Antony Scaramozzino

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar lolo53 » Dim 10 Fév 19, 10:32

C'est clair que le départ de bosetti à du le toucher. Il est clairement moins bien depuis 2 matchs. Par contre je n'ai aucun doute sur son professionnalisme et son implication. Il va se ressaisir. C'est le meilleur à son poste en national !
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar yogayo53 » Lun 25 Fév 19, 20:01

j'ai rarement vu un mec avec un égo aussi surdimensionné, qui en + le montre partout ! pourtant dans le foot, des forts égos, il y en a eu.
mais pour avoir fait un tour sur les réseaux sociaux de ce type, c'est carrément une maladie chez lui. dernière preuve en date, il a publié le résumé de SON match face à Cholet. l'action du match, si on l'écoute,c'est son coup franc sur la barre.

par contre, ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas vu les résumés des ses 5-6 derniers matches :idiot
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar francois53 » Lun 25 Fév 19, 20:17

yogayo53 a écrit:j'ai rarement vu un mec avec un égo aussi surdimensionné, qui en + le montre partout ! pourtant dans le foot, des forts égos, il y en a eu.
mais pour avoir fait un tour sur les réseaux sociaux de ce type, c'est carrément une maladie chez lui. dernière preuve en date, il a publié le résumé de SON match face à Cholet. l'action du match, si on l'écoute,c'est son coup franc sur la barre.

par contre, ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas vu les résumés des ses 5-6 derniers matches :idiot

De ce que j'ai pu voir c'est qu'une agence l'accompagne sur sa com.
Et je trouve pas ça réussi non plus...
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar yogayo53 » Lun 25 Fév 19, 20:24

francois53 a écrit:
yogayo53 a écrit:j'ai rarement vu un mec avec un égo aussi surdimensionné, qui en + le montre partout ! pourtant dans le foot, des forts égos, il y en a eu.
mais pour avoir fait un tour sur les réseaux sociaux de ce type, c'est carrément une maladie chez lui. dernière preuve en date, il a publié le résumé de SON match face à Cholet. l'action du match, si on l'écoute,c'est son coup franc sur la barre.

par contre, ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas vu les résumés des ses 5-6 derniers matches :idiot

De ce que j'ai pu voir c'est qu'une agence l'accompagne sur sa com.
Et je trouve pas ça réussi non plus...


ça fait vraiment le mec qui pense à lui à fond, avant l'équipe
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar STADE 1983 » Lun 25 Fév 19, 20:51

Vu les mois d infirmeries cumulés, c est Michel Cimes qu il aurait du prendre pour sa com le kiki.....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Alammo » Lun 25 Fév 19, 22:23

#determined le garçon!
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar maxx53 » Mar 26 Fév 19, 11:53

C'est exactement la réflexion que je me suis faite il y a quelques semaines.

Au début je trouvais ça plutôt sympa qu'un joueur du stade poste régulièrement des trucs sur sa vie de joueur et sur la vie de groupe. On avait pas trop l'habitude.
Mais c'est très clairement de la promotion de sa personne uniquement, à en devenir vraiment grotesque. Son résumé de Cholet c'est juste hallucinant, au pire déplacé, au mieux maladroit. Alors ça sera pas le premier ni le dernier à avoir un égo démesuré dans le foot pro mais pour faire ça faut avoir le niveau derrière.
Bref j'adhère plus du tout.
Le déclic pour moi c'est au moment du derby du Mans, avec ses posts guerriers d'avant match (la photo avec la meute de loups :lol: ) avant de livrer une prestation totalement indigne d'un joueur professionnel comme beaucoup ce jour là (qui se rappelle du coup franc de la dernière minute envoyé directement en tribune derrière le but ...).

Tiens d'ailleurs les hastags #AmbitionLigue2 ont disparu de ses récents posts :mdr:
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar yogayo53 » Mar 26 Fév 19, 13:30

maxx53 a écrit:Tiens d'ailleurs les hastags #AmbitionLigue2 ont disparu de ses récents posts :mdr:


ça va bientôt devenir #chercheunclubpourlasaisonprochaine
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Reep » Mar 26 Fév 19, 14:38

#AS3 est aussi empreint de modestie, à l'image de notre Grand Président l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Le Mayennais » Mar 26 Fév 19, 15:36

Il a été auteur d'un bon début de saison une fois ses blessures passées je trouve, plus que l'an passé où il a été trop longtemps blessé. Son coup de moins bien coïncide avec le mercato et les déboires du club et de coach agité du bocal.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar maxx53 » Sam 16 Mar 19, 10:46

Un échange sur twitter hallucinant avec Scara depuis hier soir, quand on lui reproche à lui et ses compères de pas être venu saluer les qq supporters tangos jeudi à Chambly :| Monsieur n'a pas eu le temps car il était pressé de rejoindre sa famille ..
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Alammo » Sam 16 Mar 19, 10:59

J'ai lu, affligeant. Je l'aimais bien le mec, mais là il commence à me gaver sévère avec son melon, son #determined, plus préoccupé par son image sur les réseaux et sa reconversion que par la sauvegarde du statut pro et la montée...
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar brazil1 » Sam 16 Mar 19, 11:03

Il se la pète grave, notre ami Scara.!! casquette visé sur la tête style NBA, moi, il me fait rire.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar benoit » Sam 16 Mar 19, 11:54

En voilà un qui a tout du Kéké de base.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Antony Scaramozzino

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 16 Mar 19, 14:02

A Marignane,Concarneau,Boulogne,Villefranche,Bourg,Duchere il est pas venu saluer, il devait avoir ses voisins de palier a saluer....

Un jour,il en a ete question avec Bira Dembélé qu il fallait venir saluer les fans en fin de match et peut importe le résultat. Il nous a repondu qu il pouvait pas obliger ses coequipiers a venir. C est un manque de respect par rapport aux gars qui se tapent des kilometres pour l amour du maillot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron