Elton Da Silva Pereira

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Plein Champ » Mar 21 Jan 20, 2:09

benoit a écrit:Aujourd'hui c'est jour de fête : c'est l'anniversaire du plus grand attaquant brésilien passé par le Stade Lavallois !! :Heureux: :fumi :fou

Rincon, c'était quelque chose aussi ;
Dorival guère mieux ((lui il a planté un but au moins, mais un ou deux csc ?) :P ,
Laval est descendu cette saison là. D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi (défense pourri certes).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar benoit » Mar 21 Jan 20, 16:36

Oui mais Elton était attaquant ... enfin c'est qu'on nous avait dit, les autres défenseurs. C'est pour ça qua j'ai écris plus grand attaquant.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar tchecky » Mar 21 Jan 20, 21:28

benoit a écrit:Oui mais Elton était attaquant ... enfin c'est qu'on nous avait dit, les autres défenseurs. C'est pour ça qua j'ai écris plus grand attaquant.

Bah, en dépit de son nom c'était ss doute pas un artiste, mais le peu qu'il a joué il a marqué 2 buts, je ne suis sûr que ce soit le pire bilan de toutes les supposés attaquants qui se sont succédés depuis 10 ans
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Elton Da Silva Pereira

Messagepar Plein Champ » Mar 21 Jan 20, 21:36

benoit a écrit:Oui mais Elton était attaquant ... enfin c'est qu'on nous avait dit, les autres défenseurs. C'est pour ça qua j'ai écris plus grand attaquant.

Dont acte
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron