Antony Scaramozzino

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 25 Jan 19, 12:06

Et on le reverra l'année prochaine vu que nous n'allons pas monter et que le Red Star va descendre. :i: :i:
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar tchecky » Ven 25 Jan 19, 12:26

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Et on le reverra l'année prochaine vu que nous n'allons pas monter et que le Red Star va descendre. :i: :i:

S'il arrête sa carrière d'ici là, autant qu'il profite de la L2 une dernière fois
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar moussman » Ven 25 Jan 19, 17:49

L'infirmerie va perdre un gros client ! :mdr:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 25 Jan 19, 18:27

On va le laisser partir gratuitement pour service rendu.....aux kinés :mdr: l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar benoit » Ven 25 Jan 19, 19:55

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:On va le laisser partir gratuitement pour service rendu.....aux kinés :mdr: l-o-l

Avec lui et Bosetti, on va surtout économiser 2 gros salaires. De quoi augmenter encore notre budget l'année prochaine en l2 ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Le Mayennais » Ven 25 Jan 19, 23:43

benoit a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:On va le laisser partir gratuitement pour service rendu.....aux kinés :mdr: l-o-l

Avec lui et Bosetti, on va surtout économiser 2 gros salaires. De quoi augmenter encore notre budget l'année prochaine en l2 ...


Economiser quoi Benoit ? Leur contrat s'arrêtait en juin , donc si pas de montée ils sont libres et leur rémunération devait être budgétée pour la saison. j'ai du mal à tout comprendre avec ces contrats qu'on rompt comme on veut de part et autre .
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 26 Jan 19, 1:02

C est une approche ,mais le joueur n ira pas au R.Star
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar jp » Sam 26 Jan 19, 11:22

Magical Mystéry Tour a écrit:C est une approche ,mais le joueur n ira pas au R.Star

C'est une technique d'agent pour renégocier son contrat pour l'année prochaine ? Vous voulez me garder, Ok mais si on monte en L2 je veux tant...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Le Mayennais » Sam 26 Jan 19, 12:06

Pas de bon de sortie accordé, sage décision du club.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Lolo6153 » Sam 26 Jan 19, 21:08

Sage décision...
Ok mais pourquoi le faire pour Bosetti et pas Scara?

Pourquoi un à le droit de réaliser son rêve américains et l'autre pas de passe droit pour certainement être en ligue 2 une dernière fois dans sa carrière....
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Le Mayennais » Dim 27 Jan 19, 10:54

Lolo6153 a écrit:Sage décision...
Ok mais pourquoi le faire pour Bosetti et pas Scara?

Pourquoi un à le droit de réaliser son rêve américains et l'autre pas de passe droit pour certainement être en ligue 2 une dernière fois dans sa carrière....


Je n'ai pas dit que pour bosetti c etait une sage decision. Moi je n aurais accordé de sortie a aucun des 2.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar tristan » Dim 27 Jan 19, 14:27

Lolo6153 a écrit:Sage décision...
Ok mais pourquoi le faire pour Bosetti et pas Scara?

Pourquoi un à le droit de réaliser son rêve américains et l'autre pas de passe droit pour certainement être en ligue 2 une dernière fois dans sa carrière....


A son âge, Bosetti peut faire son trou aux US. Scara ne serait qu'un bouche trou pendant quatre mois dans le 93. Franchement, quitter seul Changé et son confort pour une pige de quatre mois en banlieue nord avec un salaire certainement pas très supérieur au stade et des nuits chez Ibis ou Formule 1 porte de Clignancourt :ouh ... Je pense que scara sera mieux ici avec sa femme et ses gosses pour bien finir la saison.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar yogayo53 » Sam 09 Fév 19, 11:40

Faut arrêter avec ce joueur, c'est une arnaque totale.
Le mec a passé + de temps à l'infirmerie que sur les terrains. J'ai vraiment des doutes sur certaines blessures. Il passe + de temps sur les réseaux sociaux que sur les terrains. Il en a rien à foutre du club, comme tous les autres mercenaires, il est venu ici en pré-retraite pour toucher son salaire. Il passe un diplôme (j'espère que ce n'est pas le club qui le paye), mais le foot, le terrain et les résultats du SLMFC, il s'en moque complètement. Clairement un touriste. Son comportement des 2 derniers matches est limite flippant. Pas loin de la faute professionnelle... tout autant que les dirigeants qui l'ont recruté puis prolongé
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar yogayo53 » Sam 09 Fév 19, 13:01

roulf a écrit:Oui mais il est "determined" :mdr:


la com' c'est bien, mais à un moment il faut arrêter de prendre les supporters pour des cons
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Le Mayennais » Sam 09 Fév 19, 13:33

yogayo53 a écrit:Faut arrêter avec ce joueur, c'est une arnaque totale.
Le mec a passé + de temps à l'infirmerie que sur les terrains. J'ai vraiment des doutes sur certaines blessures. Il passe + de temps sur les réseaux sociaux que sur les terrains. Il en a rien à foutre du club, comme tous les autres mercenaires, il est venu ici en pré-retraite pour toucher son salaire. Il passe un diplôme (j'espère que ce n'est pas le club qui le paye), mais le foot, le terrain et les résultats du SLMFC, il s'en moque complètement. Clairement un touriste. Son comportement des 2 derniers matches est limite flippant. Pas loin de la faute professionnelle... tout autant que les dirigeants qui l'ont recruté puis prolongé


Un lien peut etre avec le départ de son fréro aux states et son départ avorté vers le red star ???
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron