Manuel Pires

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Petit petkipu » Sam 12 Mai 18, 19:47

Autant j'étais fan lors de son passage chez nous...mais très déçu en tant que coach à Valencienne encore plus ce soir ou il est tombé de son piédestal lors d'un certain match ou son équipe recevait... Laval, et le technicien avait tenu des propos sexiste sur l'arbitre féminin de la rencontre coupable d'une erreur à ses yeux.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar dom44 » Sam 12 Mai 18, 20:08

raddas31 a écrit:moi je l ai trouvé, un ancien de la maison, DAVID LE FRAPPER, de la personnalité, du caractere, un mec qui lache rien,UN MENEUR D HOMME, voila lui c est pas un DROOPY :super :super


Comme Stéphane MOREAU, il n'a pas le BEPF.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar raddas31 » Dim 13 Mai 18, 11:21

Mr JAN reflechissais bien, et rendez vous a l evidence que mr PIRES n est pas l homme de la situation, il n y aura pas de montee en L2, avec lui. Et par pitié laissez partir mr ZEOULA, il n a plus rien a faire au STADE LAVALLOIS, je pense que vous regardez les matchs comme nous, je serai a rodez l annee prochaine et j espere que les changements seront pertinents de votre part.
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 15 Mai 18, 10:13

Génial!!!!
on conserve Droopy!!!!
:enerve :enerve :enerve :enerve
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Bixente53 » Mar 15 Mai 18, 10:33

systango a écrit:Vous aimez Pires?Vous en revoulez les enfants?

... Et bien tant mieux! Il devrait rester!!!

Quel soulagement! Je pensais qu' il partirait de l équipe A pour ne plus payer les amendes.


Visiblement il sera diplomé dans quelques semaines donc plus d'amendes....mais pffff quelle mauvaise décision pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Pat 35 » Mar 15 Mai 18, 10:55

Bonjour,
L'avenir le dira mais comme je le disais précédemment il connaitra déjà quelques joueurs de l'effectif actuel.
C'est quand même je pense le côté positif ; après dans le management c'est autre chose !
Je vais positiver en disant que nous aurons peut-être une belle issue lors de la prochaine saison ; j'espère
ne pas me tromper !
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Reep » Mer 16 Mai 18, 13:55

S'il venait à être reconduit, espérons qu'il ne va pas vouloir renouveler les contrats de son bel effectif qui "travaille bien" et qui a tant brillé cette saison. Eh ! déconne pas Manu, va pas te tailler les veines, une biquette de perdue, c'est 10 supporters qui reviennent.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar YOUM » Mer 16 Mai 18, 19:01

Chouette nous avons notre PEP à nous, rien qu'à nous .....cela promet encore des moments inoubliables !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Petit petkipu » Jeu 17 Mai 18, 11:34

Après l'interview de Jan et la pression mise sur l'entraineur, on peut facilement imaginer l'entretien entre les deux.
15H00 :
- Salut Robert assis toi ...
-Non président moi c'est Manu
-M'en fou, bon va falloir une identité de jeu, marre de regarder des purges avec des touristes en claquettes chaussettes.
- Vous savez président, j'ai honte quand ils ratent une passe , j'ai trop la haine de la défaite, ZUT ! j'ai les yeux tout mouillés rien que d'en parler :'(
- Va falloir muscler ton jeu Robert, tu sais Zizou c'est pas Robert, si tu muscle pas ton jeu, tu vas au devant de grosse déconvenue Robert ...
- Moi c'est Manu ...
-M'en tape , puis cette année, ça passe ou ça casse, c'est la L2 et rien d'autre .
- Vous savez président, c'est compliqué de motiver les joueurs...puis le championnat commence en été , il va faire chaud , avec la prépa ils vont être érienté ...
- Va falloir me faire un éffectif taillé pour la remonté en L2.
- Alors là président , j'ai un groupe EXCEPTIONNEL, il travail dur à l'entrainement ...
- Je vais surement devoir encore vendre pour remplir les caisses et renforcer le groupe.
- Président tant que c'est pas César , c'est une bénédiction pour le club ce joueur.
-Ok Robert, TAPE LA...tu es l'homme qu'il me faut...à condition que tu es ton BEPC
- Président moi c'est Manu et c'est le BEPF
- Rien à péter...puis fait quelque chose pour tes cheveux, utilise Pétrole Hahn et dis au capitaine de croisière de rentrer pour son entretien.
18H3..HEU 15H05 FIN de l'entretien .

-
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 25 Mai 18, 10:48

Quelqu'un connaît la date des résultats pour savoir si Manu a son diplôme ou pas ?
Car Antonetti vient de signer à Metz, donc fichu pour nous. Il ne reste plus que Dupraz de potable, alors dépêchons nous des fois que Manu se rate l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Reep » Ven 25 Mai 18, 10:58

Manu, sur Parcoursup :

- OGCN : non
- PSG : non
- ASM : non
- FC Porto : non
- OL : non
- Real Madrid : non
- Red Star : non
- Creteil Lusitanos : non
- Amicale Sportive de Trifouilly les Oies : non
- SLMFC : oui
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar STADE 1983 » Ven 25 Mai 18, 11:06

Reep a écrit:Manu, sur Parcoursup :

- OGCN : non
- PSG : non
- ASM : non
- FC Porto : non
- OL : non
- Real Madrid : non
- Red Star : non
- Creteil Lusitanos : non
- Amicale Sportive de Trifouilly les Oies : non
- SLMFC : oui



Mdr
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar yogayo53 » Ven 25 Mai 18, 11:53

encore une fois j'ai l'impression que notre club montre son incompétence dans la gestion de ce coach !

on le conserve que s'il a son diplôme. c'est fin juin la réponse ? on fait quoi en attendant, on avance sur le mercato avec ce coach ? ou alors on attend fin juin pour commencer ?
ou alors, c'est costa qui décide et impose tous ses joueurs (pour ça que nobilo est parti).

et si pirès n'a pas son diplôme, on recrute un coach qui arrivera trop tard ? bref, j'ai du mal à comprendre comment on gère ce club
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar inero » Ven 25 Mai 18, 12:34

yogayo53 a écrit:encore une fois j'ai l'impression que notre club montre son incompétence dans la gestion de ce coach !
on le conserve que s'il a son diplôme. c'est fin juin la réponse ? on fait quoi en attendant, on avance sur le mercato avec ce coach ? ou alors on attend fin juin pour commencer ?
ou alors, c'est costa qui décide et impose tous ses joueurs (pour ça que nobilo est parti).
et si pirès n'a pas son diplôme, on recrute un coach qui arrivera trop tard ? bref, j'ai du mal à comprendre comment on gère ce club


Cherche pas ! à mon avis Pirès reste avec diplôme (puisqu'ils l'ont dit) sans diplôme (on paye l'amende et il baisse son salaire),
le problème n'en est plus un et le recrutement se poursuit avec les mêmes (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Enjoy » Ven 25 Mai 18, 13:23

C'est fin mai que l'on saura si MP à son diplôme.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron