Yoane Wissa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Yoane Wissa

Messagepar aurel_riri53 » Lun 23 Jan 17, 17:12

Yoane WISSA, 20 ans, arrive en prêt jusqu'à la fin de saison.
Arraché à Châteauroux, il a signé son premier contrat professionnel l’été dernier après avoir cartonné en National (7 buts en 23 rencontres) avec La Berrichonne.
Il n'a participé qu'à 2 rencontres à Angers cette saison.
Très bon renfort pour rendre notre attaque plus prolifique... là au moins il pourra s'exprimer et aura toutes ces chances surtout que Simone semble convaincu du bien que ce jouer peut nous apporter ! allez laval

http://www.onzemondial.com/transferts/1 ... ssa-angers
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: Yoane WISSA

Messagepar Toophe » Lun 23 Jan 17, 19:19

Très bon renfort je ne sais pas, il n'a joué qu'en CFA2 cette saison, a part 2 bout de matchs avec les pros, le temps qu'il trouve la carburation pour se mettre au niveau L2 il sera ptet trop tard, j'aurais préféré un attaquant plus expirementé qui connait dejà la L2
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Yoane WISSA

Messagepar strife » Lun 23 Jan 17, 20:22

Est-ce un pari ou un fond de tiroir ? 27 minutes en L1 (Bordeaux et Rennes) et c'est tout. Aucune autre expérience en national ni en L2. Je suis dubitatif.
Je me pose surtout la question si le stade ne recrute pas pour recruter. J'espère qu'il sera performant sur le terrain, des buts, c'est tout ce que je demande.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Yoane WISSA

Messagepar crew laval group » Lun 23 Jan 17, 20:37

C est pas avec lui que l on va se maintenir.Il aurait fallu un buteur ,avec l expérience qui sur 6 mois nous apporte un gros plus.Wissa c est juste un bouche trou qui jouera quelques minutes pas match et qui vu son inexpérience ne nous apportera RIEN
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Yoane WISSA

Messagepar strife » Lun 23 Jan 17, 20:46

Toophe a écrit:il n'a joué qu'en CFA2 cette saison

J'ai regardé sur foot-nat, j'ai pas vu une seule fois marqué comme buteur. On est fort, on recrute des attaquants qui ne marquent pas.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Yoane WISSA

Messagepar Till53 » Lun 23 Jan 17, 20:48

On verra bien. Laissons arriver et prendre ses marques.
Faisons confiance à notre coach qui le désirait apparemment ardemment ! Et s'il ne joue pas bah on prend pas de risque vu que cest un pret et que je suppose qu'on prend pas le salaire en charge

On a rien à perdre dans l'histoire. Le joueur et nous avons tout à y gagner à condition qu'il se defonce .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Yoane WISSA

Messagepar Simao-53 » Lun 23 Jan 17, 21:07

Vous condamnez bien vite. Pour Strife, Wissa a une expérience de National puisqu'il a marqué 7 buts en 18 matchs de National la saison dernière et en était une des révélations ce qui fait qu'il a été recruté par Angers.

Et il a bien marqué 4 buts en 5 matchs de CFA 2 cette année d'après Foot Nat, et est rentré en jeux deux fois en Ligue 1 dont la deuxième fois il y a deux semaines. Sa première entrée en jeu à Rennes avait été remarquée par les supporters angevins qui, pour certains, se demandaient pourquoi Moulin ne le faisait pas jouer plus. D'ailleurs ce même moulin avait fait volte face pour nous prêter Wissa après la blessure de Sunu. Avec le désir du joueur de profiter de plus de temps jeu, il a apparemment cédé. Donc c'est déjà le signe que le joueur veux venir chez nous pour faire ses preuves.

Donc attendons un peu avant de nous montrer catastrophé. Les buteurs confirmés de Ligue 2 ne fleurissent pas pendant les mercato d'hiver pour des équipes de Ligue 2 comme nous, Marco Simone ou non aux commandes ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Yoane Wissa

Messagepar Plein Champ » Lun 23 Jan 17, 22:15

C'est désolant de constater que même avec un pécule non négligeable, Laval n'arrive pas à recruter une valeur sure (ce constat est vrai, si il est bien le seul attaquant recruté). Le problème d'attractivité, associé au classement, n'aide pas non plus, c'est dans l'ADN du Stade.
Bonne réussite à Wissa malgré tout, j'espère que ce ne sera pas un Lavigne, même si il ne revient pas de blessure lui au moins. D'ailleurs, il est bien préparé selon les Angevins, et on peut très bien récolter les fruits pendant ces quelques mois. :super
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Yoane Wissa

Messagepar lusolavallois » Lun 23 Jan 17, 23:01

Maintenant "on a un pécule non négligeable" ??? j'ai loupé des infos ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Yoane Wissa

Messagepar françois perrin » Lun 23 Jan 17, 23:06

Déjà qu'on recrute leurs pré retraité,maintenant on va s'occuper a faire percé ou relancé leur jeune... On est vraiment tomber bas !
ils doivent bien rigoler les angevins :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Yoane Wissa

Messagepar Till53 » Mar 24 Jan 17, 0:32

lusolavallois a écrit:Maintenant "on a un pécule non négligeable" ??? j'ai loupé des infos ?

on l'avait, mais on l'a utilisé pour le licenciement de Denis surement ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Yoane Wissa

Messagepar Plein Champ » Mar 24 Jan 17, 0:35

lusolavallois a écrit:Maintenant "on a un pécule non négligeable" ??? j'ai loupé des infos ?

Cela ne veut pas dire forcément que les moyens sont nettement supérieurs.
Laval a recruté Glombard, Petschi et Wissa, ça fait quelques salaires supplémentaires qui ne sont pas payés par l'opération du Saint Esprit. Laval aurait pu choisir d'autres options que celles là en se concentrant sur un attaquant (je ne dis pas que ce soit souhaitable d'ailleurs mais c'était possible).
Nicollin s'est ouvert les veines depuis que ses recruteurs ont recruté Mukiele ;) . Y a du débit chez eux, y a du crédit chez nous. Simple opération comptable.
Lucas rappelait que Laval avait des moyens modestes, mais quelques moyens (indépendamment du licenciement de Zanko), et c'était avant le transfert de Mukiele.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Yoane Wissa

Messagepar brazil1 » Mar 24 Jan 17, 10:39

Je suis satisfait du travail du club en ce mercato, le club a réagi. Maintenant, il va falloir dégraissé la masse salariale, soit avec des prêts comme Etinof ( trés bien pour lui et pour le club) ou des départs à l'amiable (Zéoula, Koné,...) ou pourquoi pas des ventes (Dembélé et le petit jeune suivi par un club Anglais).
Faut arrêter d'être toujours dans la critique négatif, je suis certain qu'avec ce très bon mercato lavallois, on va s'en sortir.
On a une équipe dirigeante qui se remet en question, plus un staff technique excellent, positivons!!! :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Yoane Wissa

Messagepar Lolo6153 » Mar 24 Jan 17, 14:01

Plein Champ a écrit:
lusolavallois a écrit:Maintenant "on a un pécule non négligeable" ??? j'ai loupé des infos ?

Cela ne veut pas dire forcément que les moyens sont nettement supérieurs.
Laval a recruté Glombard, Petschi et Wissa, ça fait quelques salaires supplémentaires qui ne sont pas payés par l'opération du Saint Esprit. Laval aurait pu choisir d'autres options que celles là en se concentrant sur un attaquant (je ne dis pas que ce soit souhaitable d'ailleurs mais c'était possible).
Nicollin s'est ouvert les veines depuis que ses recruteurs ont recruté Mukiele ;) . Y a du débit chez eux, y a du crédit chez nous. Simple opération comptable.
Lucas rappelait que Laval avait des moyens modestes, mais quelques moyens (indépendamment du licenciement de Zanko), et c'était avant le transfert de Mukiele.


Sans oublier le salaire gagné par le départ de Nalis.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Yoane Wissa

Messagepar kaeo » Mar 24 Jan 17, 15:11

Moi aussi aurait préféré un attaquant d expérience, je ne doute pas de ses qualités,mais de doute de son manque d expérience en ligue 2 et surtout sur du court terme et cette situation de se battre pour le maintien, lui et la pour du temps de jeux, nous la survie. C est toute la différence de cette opposition ? Il et jeune, il va beaucoup apporté soite, mais
Le maintien faut se battre 2 fois plus, avoir la niac 2 fois plus.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron