Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tinetine13 » Jeu 10 Juin 21, 8:29

brazil1 a écrit:
pedron53 a écrit:celui ci va sans doute signer au FC ANNECY avec kevin testud

Ces deux joueurs étaient ma priorité pour ce mercato à Laval,
Bonne pioche pour Annecy!!
Mais que va faire Bosetti à Annecy après son passage au Puy??
Professionnellement, cela n'a aucun sens??
Je le crois pas très intelligent mais au moins être capable de faire les bons choix au niveau du foot. Venir à Laval était un nouveau tremplin pour lui, c'est comme notre Mercenaire "Robinet" à Chateauroux!! c'est quoi le projet??
Annecy c'est plus bandant que Laval, oui, au niveau touristique, c'est super beau!! mais mec, tu joues au foot, t'es pas là, pour le tourisme!!
s'il part pour un club comme Annecy, c'est la loose!


Il a quand même le droit de faire ce qu'il veut, nan ?
Et je pense qu'il faut se réveiller un peu. Laval est en national, Annecy est en national... Notre club ne vaut pas plus que celui d'Annecy en termes de tremplin. Que Bosetti fasse une bonne saison chez nous ou chez eux ne changera rien au fait que des écuries supérieures s'intéressent ou pas à lui par la suite.
Et comme tu l'as très bien expliqué, entre vivre à Laval ou à Annecy, le choix est vite fait. Le cadre de vie compte pour certains joueurs et ils ont bien raison. Et c'est pas comme si Bosetti pouvait encore faire une grande carrière.

Idem pour Robinet, en quoi c'est un mercenaire ? A sa place, je serais parti également. J'avoue avoir été un peu déçu qu'il aille à Châteauroux et pas en L2 mais peut-être qu'il n'a pas eu les propositions qu'il attendait, que l'important était avant tout de partir de ce club qui s'enlise avec un entraîneur sans vision. Ca doit plutôt pousser les dirigeants à se remettre en question plutôt que d'accuser les joueurs de mercenaires.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Jeu 10 Juin 21, 10:33

Je n'ai jamais un fan du retour de Bosetti et oui c'est un joueur qui se perd dans ses choix de carrière et sur sa propension à se disperser. Aprés le monde du football est tel qu'un joueur peut privilégier un ville et une région plus que d'autres .Oui Annecy est une ville plus qu'agréable et avec une région hyper dynamique . Laval souffre de son environnement ( et pourtant la ville a des atouts incroyables mais que cela change lentement ) et d'une image qui pour l'instant en terme de football ne fait pas rêver . On est un club historique mais qui pour l'instant semble être sur une pente descendante depuis plus de 20 ans sans mise en lumière.
Idem pour Robinet qui préfére Chateauroux , la présence de Denisot, des saoudiens et le stautu pro peuvent expliquer se pari .
A nous de construire un Stade Lavallois attractif ( et pas que dans l'effectif mais dans ce qui dégage ), une ville attractive et un département . Pour l'instant avouons que nous sommes à la peine .
Cordialement
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Jeu 10 Juin 21, 10:47

tinetine13 a écrit:Il a quand même le droit de faire ce qu'il veut, nan ?
Et je pense qu'il faut se réveiller un peu. Laval est en national, Annecy est en national... Notre club ne vaut pas plus que celui d'Annecy en termes de tremplin. Que Bosetti fasse une bonne saison chez nous ou chez eux ne changera rien au fait que des écuries supérieures s'intéressent ou pas à lui par la suite.
Et comme tu l'as très bien expliqué, entre vivre à Laval ou à Annecy, le choix est vite fait. Le cadre de vie compte pour certains joueurs et ils ont bien raison. Et c'est pas comme si Bosetti pouvait encore faire une grande carrière.

Idem pour Robinet, en quoi c'est un mercenaire ? A sa place, je serais parti également. J'avoue avoir été un peu déçu qu'il aille à Châteauroux et pas en L2 mais peut-être qu'il n'a pas eu les propositions qu'il attendait, que l'important était avant tout de partir de ce club qui s'enlise avec un entraîneur sans vision. Ca doit plutôt pousser les dirigeants à se remettre en question plutôt que d'accuser les joueurs de mercenaires.


+100. Et même si leur critère principal de choix était financier, c'est tout à fait compréhensible. Les gars ont une famille à nourrir, une carrière courte. Chacun la mène comme il l'entend.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Simao-53 » Jeu 10 Juin 21, 10:51

UweKrause a écrit:Je n'ai jamais un fan du retour de Bosetti et oui c'est un joueur qui se perd dans ses choix de carrière et sur sa propension à se disperser. Aprés le monde du football est tel qu'un joueur peut privilégier un ville et une région plus que d'autres .Oui Annecy est une ville plus qu'agréable et avec une région hyper dynamique . Laval souffre de son environnement ( et pourtant la ville a des atouts incroyables mais que cela change lentement ) et d'une image qui pour l'instant en terme de football ne fait pas rêver . On est un club historique mais qui pour l'instant semble être sur une pente descendante depuis plus de 20 ans sans mise en lumière.
Idem pour Robinet qui préfére Chateauroux , la présence de Denisot, des saoudiens et le stautu pro peuvent expliquer se pari .
A nous de construire un Stade Lavallois attractif ( et pas que dans l'effectif mais dans ce qui dégage ), une ville attractive et un département . Pour l'instant avouons que nous sommes à la peine .
Cordialement


Cela dit, si on pouvait construire un stade lavallois attractif sans saoudiens, ce serait bien.

Quant à Annecy, ils ont pas mal d'ambitions cette saison après avoir obtenu leur maintien, donc le choix de Bosetti n'est pas fou.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Jeu 10 Juin 21, 11:07

Pas de saoudiens au stade lavallois. Si deux on pouvait avoir un milliardaire parmi nos sponsors...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Jeu 10 Juin 21, 13:27

Je pense qu'aucun saoudien ne mettra les pieds à Laval ni même un ricain ..et si par hasard il se perds en se trompant de train à Montparnasse , dés le premier contact avec nos notables locaux , il va sentir toute la difficulté de la tache entre il faut laisser tranquille Manu ( Lactalis )il a d'autres choses à faire , il faut faire avec Samuel ( même s'il a plein de projet ailleurs mais quand même c'est le Boss.. ) , il y a Lucas, tu rajoutes un peu de Gruau , notre président du Conseil départemental ( qui rêve de bateau et de vélo pour faire connaitre la Mayenne ..celle du M qui veut dire J'M... mais pas trop foot à part quand il te raconte Laval Kiev ..on s'y croirait ...) notre Maire qui sait pas trop quoi penser du football et les élus de l'agglo ( et maires ruraux ) qui on juste envie de tout sauf donner de l'argent qui pourrait bénéficier à la ville centre .
Donc pas de panique on est immunisé du soutien extérieur , on va tenter de se débrouiller entre nous et c'est déja pas simple .Bon on va recroiser Alexy et Robinet cette saison , et espérer que notre nouvelle attaque de feux ( sur le papier ) les éblouisse .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar françois perrin » Jeu 10 Juin 21, 13:54

UweKrause a écrit:Je pense qu'aucun saoudien ne mettra les pieds à Laval ni même un ricain ..et si par hasard il se perds en se trompant de train à Montparnasse , dés le premier contact avec nos notables locaux , il va sentir toute la difficulté de la tache entre il faut laisser tranquille Manu ( Lactalis )il a d'autres choses à faire , il faut faire avec Samuel ( même s'il a plein de projet ailleurs mais quand même c'est le Boss.. ) , il y a Lucas, tu rajoutes un peu de Gruau , notre président du Conseil départemental ( qui rêve de bateau et de vélo pour faire connaitre la Mayenne ..celle du M qui veut dire J'M... mais pas trop foot à part quand il te raconte Laval Kiev ..on s'y croirait ...) notre Maire qui sait pas trop quoi penser du football et les élus de l'agglo ( et maires ruraux ) qui on juste envie de tout sauf donner de l'argent qui pourrait bénéficier à la ville centre .
Donc pas de panique on est immunisé du soutien extérieur , on va tenter de se débrouiller entre nous et c'est déja pas simple .Bon on va recroiser Alexy et Robinet cette saison , et espérer que notre nouvelle attaque de feux ( sur le papier ) les éblouisse .

Peut-être que dans une quinzaine d'années Picsou ( E-Besnier ) ne sera plus a la tête du groupe,et que si c'est son fils qui reprend et est qui a fond dans le foot on pourrait retrouvé le très haut niveau ! :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Alexy Bosetti

Messagepar oracle53 » Dim 13 Juin 21, 22:37

bosetti va a annecy
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Kéru91 » Lun 28 Juin 21, 18:34

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Lyle Scott » Jeu 13 Jan 22, 21:21

Il sera l'invité demain soir a"100% Stade Lavallois" de l'émission sur f.b.m.
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Trust » Lun 17 Jan 22, 10:57

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Lyle Scott » Ven 13 Mai 22, 23:23

il fait monter Annecy en L2,
13 buts cette saison
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré