Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Fosse Rute » Jeu 25 Juin 20, 14:59

On juge bosetti sur son parcours à Laval. Mais la 1ere année il est arrivé hors de forme et à mis du temps à retrouver le rythme. La 2e saison il est parti en janvier. Sur ce qu'on a vu de lui c'est bien mieux que sekou keita, Robert maah ou gendrey
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Rafiki » Jeu 25 Juin 20, 22:12

Quelques Stats sur FM Manager
Image
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tristan » Ven 26 Juin 20, 8:30

Fosse Rute a écrit:Sur ce qu'on a vu de lui c'est bien mieux que sekou keita, Robert maah ou gendrey


Largement oui, il y a un monde entre Bosetti et ces 3 joueurs.
A part sa suractivité sur les réseaux et ses poses de constipé pour faire musclé, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le plan du jeu et de l'état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Ven 26 Juin 20, 12:09

https://www.youtube.com/watch?v=Yus-GRGISIo

Rien que pour sa science de l'obtention des pénaltys dans la surface, on veut Bosetti. :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Letangolibre » Ven 26 Juin 20, 21:08

Il était à cb en salaire?
je pense qu'il était pas dans le petits salaires, perso j'aurais préférer garder robic avec un "gros" salaire qui pour moi était plus performant et qui souhaite bien finir plutôt qu'un Bosetti qui vient plus par défaut.
De plus, bosetti, se cassera encore dès qu'il le pourra comme pour les US en pleine saison..
Letangolibre
 
Messages: 14
Enregistré le: Ven 08 Fév 19, 17:20

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Sam 27 Juin 20, 8:46

Je ne pensais vraiment pas que la rumeur d'un retour possible était fondée.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1592923380

A mon avis, lui et sa famille vont déprimer en Mayenne, surtout après l'expérience des EU. Il signera si il n'a aucune autre proposition. Dans une interview récente il m'a semblé vouloir un autre projet. Il doit être à court de forme.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tristan » Sam 27 Juin 20, 17:07

Sa femme s'ennuit là-bas et a envie de se rapprocher de sa famille d après ce que j'ai lu ailleurs. Faut dire que les States, ça peut devenir gonflant assez rapidement sans doute. Villes moches et sans grand intérêt, matérialisme exacerbé, distances énormes etc... S'il ne trouve rien en Série C italienne, je pense que Bosetti jouera en National, à Laval ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Dim 28 Juin 20, 22:25

https://www.nicematin.com/football/lanc ... lvPRjfdPXw

"Bosetti, 27 ans, pourrait rebondir en National. Laval, où il a déjà évolué, tiendrait la corde. Deux autres clubs de National sont également intéressés par son profil."
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 28 Juin 20, 22:42

Il arrive mardi en France, cela pourrait etre la derniere recrue de notre mercato
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar fred75 » Dim 28 Juin 20, 22:50

Pour l'instant on a 16 mecs sous contrat donc en reste deux à prendre et à mon avis comme d'habitude on va aller au delà..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Lun 29 Juin 20, 14:17

Magical Mystéry Tour a écrit:Il arrive mardi en France, cela pourrait etre la derniere recrue de notre mercato

ça serait très sympa!! :super de le revoir!! :super
Une chose pour que tout soit claire, Bosetti faut mieux l'avoir avec soi que contre soi. A bon entendeur!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexy Bosetti

Messagepar jaibos53 » Lun 29 Juin 20, 15:25

Magical Mystéry Tour a écrit:Il arrive mardi en France, cela pourrait etre la derniere recrue de notre mercato


Dernière recrue...il manque encore trois joueurs minimun à cette équipe...avec l'effectif actuel + Bosetti s'il vient...on va pas aller loin si on a des blessures et suspensions durant la saison :|
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dg61 » Lun 29 Juin 20, 21:11

jaibos53 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Il arrive mardi en France, cela pourrait etre la derniere recrue de notre mercato


Dernière recrue...il manque encore trois joueurs minimun à cette équipe...avec l'effectif actuel + Bosetti s'il vient...on va pas aller loin si on a des blessures et suspensions durant la saison :|


Le coach avait dit 18 joueurs de champs + 2 gardiens. On a nos 2 gardiens et 16 joueurs (sans compter les 3 jeunes qui intègrent le groupe). Encore 1 ou 2 recrues et sa va être bon.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Alexy Bosetti

Messagepar jaibos53 » Lun 29 Juin 20, 22:04

dg61 a écrit:
jaibos53 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Il arrive mardi en France, cela pourrait etre la derniere recrue de notre mercato


Dernière recrue...il manque encore trois joueurs minimun à cette équipe...avec l'effectif actuel + Bosetti s'il vient...on va pas aller loin si on a des blessures et suspensions durant la saison :|


Le coach avait dit 18 joueurs de champs + 2 gardiens. On a nos 2 gardiens et 16 joueurs (sans compter les 3 jeunes qui intègrent le groupe). Encore 1 ou 2 recrues et sa va être bon.


Frapolli attend un ou 2 prêts en plus...plus des opportunités du mercato...on en reparle fin août :super
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mar 30 Juin 20, 12:35

Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron