Jean-Marc Nobilo

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar losial53 » Sam 03 Juin 17, 8:51

JM Nobilo est très orienté "formation" dans son CV. Il n'est pas (très) connu. Je me souviens de sa belle saison au Havre et après...plus rien, du moins retour à la formation dans l'anonymat...il connait bien les championnats nationaux (CFA et National)...espérons qu'il il va nous dénicher des gars qui vont se révéler chez nous. Aller JMN, fais nous rêver !et du jeu et de l'envie... :super
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Sam 03 Juin 17, 9:58

Je ne connais pas, bonne chance à lui.
Maintenant, il nous faut une équipe de foot, avec tous ces départs, il va falloir recruter. Costa a fait du beau boulot en ne gardant pas les boulets ( quintin, afougou,coutadeur, alla,.....) c'est très bien.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Sam 03 Juin 17, 11:19

J’espère que mardi lors de sa présentation officielle, il y aura pas de complaisance, et que au moins un journaliste lui posera les vraies bonnes questions ?

Pourquoi cette durée d'attente "rocambolesquement" si longue, pour quelqu'un qui est sans club depuis plusieurs mois ?
Il arrive avec quelles prérogatives ( ça fera sans doute doublon avec la première question) ?
Quel projet de jeu, quel objectif, quels profils de joueurs souhaités ?
Quel délai se donne t'il pour constituer son équipe ?
Sera t'elle complète pour le repris de l'entrainement ?
Par rapport au Championnat de National, dont il a une totale méconnaissance, quelle est sa position quand on pense que c'était un critère essentiel pour le profil de l’entraineur souhaité ?
En conséquence, n'a t'il pas l'impression d'être le choix par défaut ?

Mis à part tout ça, bienvenue au club... Mais attention on veillera à ce que ça ne ressemble plus au Club Méditerranée
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar fred75 » Sam 03 Juin 17, 11:40

Eh Lumpi faut peut être pas le prendre pour le perdreau de l'année le garçon, il me semble que c'est un homme de caractère qui a su déjà dire stop quand ce qui lui était proposé ne lui convenait pas (cf Auxerre). De plus, il est allé en Afrique et là bas cela va au delà du sportif et t'as intérêt d'être solide. Je pense que c'est un homme de conviction et quant à sa méconnaissance du championnat national: le foot reste du foot et cela ne me semble pas un obstacle insurmontable d'autant plus qu'il connait bien le niveau CFA et CFA2 qui ont beaucoup de similitudes avec le niveau national;
Je reste mesuré quant à sa venue et la vêrité sera sur le terrain, le reste...au vu des belles paroles entendues cette année.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Juin 17, 11:49

Lumpi a écrit:J’espère que mardi lors de sa présentation officielle, il y aura pas de complaisance, et que au moins un journaliste lui posera les vraies bonnes questions ?

Pourquoi cette durée d'attente "rocambolesquement" si longue, pour quelqu'un qui est sans club depuis plusieurs mois ?
Il arrive avec quelles prérogatives ( ça fera sans doute doublon avec la première question) ?
Quel projet de jeu, quel objectif, quels profils de joueurs souhaités ?
Quel délai se donne t'il pour constituer son équipe ?
Sera t'elle complète pour le repris de l'entrainement ?
Par rapport au Championnat de National, dont il a une totale méconnaissance, quelle est sa position quand on pense que c'était un critère essentiel pour le profil de l’entraineur souhaité ?
En conséquence, n'a t'il pas l'impression d'être le choix par défaut ?

Mis à part tout ça, bienvenue au club... Mais attention on veillera à ce que ça ne ressemble plus au Club Méditerranée





Pourquoi cette durée d'attente rocambolesque ?
Et "Lumpi", Costa il en a vu d'autres des entraîneurs ,il n'a pas vu que Nobilo. ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Till53 » Sam 03 Juin 17, 12:54

Peu importe le coach qui allait arriver , je reste neutre.

On saura si Cest un bon choix quen fin de saison : s'il nous fait remonter aussitôt en L2.

En attendant vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui , du Bien ou du moins bon : il n'existe qu'une seule vérité , celle du terrain.

Bienvenu à lui , et bon courage pour ce challenge et cette reconstruction !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Sam 03 Juin 17, 13:32

Le profil de formateur est intéressant et cadrera je l’espère avec la devise du stade lavallois en 1917 ...."faire des hommes par le jeu " que je trouve magnifique et qui à mon sens à toute sa place actuellement : remettre l'homme au cœur du projet tango
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar lusolavallois » Sam 03 Juin 17, 20:05

UweKrause tu a demandé à intervenir pour présenter le club aux jeunes par exemple ??
ou tu n'as que peu de contact avec ce microcosme
ça serait sympa sans jouer le vieux rabat joie de reparler de l'histoire, redonner l'identité du stade, les stroumphes .. que je n'ai pas connu
Le club manque d'identité ce qui fait que les gens ne s'identifient pas autant qu'auparavant, surtout quand les résultats ne sont plus là.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 03 Juin 17, 20:25

lusolavallois a écrit:UweKrause tu a demandé à intervenir pour présenter le club aux jeunes par exemple ??
ou tu n'as que peu de contact avec ce microcosme
ça serait sympa sans jouer le vieux rabat joie de reparler de l'histoire, redonner l'identité du stade, les stroumphes .. que je n'ai pas connu
Le club manque d'identité ce qui fait que les gens ne s'identifient pas autant qu'auparavant, surtout quand les résultats ne sont plus là.


Très bonne idée.
Il faudrait déjà commencer par le président. Quand on entendait JAN déclarer que Gimbert était le premier transfert payant du club, ça prouve qu'il ne connait en rien l'histoire du club.
Si nous arrivions à monter dans l'élite, il serait capable de se vanter d'être le premier président à le faire. :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar lolo53 » Sam 03 Juin 17, 23:15

Bienvenu coach nobilo ! allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar herve50 » Dim 04 Juin 17, 7:55

frank haise non conserve a lorient. peut t'il etre un adjoint pour laval?????????????????
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar jp » Dim 04 Juin 17, 14:46

surpris mais dans le bon sens car il a bon cv mais j’attends sa conférence de presse pour savoir ce quil vient faire à laval.. après les episodes simone et goudet je me méfie..
bienvenue a lui en tout cas !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar tangoadri » Dim 04 Juin 17, 17:24

D'après certains article ils semble très apprécié des jeunes à qui il fait confiance
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Mar 06 Juin 17, 1:04

C'est un ami de Noël Tosi, dont il a beaucoup d'estime sur le plan communication, management et tactique (cf interview) puisqu'il a été adjoint de Tosi à Angers. J'évoque cela, parce que Tosi vient tout juste de quitter Mulhouse (il n'a pu éviter la relégation...).
Reste à savoir si il y a une place pour Tosi dans le futur staff, je ne sais pas évidemment.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Jean-Marc Nobilo (entraîneur)

Messagepar losial53 » Mar 06 Juin 17, 9:48

Plein Champ a écrit:C'est un ami de Noël Tosi, dont il a beaucoup d'estime sur le plan communication, management et tactique (cf interview) puisqu'il a été adjoint de Tosi à Angers. J'évoque cela, parce que Tosi vient tout juste de quitter Mulhouse (il n'a pu éviter la relégation...).
Reste à savoir si il y a une place pour Tosi dans le futur staff, je ne sais pas évidemment.


Je vois mal N.Tosi en adjoint de JM.Nobilo : il a trop besoin de se mettre en avant ! et puis tu le vois porter les plots et soulever les buts ! :idiot
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron