Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mer 01 Juil 20, 6:54

Je ne suis pas fan des retours d'anciens joueurs à part dans l'encadrement. Ça donne quoi en général ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Mer 01 Juil 20, 8:13

Trust a écrit:Je ne suis pas fan des retours d'anciens joueurs à part dans l'encadrement. Ça donne quoi en général ?


Robic
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Le Mayennais » Mer 01 Juil 20, 9:23

Mauricio
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Laval75 » Mer 01 Juil 20, 9:24

Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum :Heureux: . Après l'avoir consulté pendant de nombreuses années sans en prendre part.

J'ai un peu de mal à comprendre les sceptique à un retour de Bosetti. Il a jamais triché chez nous, a un niveau de haut de tableau national/L2.
Concernant son départ aux USA, c'était un projet de vie, un rêve. Peut-être en avait il fait part à son dirigeant lors de son arrivée.

C'est le genre de joueur qui faut dans une équipe et qui nous manque aujourd'hui, avec du vice, qui parle à l'arbitre, provoque. On s'est souvent plaint d'avoir une équipe de bisounours, je pense qu'un joueur comme lui derrière un attaquant (Caddy ou Robinet) peut nous être très utile. 100% pour son retour ! Allez laval ! allez laval
Laval75
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 05 Juin 20, 14:08

Re: Alexy Bosetti

Messagepar nocyph » Mer 01 Juil 20, 9:25

Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Fosse Rute » Mer 01 Juil 20, 9:48

Simao-53 a écrit:
Trust a écrit:Je ne suis pas fan des retours d'anciens joueurs à part dans l'encadrement. Ça donne quoi en général ?


Robic


Badianne, viale. Mais s'arrêter au recrutement d'un gars parce qu'il a déjà évolué avec le club c'est un faux critère pour ne pas le prendre.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Mer 01 Juil 20, 9:58

Laval75 a écrit:Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum :Heureux: . Après l'avoir consulté pendant de nombreuses années sans en prendre part.

J'ai un peu de mal à comprendre les sceptique à un retour de Bosetti. Il a jamais triché chez nous, a un niveau de haut de tableau national/L2.
Concernant son départ aux USA, c'était un projet de vie, un rêve. Peut-être en avait il fait part à son dirigeant lors de son arrivée.

C'est le genre de joueur qui faut dans une équipe et qui nous manque aujourd'hui, avec du vice, qui parle à l'arbitre, provoque. On s'est souvent plaint d'avoir une équipe de bisounours, je pense qu'un joueur comme lui derrière un attaquant (Caddy ou Robinet) peut nous être très utile. 100% pour son retour ! Allez laval ! allez laval


Je suis sur la même longueur d'ondes que toi. ;) (Bienvenue sur le forum!)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 01 Juil 20, 10:09

+ 1 000
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar doudou 49 » Mer 01 Juil 20, 11:42

Simao-53 a écrit:
Laval75 a écrit:Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum :Heureux: . Après l'avoir consulté pendant de nombreuses années sans en prendre part.

J'ai un peu de mal à comprendre les sceptique à un retour de Bosetti. Il a jamais triché chez nous, a un niveau de haut de tableau national/L2.
Concernant son départ aux USA, c'était un projet de vie, un rêve. Peut-être en avait il fait part à son dirigeant lors de son arrivée.

C'est le genre de joueur qui faut dans une équipe et qui nous manque aujourd'hui, avec du vice, qui parle à l'arbitre, provoque. On s'est souvent plaint d'avoir une équipe de bisounours, je pense qu'un joueur comme lui derrière un attaquant (Caddy ou Robinet) peut nous être très utile. 100% pour son retour ! Allez laval ! allez laval


Je suis sur la même longueur d'ondes que toi. ;) (Bienvenue sur le forum!)


Favorable à un retour également. :Bien:

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Alexy Bosetti

Messagepar nocyph » Mer 01 Juil 20, 14:12

Pensez vous qu'Alexy reviendra à Laval --> Moi a attendre ce qu'il dit dans cette vidéo ça risque pas... (à partir de 07m10) --> Vidéo qui date du 17 Avril 2020

" Moi j'ai toujours eu des affinités avec les Etats Unis...Je devais aller à New-York mais ça n'a pas pu se faire...Je pensais que j'avais fais le tour en France, j'ai joué pour Nice en Ligue 1, j'ai joué en Ligue 2, après j'ai joué en National avec Laval et voilà...j'étais à un moment de ma vie où est ce que je continue à me casser le cul en National, pas à me faire chier à jouer des matchs qui ne sont pas intéressants dans des stades que je connais déjà et qui sont dans la plupart du temps presque vides...Ou est ce que je tentais un coup à kiffer ma vie aux Etats-Unis...etc..."

https://www.youtube.com/watch?v=RZUG2aHjLIA

Comme quoi, rien n'est fait... ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mer 01 Juil 20, 16:45

Si il signe à Laval, j'ai hâte d'entendre son discours. Il n'aura peut-être pas le choix
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar benoit » Mer 01 Juil 20, 17:38

Bosetti aime le spectaculaire. Le mec à besoin d'en avoir et d'en mettre plein les yeux.
Ça colle bien à son image et à l'image qu'il avait des USA, même si j'ai l'impression qu'il a déchanté.
Malheureusement pour lui, son niveau en football est loin d'être spectaculaire, même si certains se laissent aveugler par le fait qu'il court partout sur le terrain.
Après, je ne suis pas forcément contre son retour (nous n'avons pas non plus un niveau spectaculaire), mais je suis septique sur son engagement dans la durée.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mer 01 Juil 20, 18:01

La Corse lui conviendrait bien je pense.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dam45 » Mer 01 Juil 20, 20:32

Trust a écrit:La Corse lui conviendrait bien je pense.


Avec les tensions qu'il y a pu avoir entre Nice et Bastia je ne suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Mer 01 Juil 20, 20:42

Trust a écrit:Si il signe à Laval, j'ai hâte d'entendre son discours. Il n'aura peut-être pas le choix


Allez, je te le fais : « moi j’avais fait le tour du foot aux US : D1 puis D2, devant des stades aux trois quarts vides avec des spectateurs qui s’enfilent des cocas, burgers et sundaes pendant tout le match. Moi et ma famille on a vraiment kiffe la life à Laval. Alors quand Janoramix m’a appelé pour me confier le secret de son projet magique, j’ai dit à Liliane : baby, fais tes valises, on rentre à Laval !!! »
Modifié en dernier par Reep le Mer 01 Juil 20, 22:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron