Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Lun 27 Juil 20, 19:28

jaibos53 a écrit:Je ne sais pas quelle proposition le Stade lui a fait...


Si Jan a un minimum de jugeote et de constance, sa proposition doit être retirée depuis longtemps. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar swing » Lun 27 Juil 20, 20:33

dom44 a écrit:
jaibos53 a écrit:Je ne sais pas quelle proposition le Stade lui a fait...


Si Jan a un minimum de jugeote et de constance, sa proposition doit être retirée depuis longtemps. 8-)

C'est ce que je pense aussi
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dg61 » Lun 27 Juil 20, 21:15

http://www.actufoot.com/national/alexy- ... tre-sympa/

Il pourrait rester à Grasse. Mais il en contact avec Le Puy (N2), Orléans, Le Mans et Laval .....
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 27 Juil 20, 22:23

Un retour chez nous pourrait etre interessant, a condition qu il obtienne 2 ans et non pas 1+1 en cas de montée 8-)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar mika53 » Mar 28 Juil 20, 8:30

Avec laval c’est fini.laval lui avait fais une proposition qui lui correspondait pas et lui a fait une contre proposition.mais au vu de se qui c’est passé pour Robic .Qui apparemment n’a rien eu à dire c’était ce qu’on lui proposait ou rien pas de discussion possible avec notre grande direction.Donc laval et Bosetti c’est déjà de l’histoire ancienne .pourvu qu’il n’aille pas au Mans.
Avatar de l’utilisateur
mika53
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Sam 21 Juin 08, 16:57

Re: Alexy Bosetti

Messagepar jaibos53 » Mar 28 Juil 20, 11:54

dg61 a écrit:http://www.actufoot.com/national/alexy-bosetti-rc-grasse-laventure-pourrait-etre-sympa/

Il pourrait rester à Grasse. Mais il en contact avec Le Puy (N2), Orléans, Le Mans et Laval .....


Bosetti disait qu'il avait des contacts avec des ligue 2 dans un autre article et maintenant plus rien (du pipeau alors pour faire monter les enchères???)...seulement des clubs la N2 et trois bons clubs de N1 (Laval, Le Mans, Orléans).
Il a déjà visité les installations du Puy en N2 en ayant une proposition de la Laval :| (en juin le stade a formulé sa proposition)
Et maintenant, il se dit intéressé par Grasse en N2...pour resté sur la côté d'Azur.
Quand je lis son interview, je vois clairement un mec qui manque d'ambition...si un jour il vise la Ligue 2!!! En 2017, il déclarait "jouer en national ce n'était pas vraiment mon objectif"!!
Frapolli a toujours dit depuis le début de cette nouvelle saison qu'il voulait des joueurs qui souhaitaient réellement venir à Laval...à lire Bosetti, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit vraiment le cas.
Quand un club te propose un contrat avec une équipe qui joue la montée en ligue 2 comme Laval cette saison, qui a fait un recrutement réfléchi (bon je l'espère... 8-), qui a un bon entraîneur, dans une ville que tu connais et dans un stade où tu as réalisé tes meilleurs saisons avec des supporters qui t'apprécient pour ta "grinta"...et que tu ne resignes pas tout de suite...cela me laisse vraiment très perplexe!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 28 Juil 20, 13:50

Pisté par le Grasshopper-Zurich-D2-suisse selon l'Equipe Magazine
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Le Mayennais » Mar 28 Juil 20, 13:55

Next, il est gentil mais instable
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Mar 28 Juil 20, 17:35

jaibos53 a écrit:
dg61 a écrit:http://www.actufoot.com/national/alexy-bosetti-rc-grasse-laventure-pourrait-etre-sympa/

Il pourrait rester à Grasse. Mais il en contact avec Le Puy (N2), Orléans, Le Mans et Laval .....


Bosetti disait qu'il avait des contacts avec des ligue 2 dans un autre article et maintenant plus rien (du pipeau alors pour faire monter les enchères???)...seulement des clubs la N2 et trois bons clubs de N1 (Laval, Le Mans, Orléans).
Il a déjà visité les installations du Puy en N2 en ayant une proposition de la Laval :| (en juin le stade a formulé sa proposition)
Et maintenant, il se dit intéressé par Grasse en N2...pour resté sur la côté d'Azur.
Quand je lis son interview, je vois clairement un mec qui manque d'ambition...si un jour il vise la Ligue 2!!! En 2017, il déclarait "jouer en national ce n'était pas vraiment mon objectif"!!
Frapolli a toujours dit depuis le début de cette nouvelle saison qu'il voulait des joueurs qui souhaitaient réellement venir à Laval...à lire Bosetti, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit vraiment le cas.
Quand un club te propose un contrat avec une équipe qui joue la montée en ligue 2 comme Laval cette saison, qui a fait un recrutement réfléchi (bon je l'espère... 8-), qui a un bon entraîneur, dans une ville que tu connais et dans un stade où tu as réalisé tes meilleurs saisons avec des supporters qui t'apprécient pour ta "grinta"...et que tu ne resignes pas tout de suite...cela me laisse vraiment très perplexe!

Je te suis sur ton raisonnement, Bosetti me déçoit beaucoup, un mec qui joue au foot pour être en vacance perpétuel, sans ambition. J'étais pour qu'il vienne maintenant si c'est pour être en vacance qu'il reste sur la côte d'Azur...... :ouh :ouh
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexy Bosetti

Messagepar jaibos53 » Mar 28 Juil 20, 22:24

brazil1 a écrit:
jaibos53 a écrit:
dg61 a écrit:http://www.actufoot.com/national/alexy-bosetti-rc-grasse-laventure-pourrait-etre-sympa/

Il pourrait rester à Grasse. Mais il en contact avec Le Puy (N2), Orléans, Le Mans et Laval .....


Bosetti disait qu'il avait des contacts avec des ligue 2 dans un autre article et maintenant plus rien (du pipeau alors pour faire monter les enchères???)...seulement des clubs la N2 et trois bons clubs de N1 (Laval, Le Mans, Orléans).
Il a déjà visité les installations du Puy en N2 en ayant une proposition de la Laval :| (en juin le stade a formulé sa proposition)
Et maintenant, il se dit intéressé par Grasse en N2...pour resté sur la côté d'Azur.
Quand je lis son interview, je vois clairement un mec qui manque d'ambition...si un jour il vise la Ligue 2!!! En 2017, il déclarait "jouer en national ce n'était pas vraiment mon objectif"!!
Frapolli a toujours dit depuis le début de cette nouvelle saison qu'il voulait des joueurs qui souhaitaient réellement venir à Laval...à lire Bosetti, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit vraiment le cas.
Quand un club te propose un contrat avec une équipe qui joue la montée en ligue 2 comme Laval cette saison, qui a fait un recrutement réfléchi (bon je l'espère... 8-), qui a un bon entraîneur, dans une ville que tu connais et dans un stade où tu as réalisé tes meilleurs saisons avec des supporters qui t'apprécient pour ta "grinta"...et que tu ne resignes pas tout de suite...cela me laisse vraiment très perplexe!


Je te suis sur ton raisonnement, Bosetti me déçoit beaucoup, un mec qui joue au foot pour être en vacance perpétuel, sans ambition. J'étais pour qu'il vienne maintenant si c'est pour être en vacance qu'il reste sur la côte d'Azur...... :ouh :ouh


Après Bosetti attendait aussi les résultats de la finale de coupe de France et de la coupe de la Ligue pour savoir si Nice allait jouer la coupe d'Europe pour rendre sa réponse...jouer loin de Nice, avec le bordel en ce moment dans l'aviation avec certaines lignes aériennes qui n'ont pas réouvert à cause du Covid 19, cela va lui compliquer les allers/retours en semaine pour aller supporter son équipe dans le Kop :fou à moins que Jan lui paye les billets d'avion!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Mer 29 Juil 20, 9:24

Ce matin l'équipe l'annonce en D2 belge ou suisse ...comme je l'ai souvent dis sur ce forum malgré une bonne saison à Laval et un bon feeling avec les supporters c'est quelqu’un qui a vraiment du mal a se stabiliser et se donner tous les moyens pour atteindre le haut niveau ( le but a priori d'un sportif ) . Il se disperse beaucoup. Jamais était un fan de son retour .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Le Mayennais » Mer 29 Juil 20, 11:07

Nonobstant l'aspect tout à fait sympathique du joueur, et des buts qu'il marque, faut quand même voir que par deux fois récentes dont au SL ses contrats ne vont pas à leurs termes. A la longue c'est fatiguant de pas joueur se poser et s'investir sur une certaine durée.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 29 Juil 20, 15:49

Vu article sur Ouest-France numérique : il ne viendra pas car Laval lui a fait une proposition ferme et non négociable et Monsieur ne fonctionne pas comme cela.
Cela clos le débat.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Mer 29 Juil 20, 15:56

"Je suis notamment en contact avec ⁦
@LEMANSFC
⁩ et Orléans en N1 ». Une décision sera prise rapidement"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1596029745

Ce qui m'épate, c'est sa faculté à faire parler de lui dans les médias
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dam45 » Mer 29 Juil 20, 16:07

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Vu article sur Ouest-France numérique : il ne viendra pas car Laval lui a fait une proposition ferme et non négociable et Monsieur ne fonctionne pas comme cela.
Cela clos le débat.


Sur ce coup là je pense que le club a eu raison
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron