Yvan Neyou Noupa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar kyfran53 » Jeu 30 Aoû 18, 21:38

Exclu FMNeyou à Braga
Selon nos informations, le milieu de terrain camerounais Yvan Neyou (21 ans), libéré par Laval, s'est engagé pour deux ans avec Braga.
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Guilherme » Dim 19 Mai 19, 2:21

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Bixente53 » Ven 10 Juil 20, 10:27

Vient d'être prêté à Saint Étienne :|
Il sort d'une saison avec l'équipe B de Braga au Portugal, donc pas folichon à 23 ans...
Il n'est pas stipulé qu'il est recruté pour l'équipe B de Saint Étienne donc je dois avouer que je suis TRÈS surpris et que son agent est un excellent agent :clap

L'équipe de Saint Étienne est quand même tombée bien bas, et à force de tirer sur la corde je les vois bien finir par jouer le maintien. Club qui régresse et avec Puel je suis pas convaincu que ce soit mieux...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Simao-53 » Ven 10 Juil 20, 10:43

Hyper bizarre ce prêt. Apparemment son agent est le gendre de Claude Puel ... A noter qu'il a été repositionné en milieu de terrain défensif. Faut dire qu'en offensif c'était pas une foudre de guerre le mec.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar jaibos53 » Ven 10 Juil 20, 20:09

L'avantage de signer à St Etienne maintenant, c'est qu'il aura la chance de jouer une finale de coupe de France et de la gagner (bon contre le Psg ça risque d'être compliqué). Après il faut qu'il soit dans le groupe...
Ce choix reste incompréhensible...Costa n'aurait pas signé un contrat avec l'ASSE? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar dom44 » Ven 10 Juil 20, 20:52

jaibos53 a écrit:L'avantage de signer à St Etienne maintenant, c'est qu'il aura la chance de jouer une finale de coupe de France et de la gagner (bon contre le Psg ça risque d'être compliqué). Après il faut qu'il soit dans le groupe...
Ce choix reste incompréhensible...Costa n'aurait pas signé un contrat avec l'ASSE? :mdr:


Si tu veux faire allusion à son recruteur à Laval, rendons à César ce qui est à César, Buzaré et Duraincie n'auraient pas signé un contrat avec l'ASSE ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 15 Juil 20, 12:53

Simao-53 a écrit:Hyper bizarre ce prêt. Apparemment son agent est le gendre de Claude Puel ... A noter qu'il a été repositionné en milieu de terrain défensif. Faut dire qu'en offensif c'était pas une foudre de guerre le mec.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 15 Juil 20, 12:54

Simao-53 a écrit:Hyper bizarre ce prêt. Apparemment son agent est le gendre de Claude Puel ... A noter qu'il a été repositionné en milieu de terrain défensif. Faut dire qu'en offensif c'était pas une foudre de guerre le mec.

Il est a St Etienne,car sa compagne est la fille ... a Puel
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Reep » Jeu 23 Juil 20, 21:28

Magical Mystéry Tour a écrit:
Simao-53 a écrit:Hyper bizarre ce prêt. Apparemment son agent est le gendre de Claude Puel ... A noter qu'il a été repositionné en milieu de terrain défensif. Faut dire qu'en offensif c'était pas une foudre de guerre le mec.

Il est a St Etienne,car sa compagne est la fille ... a Puel


Auparavant, il avait essayé de sortir avec Rosa Guardiola puis avec Gunther Tuchel, mais ils n’avaient pas voulu
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Petit petkipu » Ven 24 Juil 20, 22:56

On se moque ...on se moque ...mais belle rentrée dans cette finale de coupe contre le PSG.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Steve » Ven 24 Juil 20, 23:11

Petit petkipu a écrit:On se moque ...on se moque ...mais belle rentrée dans cette finale de coupe contre le PSG.


C'est tout simplement le meilleur joueur de cette 2ème mi-temps!
Steve
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 03 Oct 05, 14:37
Localisation: Birmingham, Angleterre

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Bifidus Actif » Ven 24 Juil 20, 23:26

Plutôt incroyable le mec valait pas une cacahuète chez nous et ce soir il nous sort une grosse rentrer contre le Quatar.. une belle surprise :|
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar dom44 » Sam 25 Juil 20, 8:35

Bifidus Actif a écrit:Plutôt incroyable le mec valait pas une cacahuète chez nous et ce soir il nous sort une grosse rentrer contre le Quatar.. une belle surprise :|


Ce ne serai ni le premier ni le dernier qui réussirai ailleurs après s'être planté chez nous.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Till53 » Sam 25 Juil 20, 19:58

dom44 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Plutôt incroyable le mec valait pas une cacahuète chez nous et ce soir il nous sort une grosse rentrer contre le Quatar.. une belle surprise :|


Ce ne serai ni le premier ni le dernier qui réussirai ailleurs après s'être planté chez nous.


Oui c'est d'ailleurs meme une tradition chez nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar manch53 » Ven 18 Sep 20, 20:17

Il faudrait m'expliquer pourquoi ce joueur est titulaire dans l'équipe qui est première de L1 alors qu'il a été "viré" à la fin de son contrat avec le SLMFC.

Serait il resté avec OF comme entraineur ?

Le stade a t-il du mal a "gérer" des fortes têtes ?

C'est dommage car je pense que l'on devrait mieux gérer ces cas comme NEYOU.

C'est un problème majeur dans le club je trouve.
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron