Oumar Solet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Oumar Solet

Messagepar BAJMASTER » Lun 22 Jan 18, 23:30

C'est annoncé 3 millions avec bonus et 20% à la revente c'est déjà pas mal pour un gamin qui a 9 matchs de nationnal au compteur
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Oumar Solet

Messagepar Bixente53 » Lun 22 Jan 18, 23:33

dg61 a écrit:
Ephory a écrit:
STADE 1983 a écrit:Jean mimi nous l a bien mis profond! Lol
En même temps le jean mimi il sait négocier; pas comme nos dirigeants amateurs!


En gros on touche 550k maintenant, puis 550k en juin et les 2M de bonus on les verra dans les 5 ans si on existe encore.
le seul point intéressant sont les 20% sur la revente..

En gros on s'est fait baiser...


Les 2 M de bonus dans les 5 ans ? ta vu sa ou ? Si l'OA est levée en juin et que les conditions sont respectées, ils seront versé au club. C'est le cas de quasi tout les transferts actuel.


Bah si relis tu verras que les 2 millions sont les bonus...donc hypothétiques et quand?

Moi je ne crois que l’info venant de Lyon et ce qui est sûr c’est 550 maintenant et 550 autres a l’achat en fin de saison si Solet deconne pas et ne se blesse pas.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Oumar Solet

Messagepar seaman » Mar 23 Jan 18, 0:18

seaman a écrit:Si c est 2M plus 20 % a la revente sans date butoire c 'est ok il a quand même que 6 mois de national ...

Si c 'est 2M sans bonus à la revente on s 'est fait niquer par JMA...

Bon maintenant j 'attends mes 2 ou 3 recrues pour stabiliser ce qui peut encore l' être dans ce bateau qui "tangue " de plus en plus ...

Et virez moi de l équipe EBUYA /PANDOR / ZEOULA/ NEYOU/ PEIRRERA LAGE/ PERROT.....direction le banc pour eux !

je désire :

.........................................HAUTBOIS......................

...MENDES.............DEMBELE..................BA..................MABUSSY..............

.............. X........... DABO ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,X..................ETINOF............





...................................MAYELA.( bosseti).............ETCHIMI.................


:P



on va prendre en fait 3.100 m eur au final sur son transfert ... un peu plus que ce que j 'avais souhaité ...bravo pour les 20% à la revente c 'est pour moi le plus important...maintenant achetez moi mes 2 ou 3 bons joueurs...

si vous voulez je m 'en occupe... :D_D:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Oumar Solet

Messagepar Plein Champ » Mar 23 Jan 18, 0:24

Tu vas nous sortir quoi de ton chapeau ? David Copperfield et Gerard Majax. :lol:
Pascal Pédemonte et Hervé Alicarte, je ne m'en suis pas remis de ces deux là. l-o-l
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Oumar Solet

Messagepar seaman » Mar 23 Jan 18, 0:28

pour éclairer votre lanterne , Solet est preté jusqu 'au 30 juin , ça c 'est cash de suite 550000

si Lyon lève l' option c 'est encore de suite 550000 et si notre ami Solet signe en ayant je pense été bon , régulier avec un nombre de match minimum atteint on prend encore 2 millions..

ensuite à la revente plus tard du joueur , on prendra 20 % du montant , (en gros si Manchester achète Solet dans 3 ans 40 millions on empochera 8 millions... ça nous fera une belle jambe quand on sera en national 3 :Heureux: )

Voilà ..

Mon avis , bon futur transfert en juin ,en espérant que notre ami ne se fasse pas les croisés ...Sinon on est nické... :idiot
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Oumar Solet

Messagepar Reep » Mar 23 Jan 18, 9:42

Bonne chance à Oumar pour la suite : je lui souhaite un avenir à la Kimpembe, modèle dont il ferait bien de s’inspirer.

Sur le montant du transfert, on ne connaît rien sur la nature des incentives : s’il suffit qu’Oumar ait ses deux jambes, on est pas mal. S’il faut que l’OL soit champion , on est moins bien.

À mon humble avis, il y a probablement la qualification pour la ligue des champions. Va falloir supporter Fekir et ses copains !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oumar Solet

Messagepar herve50 » Mar 23 Jan 18, 10:54

un montant de 550000euros auquel pourra s'ajouter 2 millions. la tounure auquel pourra est un peu ambigu. pas une certitude
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Oumar Solet

Messagepar UweKrause » Mar 23 Jan 18, 18:00

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Oumar Solet

Messagepar tchecky » Mar 23 Jan 18, 18:19

UweKrause a écrit:http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/26293-#VIDEO._Le_point_presse_sur_le_depart_dOumar_Solet.html

Ah, le président en mousse est de sortie... :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Oumar Solet

Messagepar Petit petkipu » Mar 23 Jan 18, 19:09

Pas de prêt de Solet au stade lavallois ...tant pis ça aurait été pas mal. :?
Que 2 offres Lyon et Bale ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Oumar Solet

Messagepar STADE 1983 » Mar 23 Jan 18, 19:17

Petit petkipu a écrit:Pas de prêt de Solet au stade lavallois ...tant pis ça aurait été pas mal. :?
Que 2 offres Lyon et Bale ...

Génial la conf de presse!!!!
Solet j attend de voir son niveau à Lyon!
Casse pas les portes du centre comme à Laval!
Aulas c est pas nos peintre de dirigeants!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Oumar Solet

Messagepar benoit » Sam 27 Jan 18, 14:51

herve50 a écrit:un montant de 550000euros auquel pourra s'ajouter 2 millions. la tounure auquel pourra est un peu ambigu. pas une certitude

On va récupérer 2 x 550000 €, ça c'est sur. Après pour les 2 millions, à moins que Lyon avec Solet titulaire pètent tout la saison prochaine, on peut espérer s’approcher des 2 millions. Sinon si on récupère la moitié, c'est qu'on a bien négocié.
Je je considère donc que c'est un transfert à environ 2 millions d'Euros, hors 20 % de revente.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Oumar Solet

Messagepar Lolo6153 » Dim 18 Fév 18, 3:19

Que devient il? Son intégration se passe bien?
Il joue en réserve je suppose?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Oumar Solet

Messagepar ludo74 » Dim 18 Fév 18, 21:30

j'ai vu aujourd'hui qu'il jouait ce week-end en réserve
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Oumar Solet

Messagepar herve50 » Dim 04 Mar 18, 18:57

sur la feuiile de match aujourd(hui a montpelleir ave lyon .une premiere bien arrossee
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron