Manuel Pires

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Bixente53 » Ven 11 Mai 18, 12:03

Reep a écrit:Bah les entretiens, ça va être comme chaque saison : ceux qui sont en fin de contrat à qui on va proposer un nouveau contrat iront voir ailleurs, ceux à qui le club « accordera » un « bon de sortie » ne trouveront pas de club assez charitable pour leur offrir un contrat et attendront qu’ on leur présente un chèque pour résilier, ceux en fin de contrat non renouvelés vont galerer pour continuer d’exercer leur beau métier.


+1
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Lolo6153 » Ven 11 Mai 18, 20:38

Bon...j'espère qu'on va lui dire " TCHAO".
Et puis on ne va pas encore payer une amende à chaque match...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar maiden28 » Ven 11 Mai 18, 21:50

En faite , on retourne le problème ?
Si on fait pas notre série de victoire et que l on reste sur la dynamique de nos 10 matchs sans victoire ...
On est où ce soir ?

Après je me met à la place des herbiers .. final coupe de France ( paillette etc etc etc )
Et ils descendent en N2 ... imaginez l émotion ascenseur.... rien que tel de voir un club mourrir très vite

Après nous une équipe qui descend de L 2 , on se maintien, Red Star monte , et Créteil descend ...( les 3 qui descendent l année dernière )

On a encore une cartouche pour 2018-2019
A bon entendeur
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar dom44 » Ven 11 Mai 18, 22:03

maiden28 a écrit:Après nous une équipe qui descend de L 2 , on se maintien, Red Star monte , et Créteil descend ...( les 3 qui descendent l année dernière )


Créteil était descendu l'année d'avant, seul deux équipes sont descendu l'année dernière, le 18ème (Orléans) s'est maintenu lors des barrages.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar seaman » Ven 11 Mai 18, 23:24

normalement , il part .. ouf ... :Bien:

(enfin pas prolongé en n°1 , peut être en adjoint)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Lolo6153 » Sam 12 Mai 18, 0:05

seaman a écrit:normalement , il part .. ouf ... :Bien:

(enfin pas prolongé en n°1 , peut être en adjoint)


Ah...ouf...Après perso il ne me dérange en tant qu'adjoint.

Mais le futur number one voudra certainement son adjoint . Je pense.

un retour de Hinsh?? Non je délire...Après deux saisons de crottes c'est normal :idiot
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Till53 » Sam 12 Mai 18, 0:21

Je pense pas que pires à les épaules assez larges pour nous faire remonter aussitôt...

Moi contrairement à d'autres ici , je serais favorable à un retour de PH. Il connaît la maison et suffisamment d'expérience. Et il nous a deja faot monter une fois. Pourquoi pas 2?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar tchecky » Sam 12 Mai 18, 0:24

Till53 a écrit:Je pense pas que pires à les épaules assez larges pour nous faire remonter aussitôt...

Moi contrairement à d'autres ici , je serais favorable à un retour de PH. Il connaît la maison et suffisamment d'expérience. Et il nous a deja faot monter une fois. Pourquoi pas 2?

Parce qu'il pourrait retourner à Niort : https://maligue2.fr/2018/05/03/une-short-list-reduite-pour-le-poste-dentraineur-a-niort/
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Plein Champ » Sam 12 Mai 18, 0:37

Je ne vois pas pourquoi Pires, un coach sans diplôme qui n'a pas fait mieux au final que Nobilo, aurait droit à une chance supplémentaire. Nobilo était en première ligne quand Pires pouvait travailler dans l'ombre, et il n'a pas bénéficié des réajustements du mercato contrairement à Pires. Quand je vois Béziers le cousin germain de Laval sur les 3/4 de la saison monter en L2, ça fout encore plus les boules.
Après tout, plus rien ne m'étonne dans ce milieu quand je lis les rumeurs (pas si folles sur le papier) d'un retour de PH.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar dom44 » Sam 12 Mai 18, 7:19

Till53 a écrit:Je pense pas que pires à les épaules assez larges pour nous faire remonter aussitôt...

Moi contrairement à d'autres ici , je serais favorable à un retour de PH. Il connaît la maison et suffisamment d'expérience. Et il nous a deja faot monter une fois. Pourquoi pas 2?


Et la première saison serait offerte, il peut bien nous faire ça, vu ce qu'il a touché quand il est parti.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar Pat 35 » Sam 12 Mai 18, 9:56

Bonjour,
Pour info Damien OTT l'entraineur d'Avranches est libre. En effet il a décidé de partir après 3 années dans
le club de la Manche. Il a fait du super "boulot" avec à chaque fois un maintien (devant Laval cette saison !)
avec un club à très petit budget et de plus je rappelle le parcours en coupe de France la saison dernière
(demie finale contre le PSG). Peut-être une bonne pioche avec un coach habitué au National. A voir !
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar yogayo53 » Sam 12 Mai 18, 10:05

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Pour info Damien OTT l'entraineur d'Avranches est libre. En effet il a décidé de partir après 3 années dans
le club de la Manche. Il a fait du super "boulot" avec à chaque fois un maintien (devant Laval cette saison !)
avec un club à très petit budget et de plus je rappelle le parcours en coupe de France la saison dernière
(demie finale contre le PSG). Peut-être une bonne pioche avec un coach habitué au National. A voir !
ALLEZ LAVAL.


Annoncé à Dunkerque je crois
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar dg61 » Sam 12 Mai 18, 11:42

Reculeau (ex herbiers) est libre c'est peut être une bonne pioche.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar FADI » Sam 12 Mai 18, 12:55

Dans son discours d'après match, le pauvre manu n'a ou n'avait pas la solution. Cela me fait peur de le reconduire une année supplémentaire.
Dans le foot d'aujourd'hui, vu la mentalité des joueurs, il faut un mec d'un charisme exemplaire, ce qu'il manque à pires, j'en ai bien peur.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Manuel Pires (entraineur)

Messagepar raddas31 » Sam 12 Mai 18, 14:14

moi je l ai trouvé, un ancien de la maison, DAVID LE FRAPPER, de la personnalité, du caractere, un mec qui lache rien,UN MENEUR D HOMME, voila lui c est pas un DROOPY :super :super
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron