Oliver Ebuya

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Oliver Ebuya

Messagepar Folliot27 » Ven 09 Juin 17, 12:59

Première recrue pour cette nouvelle saison.Bienvenue à lui mais il nous faut un vrai buteur ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Reep » Ven 09 Juin 17, 13:26

Nous aussi on a notre Cheick Diabaté ! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Simao-53 » Ven 09 Juin 17, 13:48

Bienvenue, c'est un choix logique pour le National, c'est des mecs avec ce profil là qu'il nous faut, bon dos au but. Par contre il semble être souvent gêné par de petites blessures, et il a rarement fait de saisons complètes à 30 matchs par saison.

http://www.foot-national.com/foot-olive ... 97323.html
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Oliver Ebuya

Messagepar swing » Ven 09 Juin 17, 14:14

Simao-53 a écrit:Bienvenue, c'est un choix logique pour le National, c'est des mecs avec ce profil là qu'il nous faut, bon dos au but. Par contre il semble être souvent gêné par de petites blessures, et il a rarement fait de saisons complètes à 30 matchs par saison.

http://www.foot-national.com/foot-olive ... 97323.html

OK les stats ne disent pas tout mais 11 buts en 2 saisons c'est un peu maigre........pour un attaquant
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Blue Dream » Ven 09 Juin 17, 15:02

Ils doivent bien le connaître depuis le temps qu'il évolue en CFA - National.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Oliver Ebuya

Messagepar kaeo » Ven 09 Juin 17, 15:08

C est un profil genre do marcolino !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Oliver Ebuya

Messagepar kaeo » Ven 09 Juin 17, 15:42

Bon bah après avoir vu des vidéos, moins gros que do marcolino mdr, je dirais assez rapide, spontanéité et rapidité d exécution devant le but se pose pas de question , c'est plus un renard des surfaces, bon en placement, c est pas un joueur qui ira souvent au but seul je pense, très bon dos au jeux et très bon pour faire appel de passe en profondeur ou longue passe lobé. Après je suis pas expert et c'est mon analyse personnel, mais comprends un peu mieux le choix de Costa.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Bixente53 » Ven 09 Juin 17, 16:02

kaeo a écrit:C est un profil genre do marcolino !


J'ai plutôt envie de me dire que c'est un profil à la Bekamenga.... :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Oliver Ebuya

Messagepar dg61 » Ven 09 Juin 17, 16:06

Bienvenue a lui.
Pour avoir fait un peu le tour du web, il était suivi de très prés par Dijon et Niort au dernier mercato d'été. https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ers/721523
7 buts en 22 matchs la saison passée, je pense que ses blessures ont du un peu pourrir ses performances, a voir ce qu'il donnera sur le terrain.

Une chose qui est certaine, c'est que l'on avait pas de profil comme lui, et sa c'est positif, comme le dit si bien Costa via le lien :

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... ecrue.html

Costa : "Il a le profil qu'on avait défini : quelqu'un d'athlétique, qui peut jour les ballons aériens. En National, 34 % des buts sont marqués sur coup de pied arrêté, on ne peut pas y aller avec des nains."

On comprend beaucoup mieux ce choix, je fais confiance aux dirigeants pour la suite du mercato. Allez Laval allez laval
Modifié en dernier par dg61 le Ven 09 Juin 17, 16:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Oliver Ebuya

Messagepar kaeo » Ven 09 Juin 17, 16:08

Bixente53 a écrit:
kaeo a écrit:C est un profil genre do marcolino !


J'ai plutôt envie de me dire que c'est un profil à la Bekamenga.... :Bien:
au niveau physique oui tu as raison mais niveau profil de jeux plus do marcolino !vu les vidéos ce plus un pivot qun attaquant pure !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Oliver Ebuya

Messagepar maxiclopol » Ven 09 Juin 17, 18:28

Bof Bof, franchement il y a mieux....
maxiclopol
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Ven 12 Sep 14, 20:27

Re: Oliver Ebuya

Messagepar flo53 » Ven 09 Juin 17, 18:36

Bienvenue à ce joueur, on attendra les matchs pour ce faire un avis.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Folliot27 » Ven 09 Juin 17, 19:08

En faite on dit qu'il a marqué que 11 buts en 2 saisons mais il faut regarder le nombre de matchs joués. Il a joué 37 matchs en 2 saisons pour 12 buts ( 11 + 1 en coupe de France ).Donc par rapport au nombre de matchs joués , c'est comme si il avait fait une saison complète. 12 buts en 37 matchs ,si il nous fait ça la saison prochaine ce sera déjà pas mal ! ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Petit petkipu » Sam 10 Juin 17, 10:35

Toujours difficile de juger une recrue , mais bon je reste septique ...
Aucune saison a plus de 25 matchs et jamais plus de 7 buts en une saison a 27 ans :|
Un début de carrière en CFA ( principalement dans des clubs parisien sans âmes) , 2 petites saisons en national avec une moyenne de présence sur le terrain qui interpelle :?
Mayela semble avoir une marge de progression plus importante, peut être que le staff miserait plus sur lui ?
Costa y a vu une progression dans sa carrière ,on a pas le choix de faire confiance, même si c'est un peu cliché de dire qu'il faut un grand gaillard costaud devant pour jouer les ballons de la tête en national, mais en même temps c'est pas avec Etinof, Zéoula ,Perrot,Bayard qu'on va balancer en l'air loin devant pour jouer le deuxième ballon ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Oliver Ebuya

Messagepar Olivier53 » Sam 10 Juin 17, 12:35

C'est cliché de penser que le championnat se gagne par les airs, on se maintient peut être de cette façon, mais devant des défenses "golgotisės" pratiqué un football fait de mouvement et de technicité permet bien souvent de jouer le haut de tableau (Châteauroux, quevilly cette saison, Amiens l'an dernier ).
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron