TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Alexy Bosetti

Sam 03 Nov 18, 0:54

Magical Mystéry Tour a écrit:
dokho53 a écrit:vivement son retour : ça manque de penaltys en ce moment... :P[/quot
Il se prépare pour le derby, 90 eme il entre ,et 92 eme il obtient et marque le penalty,1-0 puis va charrier le kop manceau ,voila. :lol:,si cela pouvait etre vrai

Je valide le scénario :Heureux:

Re: Alexy Bosetti

Sam 03 Nov 18, 13:31

Reprise avec le groupe mardi matin

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Nov 18, 0:27

Il est de retour, il sera apte avec 2 semaines d entrainement puis le match amical contre la réserve de Rennes ven 16,pour etre dans le 11 contre Pau.On en a bien besoin, pour claquer des buts

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Nov 18, 3:09

Et hop
Il se blesse contre Rennes :mdr:

Re: Alexy Bosetti

Dim 11 Nov 18, 11:46

Reviens vite Alexy!!!!! notre salut ne viendra que par toi!!

Re: Alexy Bosetti

Sam 01 Déc 18, 12:31

Pas forcément une question pertinente mais pourquoi personne ne vient féliciter Bosetti après son très joli but? Je ne suis pas convaincu qu il règne un bon esprit de groupe ni de bonne cohésion dans cette équipe :?

Re: Alexy Bosetti

Sam 01 Déc 18, 14:50

Je pense que malheureusement la majorité des joueurs de l'équipe avaient la tête dans le sac hier soir. Même en marquant un but l'équipe n'y croyait pas......On est d'une faiblesse hors de Le Basser c'est ???????????????????????????????????????????????????????????

Re: Alexy Bosetti

Ven 14 Déc 18, 15:34

4 buts en 8 journées, si tout les joueurs était comme lui, hargne,motivation,amour du maillot,respect des couleurs,notre club serait deja avec plusieurs points d avance au classement.ISSA NISSA ;)

Re: Alexy Bosetti

Ven 14 Déc 18, 17:53

Magical Mystéry Tour a écrit:4 buts en 8 journées, si tout les joueurs était comme lui, hargne,motivation,amour du maillot,respect des couleurs,notre club serait deja avec plusieurs points d avance au classement.ISSA NISSA ;)

Tout à fait d'accord avec toi et son but d'hier soir contre Tours est décisif. J'espère qu'il en appelle beaucoup d'autres pour le bien de toute l'équipe allez laval

Re: Alexy Bosetti

Sam 15 Déc 18, 13:34

J'aime ce joueur qui ne triche pas, il donne toujours son maximum que soit en réserve ou en A ,il est décisif. :D_D:

Re: Alexy Bosetti

Sam 15 Déc 18, 17:17

Alexy est indispensable pour notre équipe.
Si on veut monter , il faut qu'il soit présent à tous les matchs. :Bien: allez laval

Re: Alexy Bosetti

Sam 15 Déc 18, 17:22

En pleine possession de ses moyens, il sera effectivement indispensable. Son but contre Tours doit le lancer ! :Bien:

Re: Alexy Bosetti

Dim 16 Déc 18, 12:28

Il a faim de ballons en ce moment et encore mieux faim de buts ! :super

Re: Alexy Bosetti

Dim 16 Déc 18, 14:47

Une bonne prestation jeu, avec le but de la victoire et il sera Tango du mois de Décembre

Re: Alexy Bosetti

Lun 17 Déc 18, 16:44

Magical Mystéry Tour a écrit:Une bonne prestation jeu, avec le but de la victoire et il sera Tango du mois de Décembre


Minute Papillon ! Perrot n'a pas dit son dernier mot.
Sujet verrouillé