Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar mika53 » Jeu 02 Aoû 18, 22:43

Oui ou il l’as dans le collimateur bizarre les choix étinof préférés à bosetti déjà depuis les match de préparation.on sentait le coup venir. Au vu de l an dernier bosetti quand même plus probable de marquer des buts j ai peur pour demain....
Avatar de l’utilisateur
mika53
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Sam 21 Juin 08, 16:57

Re: Alexy Bosetti

Messagepar seaman » Ven 03 Aoû 18, 22:43

pour un mec à la rue physiquement et bien oh surprise il a joué , il a couru et pendant 95 mns svp et en plus il a marqué ...

Chiccolini est un petit malin... :clap ( je retire ce que j 'ai écris :respect )
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Alexy Bosetti

Messagepar moussman » Ven 03 Aoû 18, 22:47

Et un gros menteur ! l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Alexy Bosetti

Messagepar fred75 » Ven 03 Aoû 18, 22:48

La petite accolade après le but avec le coach histoire de rassurer tout le monde sur leurs relations..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Le Mayennais » Ven 03 Aoû 18, 23:33

Y a un coté rassurant, on a pas l'habitude de la ruse Corse
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Dim 05 Aoû 18, 12:25

Vu le énième penalty obtenu pour simulation, celle-ci vraiment évidente, je ne comprendrais pas qu’il échappe encore à une sanction a posteriori au vu des images.

Ça joue peut-être en notre faveur (pour le moment, parce que quand les arbitres se seront passés le mot, on ne nous sifflera plus rien), mais ça me gave grave ce comportement.

On n’arrête pas de gueuler (souvent à juste titre) sur les arbitres, mais si on sanctionnait un peu plus souvent, et un peu plus durement, les tricheurs, le foot ne s’en porterait pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Dim 05 Aoû 18, 12:41

Reep a écrit:Vu le énième penalty obtenu pour simulation, celle-ci vraiment évidente, je ne comprendrais pas qu’il échappe encore à une sanction a posteriori au vu des images.

Ça joue peut-être en notre faveur (pour le moment, parce que quand les arbitres se seront passés le mot, on ne nous sifflera plus rien), mais ça me gave grave ce comportement.

On n’arrête pas de gueuler (souvent à juste titre) sur les arbitres, mais si on sanctionnait un peu plus souvent, et un peu plus durement, les tricheurs, le foot ne s’en porterait pas plus mal.


Je suis tout à fait d'accord, mais il faut aussi sanctionner à posteriori le joueur de QRM qui a fait une main dans sa surface et l'arbitre qui refuse un but tout à fait valable.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar jaibos53 » Dim 05 Aoû 18, 13:00

Au travers des propos de Bosetti, on sent une bonne ambiance entre les attaquants de Laval...je pense que Bosetti a reçu Verdier quelques jours chez lui pour l'héberger (ce n'est pas clair sur la bande son, mais je pense que c'est un montage et qu'il parle bien de Verdier et non Bakir).

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1533335396

Belle accolade de Bosetti à Ciccolini après le penalty.

Moi cela me rassure. Le groupe semble sain et avec l'envie de bien faire. Belle attitude de Verdier aussi, qui blessé à donner pleins de conseils à Bakir en deuxième mi-temps. C'était déjà le cas lors des entraînements.
Modifié en dernier par jaibos53 le Dim 05 Aoû 18, 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Dim 05 Aoû 18, 13:23

dom44 a écrit:
Reep a écrit:Vu le énième penalty obtenu pour simulation, celle-ci vraiment évidente, je ne comprendrais pas qu’il échappe encore à une sanction a posteriori au vu des images.

Ça joue peut-être en notre faveur (pour le moment, parce que quand les arbitres se seront passés le mot, on ne nous sifflera plus rien), mais ça me gave grave ce comportement.

On n’arrête pas de gueuler (souvent à juste titre) sur les arbitres, mais si on sanctionnait un peu plus souvent, et un peu plus durement, les tricheurs, le foot ne s’en porterait pas plus mal.


Je suis tout à fait d'accord, mais il faut aussi sanctionner à posteriori le joueur de QRM qui a fait une main dans sa surface et l'arbitre qui refuse un but tout à fait valable.


Pas d’accord : le joueur de Qrm n’a pas cherché à tromper l’arbitre, et l’arbitre n’a pas volontairement cherché à nous priver d’un penalty (jusqu’ à preuve du contraire, il a sans doute pris une mauvaise décision, mais ne l’ a pas fait sciemment pour nous désavantager).
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Dim 05 Aoû 18, 13:41

Reep a écrit:
dom44 a écrit:
Reep a écrit:Vu le énième penalty obtenu pour simulation, celle-ci vraiment évidente, je ne comprendrais pas qu’il échappe encore à une sanction a posteriori au vu des images.

Ça joue peut-être en notre faveur (pour le moment, parce que quand les arbitres se seront passés le mot, on ne nous sifflera plus rien), mais ça me gave grave ce comportement.

On n’arrête pas de gueuler (souvent à juste titre) sur les arbitres, mais si on sanctionnait un peu plus souvent, et un peu plus durement, les tricheurs, le foot ne s’en porterait pas plus mal.


Je suis tout à fait d'accord, mais il faut aussi sanctionner à posteriori le joueur de QRM qui a fait une main dans sa surface et l'arbitre qui refuse un but tout à fait valable.


Pas d’accord : le joueur de Qrm n’a pas cherché à tromper l’arbitre, et l’arbitre n’a pas volontairement cherché à nous priver d’un penalty (jusqu’ à preuve du contraire, il a sans doute pris une mauvaise décision, mais ne l’ a pas fait sciemment pour nous désavantager).


J'entend bien, mais est-ce que l'arbitre est vraiment abusé par Bosetti ou profites-t-il de l'occasion pour compenser ses mauvaises décisions de la première mi-temps.
Objectivement, Laval est le principal volé sur la rencontre de vendredi, ça devait faire 2 - 0 à la mi-temps. Si tu ne sanctionnes que Bosetti qui a cherché la compensation sur ce coups, tu amplifies l'injustice.

Sur le hors-jeu, le défenseur qui couvre est du côté de l'arbitre de touche. Idem pour la main, elle est du coté de l'arbitre de touche, avec son collègue du centre, ils sont deux à ne pas la voir, probablement les deux seuls à Le Basser, vendredi.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Dim 05 Aoû 18, 16:20

Bah oui, mais l’arbitre fait partie du jeu. Il rate son jugement en certaines occasions, comme Dembélé rate son tir à trois mètres du but. Rien à voir avec Bosetti, qui n’est pas déséquilibré par un adversaire ni même ne trébuche seul involontairement.

« J’amplifie peut-être l’injustice » en sanctionnant Bosetti et lui seul, mais si je ne le sanctionne pas, je l’invite à recommencer. Et je ne pense pas qu’il ait cherché la « compensation », et n’aurait pas plongé si l’arbitre avait été impeccable. J’aurais applaudi le lob de Bosetti s’il l’avait réussi, mais je ne peux pas me réjouir de son penalty « volé » (alors que Laval n’est pas selon moi « vole » sur ce match mais victime de décisions arbitrales malheureuses).

Je crois qu’on n’arrivera pas à se mettre d’accord... ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Dim 05 Aoû 18, 17:12

On sera vite fixé, puisque, soit disant, les décisions arbitrales malheureuses s'équilibrent sur une saison.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Pigouin » Dim 05 Aoû 18, 22:35

Bosetti on commence à le connaître. Il est comme ça il nous en refera sûrement du gros cinéma avec des cartons jaunes en prime. Mais hier soir il était là encore à la 92e et je dirais qu'il a fait son job sans se faire avoir et en assurant le tir.
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Dim 05 Aoû 18, 22:48

Les images ne sont pas assez précises pour se faire une idée claire. Sur le coup et à vitesse réelle, je pensais aussi qu'il n'y avait rien.
Mais en revoyant les images, voici mon opinion : Bosetti, après la 1ère parade du gardien, va au contact de celui-ci pour couvrir le ballon et éventuellement chercher la faute. Sur la deuxième détente du gardien, le poing de celui-ci fait opposition à Bosetti qui du coup est obstrué dans sa course - et qui n'attendait que cela...

Pour moi sur ce coup il cherche plus la faute, un peu à la Hamouma, alors que contre Dunkerque il se laissait à mon avis clairement tomber.
Il n'y a pas en tous les cas pour moi sur les images une preuve "flagrante" et indiscutable de simulation.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar losial53 » Dim 05 Aoû 18, 23:33

Et moi je dis : merciii Bosetti ! Il est à l’origine de l’action, il a le mérite de se battre, d’y croire sur le moindre ballon qui traîne et se charge de tirer le penalty direct...il fait gagner un point à toute son équipe ! espérons qu’il nous en refasse d’autres :super allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron