pénalty à 12 mns de la fin ( Coutadeur tire à côté ) - 2 pts

- Orléans - Laval 2 - 1
pénalty en première mi-temps ( tire d'Alla , arrêt du gardien )
1 - 0 pour Laval à 3 mns de la fin , 87 ème but d'Orléans , 89 ème deuxième but d'Orléans. - 1 pt ou même - 2 pts.

-Laval - Red Star 1 - 1
But de Bayard ( valable mais refusé par l'arbitre )
penalty non sifle par l'arbitre alors qu'un lavallois est balancé dans la surface. - 2 pts.

:idiot allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron