Yvan Neyou Noupa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Reep » Sam 19 Sep 20, 9:19

En deux ans, il s’en passe des choses. Dieu sait que sur le forum on n’est pas d’accord sur grand chose, mais personne n’a regretté le départ d’un joueur qui a été un sérieux flop chez nous. Est-ce que c’est le club qui a mal géré le joueur, ou celui ci qui s’est enfin mis la tête à l’endroit ? Je penche pour ma part pour la seconde hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Bixente53 » Sam 19 Sep 20, 9:43

Reep a écrit:En deux ans, il s’en passe des choses. Dieu sait que sur le forum on n’est pas d’accord sur grand chose, mais personne n’a regretté le départ d’un joueur qui a été un sérieux flop chez nous. Est-ce que c’est le club qui a mal géré le joueur, ou celui ci qui s’est enfin mis la tête à l’endroit ? Je penche pour ma part pour la seconde hypothèse.


+1
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Petit petkipu » Sam 19 Sep 20, 10:07

manch53 a écrit:Il faudrait m'expliquer pourquoi ce joueur est titulaire dans l'équipe qui est première de L1 alors qu'il a été "viré" à la fin de son contrat avec le SLMFC.

Serait il resté avec OF comme entraineur ?

Le stade a t-il du mal a "gérer" des fortes têtes ?

C'est dommage car je pense que l'on devrait mieux gérer ces cas comme NEYOU.

C'est un problème majeur dans le club je trouve.

Attention de ne pas prendre que des raccourcis lors de son passage transparent à Laval, mais le joueur a surement sa part de responsabilité.
Neyou semble avoir une sorte de déclic en arrivant à sainté (il est même convoqué avec l'équipe A du Cameroun) , mais ne pas oublier qu'il est passé par Braga entre deux et que ce fût aussi un échec (il jouait avec l'équipe B) et pourtant le football portugais est bien connu pour relancer des joueurs (le championnat à deux vitesses aide bien pour cela).
Ou alors ils sont aussi c.on que nous :|
Après comment expliqué cette surprise (sur son niveau comme pour son arrivé a Sainté )
Je sais pas, sa jeunesse , son talent (il était quand même pas maladroit), une remise en cause du joueur, Claude Puel ...surement un peu de tout ça mais je pense pas qu'on soit forcement que la cause de son échec chez nous.
On en a vu un paquet de jeune joueur à fort potentiel à passer chez nous (ou avec un cv de jeune prometteur)en prêt ou pas comme récemment Habran, El mokeddem, Isidor, Wissa, Polomat ( :boxe ) Said, Bayard, Alioui , Nazon, et bien sur Hamouma ... très peu on explosé ensuite , est ce essentiellement de la faute du stade lavallois ?
On en verra d'autre , et il en va ainsi dans chaque club pro ou pas, la grande lessiveuse du football à pas finit de tourner à plein régime allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Ryan » Sam 19 Sep 20, 12:30

T’as oublié Bansais mon ami :mdr:
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Le petit montsûrais » Jeu 24 Sep 20, 13:29

Un peu de mal à comprendre également... et cela ne me ravit pas personellement : je détestais son état d'esprit et le trouvais très sûr de lui malgré des qualités minables. Souvenir d'un 0-3 à Chambly dans le froid où le type était juste venu insulter les supporters après avoir joué comme une quiche.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Guilherme » Jeu 19 Nov 20, 19:14

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 23 Nov 20, 10:07

La bonne nouvelle c'e'st que les résultats actuels de Sté témoignent du niveau réel de leur pathétique effectif et notamment de ce pauvre type
Le début de saison était un trompe l"oeil et je leur souhaite une belle saison de *bouse de vache* !

Vous aurez compris je n'aime ni Neyou, ni St Etienne
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Yvan Neyou Noupa

Messagepar dom44 » Lun 23 Nov 20, 10:49

A les débuts de saison en trompe l'œil, Neyou et Laval était fait pour faire un bout de chemin ensemble.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron