Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar flo53 » Sam 28 Avr 18, 13:03

Il n'est pas aidé par ses coéquipier. Il serait intéressant de le voir rester la saison prochaine avec une meilleure configuration.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Alexy Bosetti

Messagepar swing » Sam 28 Avr 18, 13:19

flo53 a écrit:Il n'est pas aidé par ses coéquipier. Il serait intéressant de le voir rester la saison prochaine avec une meilleure configuration.

+ 1
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Bixente53 » Sam 28 Avr 18, 13:26

Moi je ne suis pas contre qu'il reste.....mais d'abord je ne suis pas certain qu'il veuille rester, et ensuite, j'ai tendance à penser qu'il est le plus gros salaire du club (de loin) et pour le coup le mérite t-il? Pour moi non. Je suis très partagé le concernant... :?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 28 Avr 18, 13:36

PIXIE a écrit:Ce gars est un imposteur ,il fait le beau devant les sois disant ultras par contre au vue de sa saison il a même pas sa place de titulaire en national encore hier soir que de mauvais choix ,ne lâche pas son ballon et les coup de pieds arrêtés trop souvent mal négocié et une mentalité particulière ,personnellement il fait partit des joueurs qu'il faut pas retenir

C est toi l imposteur, le gars il lache jamais le morceau,il est pas aider par ses coequipiers, il est toujours present, mais il peut pas se battre seul contre 11 adversaires.
Tes sois-disant ultras ont effectuer 14 déps sur les 15, en attendant Les Herbiers, donc soit respectueux ,et ne parle pas de sujets que tu ne maitrise pas.Je connait Bosetti depuis 7 ans etant nicois comme lui, et lui ne triche pas
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar benoit » Sam 28 Avr 18, 13:58

Magical Mystéry Tour a écrit:Je connait Bosetti depuis 7 ans etant nicois comme lui, et lui ne triche pas

Il me semble que personne ne lui a reproché de tricher. Il a juste été dit qu'il faisait ce qu'il pouvait et que ça ne suffisait pas pour porter l'équipe.
J'ajouterais que malgré le fait qu'il ne lâche rien, il ne résiste pas mieux à la pression que les chèvres qui l'entoure ! Alors effectivement il serait peut-être meilleur entouré de meilleurs joueurs, mais je crains que son niveau ne soit finalement que le niveau National, à peine.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 14:14

benoit a écrit:Alors effectivement il serait peut-être meilleur entouré de meilleurs joueurs, mais je crains que son niveau ne soit finalement que le niveau National, à peine.

Je crois aussi que le national est un championnat qui reflète son niveau
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 02 Mai 18, 15:38

Ne vous faites pas trop mal à la tête, je pense que Bosetti va partir.
Il n'a pas la mentalité pour rester dans un club qui végête en National, il aspire à beaucoup mieux et trouvera facile un club de Ligue 2 fin Juin
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar moussman » Mer 02 Mai 18, 18:06

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ne vous faites pas trop mal à la tête, je pense que Bosetti va partir.
Il n'a pas la mentalité pour rester dans un club qui végête en National, il aspire à beaucoup mieux et trouvera facile un club de Ligue 2 fin Juin


+1
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Mer 02 Mai 18, 19:10

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ne vous faites pas trop mal à la tête, je pense que Bosetti va partir.
Il n'a pas la mentalité pour rester dans un club qui végête en National, il aspire à beaucoup mieux et trouvera facile un club de Ligue 2 fin Juin

Ouais,.. de bas de tableau à la rigueur
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Petit petkipu » Ven 11 Mai 18, 9:11

systango a écrit:Plus de chances que ce soit une équipe de haut de tableau de national pour le moment. Il lui manque je pense une deuxième année pleine pour confirmer et passer au dessus... a moins que grenoble ne le prenne, ce qui le rapprocherait de Nice. ..
Si on est bien une équipe de montée, il va potentiellement rester, si on ne joue pas la montée il part

Vu le traitement des joueurs (et du public) de Grenoble à son encontre...j'ai comme un gros doute :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar maiden28 » Mar 15 Mai 18, 0:33

allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Pat 35 » Mar 15 Mai 18, 0:41

Moi aussi je suis pour qu'il rempile une année supplémentaire.
Je crois qu'il a fait une saison correct ; il peut apporter encore beaucoup la prochaine.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Plein Champ » Mar 15 Mai 18, 0:49

Si jamais il rempilait, y a bon espoir qu'il augmente son ratio. Vu le contexte, c'est difficile objectivement d'être un anti Bosetti au Stade Lavallois. Il va arriver sur ses bonnes années théoriquement, et en plus il joue beaucoup de matchs sans grand pépins physiques.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Alexy Bosetti

Messagepar jp » Mar 15 Mai 18, 8:20

Je pense que ce serait bien qu'il rempile et le nommer capitaine car lui a le profil de gonz.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Mar 15 Mai 18, 8:32

Pourvu qu'il reste!!! pour moi, il va rester car il a besoin de stabilité............enfin, j'espère!! :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron