TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Yoane Wissa

Mar 24 Jan 17, 15:44

brazil1 a écrit:Je suis satisfait du travail du club en ce mercato, le club a réagi. Maintenant, il va falloir dégraissé la masse salariale, soit avec des prêts comme Etinof ( trés bien pour lui et pour le club) ou des départs à l'amiable (Zéoula, Koné,...) ou pourquoi pas des ventes (Dembélé et le petit jeune suivi par un club Anglais).
Faut arrêter d'être toujours dans la critique négatif, je suis certain qu'avec ce très bon mercato lavallois, on va s'en sortir.
On a une équipe dirigeante qui se remet en question, plus un staff technique excellent, positivons!!! :super

Je considère que les dirigeants sont responsables d'avoir prolongé Denis Zanko. Koné et Viale ce sont pour moi de grosses erreurs...(prolongation et recrutement). Zéoula c'est une catastrophe. Pour équilibrer les comptes on est obligé de vendre nos meilleurs jeunes. On aurait pu garder Allioui. On pourrait je crois économiser le salaire de notre président fantomatique et inutile...
On apprend pas de nos erreurs passées (P Hinsberger,recrutement de vieilles gloires sur le retour). Aucun partenariat fiable avec des clubs voisins de ligue 1. On se fait sortir en coupe de France de façon pitoyable, alors qu'il y avait de vraies opportunités pour passer et gagner de l'argent.
Maintenant on va essayé de sauver les meubles et se satisfaire d'une 16 ème ou 17 ème place...

Re: Yoane Wissa

Mar 24 Jan 17, 22:06

Erreurs d années en annees, je comprend pas comment on peut faire tant d erreurs...

Re: Yoane Wissa

Ven 28 Avr 17, 8:27

Si je ne me trompes pas , Wissa est bien suspendu pour le match de Lens ? allez laval

Re: Yoane Wissa

Sam 10 Juin 17, 11:52

Selon le courrier de l ouest devrait rejoindre l AC Ajaccio allez laval

Re: Yoane Wissa

Sam 10 Juin 17, 15:04

Il retrouverait Coutadeur la bas.

Re: Yoane Wissa

Ven 16 Juin 17, 21:19

Pret a L AC Ajaccio

Re: Yoane Wissa

Jeu 13 Juil 17, 21:31

Wissa buteur avec l'AC Ajaccio contre Béziers , victoire 4 - 1.

Re: Yoane Wissa

Mar 18 Juil 17, 22:59

Folliot27 a écrit:Wissa buteur avec l'AC Ajaccio contre Béziers , victoire 4 - 1.





Ça est les lavallois marquent des buts mais le problème c'est qu'ils ne jouent plus à Laval ! l-o-l
Encore 1 but de Wissa et 2 de.............Coutadeur avec Ajaccio. :mdr:

Re: Yoane Wissa

Mer 09 Aoû 17, 14:56

Wissa, bayard et coutadeur titulaires et buteurs dans leurs clubs respectifs, simple coïncidence ou bien....?

Re: Yoane Wissa

Ven 22 Sep 17, 22:27

En pleine bourre, il confirme les bonnes choses vues en fin de saison à Laval. Goudet avait notamment été impressionné par lui, et les faits lui donnent raison.

Re: Yoane Wissa

Ven 22 Sep 17, 23:55

Plein Champ a écrit:En pleine bourre, il confirme les bonnes choses vues en fin de saison à Laval. Goudet avait notamment été impressionné par lui, et les faits lui donnent raison.


Il aurait pu nous aider à nous maintenir si il avait été plus utilisé la saison dernière (EDIT: oups, omission il a été tango qu'une demie saison...). Cette saison, il va "porter" l'ACA jusqu’en L1 à ce rythme!

Re: Yoane Wissa

Lun 22 Jan 18, 20:24

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/869245

Re: Yoane Wissa

Mar 23 Jan 18, 0:29

il avait trouvé que la couleur tango lui allait bien l'an dernier apparemment lol

Re: Yoane Wissa

Ven 02 Juil 21, 17:15

"Yoane Wissa, un joueur du FC Lorient, a été agressé chez lui dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a du être hospitalisé d'urgence et doit subir une autre intervention chirurgicale dans la journée."

https://www.francebleu.fr/amp/infos/fai ... ssion=true

Re: Yoane Wissa

Jeu 08 Juil 21, 23:19

Il est sorti de l'hôpital, prompt rétablissement à lui :
https://www.letelegramme.fr/bretagne/l-agresseure-presumee-de-yoane-wissa-mise-en-examen-et-ecrouee-08-07-2021-12786786.php
Sujet verrouillé