TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Charly Pereira Lage

Lun 10 Juil 17, 20:41

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... -club.html

Re: Charly Pereira Lage

Mar 11 Juil 17, 12:59

Son arrivée me fait un peu penser à celle de Lopez Péralta lors de notre 1ère descente....que ce soit sur le poste, l'âge, le coté "inconnu au bataillon" et le coté "lusitanien".

Et comme je ne garde pas un mauvais souvenir de ce joueur, bon en national mais trop court en L2, je croise les doigts pour qu'il me donne la même impression globale. allez laval

Re: Charly Pereira Lage

Mar 11 Juil 17, 13:47

Bixente53 a écrit:Son arrivée me fait un peu penser à celle de Lopez Péralta lors de notre 1ère descente....que ce soit sur le poste, l'âge, le coté "inconnu au bataillon" et le coté "lusitanien".

Et comme je ne garde pas un mauvais souvenir de ce joueur, bon en national mais trop court en L2, je croise les doigts pour qu'il me donne la même impression globale. allez laval


C'est pas lui qui avait marqué un but venu de nulle part d'une reprise de volée du milieu de terrain?

Édit: c'était un autre Lopes, Rebello Lopes
Modifié en dernier par Kramel le Mar 11 Juil 17, 13:53, modifié 1 fois.

Re: Charly Pereira Lage

Mar 11 Juil 17, 13:52

Kramel a écrit:
Bixente53 a écrit:Son arrivée me fait un peu penser à celle de Lopez Péralta lors de notre 1ère descente....que ce soit sur le poste, l'âge, le coté "inconnu au bataillon" et le coté "lusitanien".

Et comme je ne garde pas un mauvais souvenir de ce joueur, bon en national mais trop court en L2, je croise les doigts pour qu'il me donne la même impression globale. allez laval


C'est pas lui qui avait marqué un but venu de nulle part d'une reprise de volée du milieu de terrain?


Hum pas souvenir d'un tel but de sa part. Losilla a lui claqué une frappe du milieu de terrain face à Amiens. Lopez perralta etait plutôt bon tireur de CF, auteur de quelques buts. Je signe pour que Pereira lage ai le meme rendement que lui.

Re: Charly Pereira Lage

Mar 11 Juil 17, 14:39

Fosse Rute a écrit:
Kramel a écrit:
Bixente53 a écrit:Son arrivée me fait un peu penser à celle de Lopez Péralta lors de notre 1ère descente....que ce soit sur le poste, l'âge, le coté "inconnu au bataillon" et le coté "lusitanien".

Et comme je ne garde pas un mauvais souvenir de ce joueur, bon en national mais trop court en L2, je croise les doigts pour qu'il me donne la même impression globale. allez laval


C'est pas lui qui avait marqué un but venu de nulle part d'une reprise de volée du milieu de terrain?


Hum pas souvenir d'un tel but de sa part. Losilla a lui claqué une frappe du milieu de terrain face à Amiens. Lopez perralta etait plutôt bon tireur de CF, auteur de quelques buts. Je signe pour que Pereira lage ai le meme rendement que lui.


Ah oui la belle minasse :lol:
C'est tout le mal qu'on lui souhaite :Bien:

Re: Charly Pereira Lage

Mar 11 Juil 17, 15:13

Kramel a écrit:
Bixente53 a écrit:Son arrivée me fait un peu penser à celle de Lopez Péralta lors de notre 1ère descente....que ce soit sur le poste, l'âge, le coté "inconnu au bataillon" et le coté "lusitanien".

Et comme je ne garde pas un mauvais souvenir de ce joueur, bon en national mais trop court en L2, je croise les doigts pour qu'il me donne la même impression globale. allez laval


C'est pas lui qui avait marqué un but venu de nulle part d'une reprise de volée du milieu de terrain?

Édit: c'était un autre Lopes, Rebello Lopes

Oui pour la petite histoire c'est bien Marco paulo rebelo lopes qui avait planté ce but ...mais pas du milieu de terrain .

Re: Charly Pereira Lage

Mer 02 Aoû 17, 17:57

Voici une interview de Charly Pereira Lage réalisée avec son frère Mathias pour le site web stadito.fr.

https://stadito.fr/2017/08/02/charly-et ... erviewito/

Bonne lecture amis lavallois !

Re: Charly Pereira Lage

Mer 13 Juin 18, 19:51

Il vient de signer à Andrezieux

Re: Charly Pereira Lage

Jeu 14 Juin 18, 9:31

Bon vent à lui, je ne fais pas partie de ceux qui le regretteront
Sujet verrouillé