TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Pape Macou Sarr

Ven 16 Juin 17, 14:30

Bien venu à lui !

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 14:42

https://www.transfermarkt.fr/pape-macou ... ler/182315

Ne vous fier pas aux nombres de match joué.

Il a rarement fait un match complet ( voir lien )

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 15:01

26 ans en juillet gaucher. Son club termine 7ème à 10 pts du 3ème. 19 matchs joués. Lorsqu'il était à Angers il n'a quasiment jamais été titulaire (à voir avec qui il était en concurrence). Comme les autres on verra... sur le terrain.

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 16:07

Pour le coup là c'est un recrutement assez exotique donc j'attends voir...c'est à double tranchant, ou le mec se révèle ou il nous fait une Lamatina.

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 19:09

Bixente53 a écrit:Pour le coup là c'est un recrutement assez exotique donc j'attends voir...c'est à double tranchant, ou le mec se révèle ou il nous fait une Lamatina.

Ah le fameux Lamatina, que de bons souvenirs l-o-l l-o-l

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 20:51

Kramel a écrit:
Bixente53 a écrit:Pour le coup là c'est un recrutement assez exotique donc j'attends voir...c'est à double tranchant, ou le mec se révèle ou il nous fait une Lamatina.

Ah le fameux Lamatina, que de bons souvenirs l-o-l l-o-l

3 buts en 18 matchs sous Hinschberger, pas le pire boulet qu'on ait eu
Remember Ousmane Traoré

Sinon quant à Macou il faut bien sûr attendre pour juger

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 20:55

Simao-53 a écrit:
Kramel a écrit:
Bixente53 a écrit:Pour le coup là c'est un recrutement assez exotique donc j'attends voir...c'est à double tranchant, ou le mec se révèle ou il nous fait une Lamatina.

Ah le fameux Lamatina, que de bons souvenirs l-o-l l-o-l

3 buts en 18 matchs sous Hinschberger, pas le pire boulet qu'on ait eu
Remember Ousmane Traoré

Sinon quant à Macou il faut bien sûr attendre pour juger


Putain les mecs vous me sortez des noms!
Je les avais presque oublies.....

Re: Pape Macou.

Ven 16 Juin 17, 21:05

En général, je suis pas fan des joueurs ayant joué à Angers. Mais, là, en l’occurrence, il a pas joué à Angers, tout en y laissant une très bonne image. Hâte de découvrir l'oiseau rare.

Re: Pape Macou Sarr

Ven 16 Juin 17, 21:38

Il a un peu la voix à Jeanne Moreau!!! l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
Bienvenue à toi Macou!!

Re: Pape Macou Sarr

Dim 06 Aoû 17, 12:38

Interview sur le o.f du jour, nous sommes bien des outsiders pour la montée

Re: Pape Macou Sarr

Mar 17 Juil 18, 12:25

Il court a part, en attendant de quitter le club

Re: Pape Macou Sarr

Mer 22 Aoû 18, 19:28

Magical Mystéry Tour a écrit:Il court a part, en attendant de quitter le club




Il court toujours Pape ? l-o-l
Depuis le 17 juillet , il doit être arrivé loin ! :mdr: allez laval

Re: Pape Macou Sarr

Mer 22 Aoû 18, 23:20

Jai jamais compris pourquoi tous ces joueurs , qui n'ont pas été à la hauteur lors de la saison précédente , et à qui ont leur a dit de se trouver un autre club, restent quand même ...

Ah oui je suis con Cest pout la thune :idiot
Ils doivent se croire trop beaux pour ne pas accepter dans un club en dessous de notre niveau .
Zeoula à Bien réussi à trouver un club en N2, alors pourquoi pas eux...

Re: Pape Macou Sarr

Jeu 23 Aoû 18, 7:21

Till53 a écrit:Jai jamais compris pourquoi tous ces joueurs , qui n'ont pas été à la hauteur lors de la saison précédente , et à qui ont leur a dit de se trouver un autre club, restent quand même ...

Ah oui je suis con Cest pout la thune :idiot
Ils doivent se croire trop beaux pour ne pas accepter dans un club en dessous de notre niveau .
Zeoula à Bien réussi à trouver un club en N2, alors pourquoi pas eux...


Toi, tu accepterais d'aller travailler ailleurs pour moins cher ? C'est différent pour Zéoula qui n'est plus sous contrat.

Si tu veux polémiquer, tu peux, par contre t'interroger sur les raisons qui font que ces deux joueurs, dont on ne veut plus et qui n'avait signer que pour une saison se retrouvent toujours sous contrat cette saison. :idiot
Il n'y a apparemment pas que les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur lors de la saison précédente. 8-)

Re: Pape Macou Sarr

Jeu 23 Aoû 18, 13:08

Ah mon Dom44, j'aurais été surpris que tu ne répondes pas en envoyant une de tes phrases dont tu as le secret ^^

Je suis d'accord pour l'aspect thune , mais bon leur carrières n'est pas encore finie ... ils peuvent encore jouer et se relancer ailleurs. Etre payés à faire dès footing tous les jours et voir les autres jouer , moi à leur place je trouverais le temps vachement long, surtout si ca dure toute une saison.
Sujet verrouillé