Samuel Sanoussi

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Samuel Sanoussi

Messagepar PIXIE » Dim 02 Juil 17, 16:19

Joueur de la reserve qui a repris avec les pros ,milieu droit de petit gabarit ayant déjà évolué en latéral
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Olivier53 » Lun 03 Juil 17, 0:34

J'entend déjà certains, "il manque de physique ","que va ton faire avec un nain au milieu ?"etc.....pour les plus optimistes.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar brazil1 » Sam 08 Juil 17, 18:05

Olivier53 a écrit:J'entend déjà certains, "il manque de physique ","que va ton faire avec un nain au milieu ?"etc.....pour les plus optimistes.

Etant donné que le national est un championnat très physique dixit les joueurs qui jouent en national, on peux comprendre que certains supporters se posent cette question légitime.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Olivier53 » Sam 08 Juil 17, 20:17

Un bon joueur petit ou grand s'en sortira forcément toujours si il est talentueux, national ou ligue 2 .il est évident que le projet de jeu est indispensable, si tu balance comme l'an dernier séparons nous tout de suite d'etinoff voir neyou. Il y a bien qu'en France que cela pose problème non ? La compensation se fait par la technique, la volonté, la vitesse.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar brazil1 » Dim 09 Juil 17, 11:27

Olivier53 a écrit:Un bon joueur petit ou grand s'en sortira forcément toujours si il est talentueux, national ou ligue 2 .il est évident que le projet de jeu est indispensable, si tu balance comme l'an dernier séparons nous tout de suite d'etinoff voir neyou. Il y a bien qu'en France que cela pose problème non ? La compensation se fait par la technique, la volonté, la vitesse.

Je pense que tu ne comprends pas les posts, j'ai inscrit "que l'on peux comprendre les supporters qui se posent cette question lègitime" et toi, tu fais un sketch sur :"il y a un bien qu'en france.....et patati et patata". Puis, 3 posts pour d'expliquer qu'il faut mieux avoir des vraies valeurs, que s'attarder sur des futilités ( rien de compliqué!!), et 2 autres posts pour d'expliquer, qu'il est normal de se poser des questions lègitimes. Sanoussi, je ne connais mais si un forumeur dit qu'il est tendre pour le national car il a un physique qui n'es pas en adéquation avec l'exigence ce championnat, c'est son droit, c'est lègitime, c'est pas la peine d'expliquer le droit international sur le flux des boomerangs bi-color de l'équipe de pétanque de la pennisylvanie.
Tu dis : "Un bon joueur petit ou grand s'en sortira forcément toujours si il est talentueux", oui, effectivement, l'eau ça bouille, le feu, ça brûle et les oiseaux volent dans le ciel, et quand t'es petit et bien t'es pas grand!! après, tu dis : " il y a qu'en France que cela pose problème non ?" je m'en tape royale comme le dernier repas de Jeanne Calmant, on parle de Samuel Sanoussi, effectivement, on peux parler de Valbuena, et même parler des joueurs de foot de l'entres deux guerres qui mesurait 1.02 mètres les bras levées, mais c'est pas le sujet, le sujet et c'est toi qui le dit, le physique de Sanoussi par rapport à une situation donnée.
Si tu ne lis qu'a moitié les posts et que tu les assimiles pas, en matière de communication, ça va être compliqué!! bisous
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Olivier53 » Dim 09 Juil 17, 13:19

Fais toi ta propre opinion plutôt que d'écouter pierre, Paul ou jaques concernant ce championnat qui n'est pas plus physique qu'y autre c'est simplement la façon de jouer de quelques équipes (solide en défense et jeu long ensuite ),elles sont généralement en fond de classement. Beaucoup d'équipes, quevilly, Châteauroux (riens,tiens bizarrement en ligue 2 )propose du jeu tout comme Dunkerque ou chambly avec des exentrés comme tu dis si bien d'1,03 M, sanoussi il me semble pas être axe central ou avant centre non ? Ou alors tu paie peut être ta place au stade pour voir un decathlonien avec un maillot immaculé de sueur (mouillant le maillot comme ils disent )d'ailleurs je te propose de récupérer n'importe quel maillot en fin de match....il est mouillé. Sanoussi fait rêver le basser et tout le monde sera d'accord . bises brazil
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar brazil1 » Dim 09 Juil 17, 19:06

Olivier53 a écrit:Fais toi ta propre opinion plutôt que d'écouter pierre, Paul ou jaques concernant ce championnat qui n'est pas plus physique qu'y autre c'est simplement la façon de jouer de quelques équipes (solide en défense et jeu long ensuite ),elles sont généralement en fond de classement. Beaucoup d'équipes, quevilly, Châteauroux (riens,tiens bizarrement en ligue 2 )propose du jeu tout comme Dunkerque ou chambly avec des exentrés comme tu dis si bien d'1,03 M, sanoussi il me semble pas être axe central ou avant centre non ? Ou alors tu paie peut être ta place au stade pour voir un decathlonien avec un maillot immaculé de sueur (mouillant le maillot comme ils disent )d'ailleurs je te propose de récupérer n'importe quel maillot en fin de match....il est mouillé. Sanoussi fait rêver le basser et tout le monde sera d'accord . bises brazil

T'es complètement incohèrent, ça veux rien dire!! je ne sais pas ce que tu fais dans la vie et je m'en fous, mais je plains les gens qui t'entourent........ça veux rien dire, ça dis tout et son contraire. Tu dis :"Beaucoup d'équipes, quevilly, Châteauroux (riens,tiens bizarrement en ligue 2 )propose du jeu tout comme Dunkerque ou chambly avec des exentrés comme tu dis si bien d'1,03 M, sanoussi il me semble pas être axe central ou avant centre non ? Ou alors tu paie peut être ta place au stade pour voir un decathlonien avec un maillot immaculé de sueur" ça veux rien dire!! t'as forcé sur le "ricard", relis les posts précédents, pose toi, réfléchis, refais toi plusieurs fois la finalité de ton message, même sur un brouillon, le but d'un forum, c'est d'être compris, là, ça part en sucette. Pourquoi un décathlonien avec un maillot immaculé de sueur? avant la maladie du siècle c'était le mal de dos, maintenant, la nouvelle maladie du siècle c'est l'alcoolisme, t'es touché par cette maladie? réflèchis, c'est posté un message pour posté un message, c'est complètement bête. Pour moi, c'est légitime que certains supporters, se posent à tord ou à raison, sur la question du physique de Sanoussi, c'est tout!! moi, le décathlonien, il peux se mettre une perche dans le cul. Désolé.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Olivier53 » Dim 09 Juil 17, 20:11

Arrêter avec votre physique et vos questions qui vont avec, il est bon il joue, il n'est pas bon il ne joue pas ,national ou pas, basta. À la tienne brazil!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar lusolavallois » Dim 09 Juil 17, 21:24

Putin, tu crois pouvoir lire des infos foot et non, depuis qq jours c'est la vision du foot global étalée sur tout les sujets de MR Brazil et Olivier.
Créez vous un sujet on y viendra débattre, mais extrapolez pas sur chaque sujet sérieu...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Plein Champ » Lun 10 Juil 17, 0:31

Il se passe enfin quelque chose sur ce forum, on va faire deux pages sur Samuel Sanoussi si ça continue. :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Olivier53 » Lun 10 Juil 17, 9:37

Sinon il est bon ou pas, pixie toi qui suit les jeunes je pense que ton avis clôturera le sujet!!! En attendant d'autres gros poissons.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar Petit petkipu » Lun 10 Juil 17, 16:02

Alors la :respect :respect :respect
Vous êtes trop fort les gars :D_D:
Ca fait un moment que ça dur votre délire mais vous avez même réussi a me faire rire un dimanche soir :clap :clap
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Samuel Sanoussi

Messagepar PIXIE » Sam 11 Aoû 18, 16:11

Il n'est plus au club ,il joue maintenant au Mans en B
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré