Manuel Pires

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Manuel Pires

Messagepar pedron53 » Sam 16 Juin 18, 11:09

Manu pirès directeur du centre de formation de l'as Monaco???

http://www.nicematin.com/football/le-di ... tie-238711
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Manuel Pires

Messagepar lusolavallois » Sam 16 Juin 18, 11:24

tu m'étonne qu'il ai voulu partir !
si ça se confirme, félicitation à votre Droopy
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Manuel Pires

Messagepar tchecky » Mer 20 Juin 18, 16:37

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Manuel Pires

Messagepar lusolavallois » Mer 20 Juin 18, 19:13

Bravo à lui ! bonne continuation ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Manuel Pires

Messagepar Simao-53 » Jeu 21 Juin 18, 0:03

Un entraineur tellement mauvais mais tellement mauvais ! ... que Monaco décide de l'engager comme directeur de l'un des meilleurs centres de formation d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Manuel Pires

Messagepar maiden28 » Jeu 21 Juin 18, 0:05

Comme les joueurs mauvais au stade , et meilleur ailleurs :DD
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Manuel Pires

Messagepar tchecky » Jeu 21 Juin 18, 8:51

Simao-53 a écrit:Un entraineur tellement mauvais mais tellement mauvais ! ... que Monaco décide de l'engager comme directeur de l'un des meilleurs centres de formation d'Europe.

Formateur, adjoint, entraîneur principal : autant de métiers et de compétences spécifiques...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Manuel Pires

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 21 Juin 18, 9:29

Simao-53 a écrit:Un entraineur tellement mauvais mais tellement mauvais ! ... que Monaco décide de l'engager comme directeur de l'un des meilleurs centres de formation d'Europe.


Pour moi un entraineur mauvais avec des joueurs pro seniors au vu du spectacle qu'il nous a proposé accompagné de ses prises de positions sur certains joueurs.
Par contre, je ne doute pas de sa capacité à être un bon éducateur et un bon formateur dans un centre de formation!!!!!

je pense qu'entre les deux postes, il y a un monde de différence tant au niveau sportif mais également au niveau de l'exposition médiatique.....................Même à l'ASM comme directeur de la formation, M.P. sera moins exposé qu'au S.L. en tant qu'entraineur n°1............
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Manuel Pires

Messagepar Petit petkipu » Jeu 21 Juin 18, 9:49

Il a le dos large en ce moment notre capitaine de croisière mais là franchement difficile de lui imputer le départ de notre Manu pour la principauté :D_D:
Belle promotion en cette année 2018...adjoint, enraineur principale,diplomé, enfin un contrat de n°1 puis volte face pour mieux encore...mais ou va s'arrêter notre Manu...tremble Jardim: Il arrive lancé comme un frelon le dard en avant :boxe
Les monégasque devaient le connaitre depuis son époque niçoise mais je serai de la principauté, j'aurai regardé plus bas dans l'organigramme lavallois et vu que les bons résultats des jeunes et les talents qui en sortent ne sont pas le fait de notre ami mais d'un autre en place dans une structure bien trop limité pour son talent.
En agitant quelques billets parmi les très nombreux qui tombent dans leur escarcelles, ils auraient pas eu de mal à le déloger .
Tant mieux pour nous, on va en profiter encore un peu :i:
Quand à notre Manu, il va pas me manquer...même si je le suspect de venir lire ce forum, ou je trouve que ses sorties médiatiques avaient un lien avec les sujets de ce forum.
On critque Zéoula sur le forum ? Il devent une bénédicion pour le club dans un article sur OF alors que ceux ci l'on jamais (ou presque) égratigné.
On crtique l'équipe sur le forum ? Il a un groupe exceptionnel
On doute de leur niveau technique ? Il souffre quand il rate une passe (mon dieu son coeur à du en prendre un sacré coup)
On émet des réserves sur la motivation ? C'est pas facile de motiver des joueurs
etc etc
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Manuel Pires

Messagepar Guilherme » Mar 09 Avr 19, 15:24

Manuel PIRES va peut-être bientôt être débarqué de la Direction du Centre de Formation de l'AS Monaco selon les dires aujourd'hui du site internet de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1007265
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Manuel Pires

Messagepar Le Mayennais » Mar 09 Avr 19, 15:54

Guilherme a écrit:Manuel PIRES va peut-être bientôt être débarqué de la Direction du Centre de Formation de l'AS Monaco selon les dires aujourd'hui du site internet de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1007265


:DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Manuel Pires

Messagepar STADE 1983 » Mar 09 Avr 19, 17:16

Comme quoi l herbe est pas plus verte ailleurs!
Après il a sûrement eu raison, ça se refuse pas!
Qu il appel PH , très bon conseil en limogeage!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Manuel Pires

Messagepar tchecky » Mar 09 Avr 19, 20:25

STADE 1983 a écrit:Qu il appel PH , très bon conseil en limogeage!

Ah mon avis, il peut aller voir discretos Jardim Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Manuel Pires

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 10 Avr 19, 15:37

Retour à Laval comme entraîneur principal cet été ?????
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Manuel Pires

Messagepar françois perrin » Mer 10 Avr 19, 18:52

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Retour à Laval comme entraîneur principal cet été ?????

On a déjà repris Costa… :idiot
Le social c'est le point fort du stade lavallois ! et le préparateur physique il revient aussi ? :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré