TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Bridge Ndilu

Ven 05 Juin 20, 21:20

Apres le départ de notre Robic je pense que pour le remplacer et apporter un nouvelle élan à notre secteur offensif je serais aux anges de voir notre Bridge prêter par Nantes une saison avec une option d'achat en cas de monter en ligue 2 cela sera génial un retour de bridge qui a mon goût na pas terminer son histoire avec le Stade et peut nous ramener en ligue 2 allez laval

Re: Bridge Ndilu

Ven 05 Juin 20, 23:30

GaReX a écrit:Apres le départ de notre Robic je pense que pour le remplacer et apporter un nouvelle élan à notre secteur offensif je serais aux anges de voir notre Bridge prêter par Nantes une saison avec une option d'achat en cas de monter en ligue 2 cela sera génial un retour de bridge qui a mon goût na pas terminer son histoire avec le Stade et peut nous ramener en ligue 2 allez laval


Je pense que N'Dilu est à 1000 années lumières de Laval dans sa tête.

Re: Bridge Ndilu

Sam 06 Juin 20, 7:14

Simao-53 a écrit:
GaReX a écrit:Apres le départ de notre Robic je pense que pour le remplacer et apporter un nouvelle élan à notre secteur offensif je serais aux anges de voir notre Bridge prêter par Nantes une saison avec une option d'achat en cas de monter en ligue 2 cela sera génial un retour de bridge qui a mon goût na pas terminer son histoire avec le Stade et peut nous ramener en ligue 2 allez laval


Je pense que N'Dilu est à 1000 années lumières de Laval dans sa tête.


+1
Si Ndilu doit être prêté en national, je pense qu'il choisira le Mans, un meilleur choix sportif et familial.

Re: Bridge Ndilu

Sam 06 Juin 20, 11:30

Il n y a pas que Le Mans comme club en national, vous me faites rire à envoyer tous nos anciens lavallois la bas..

Re: Bridge Ndilu

Sam 06 Juin 20, 11:36

Sauf que N'Dilu s'il est prêté ne le sera jamais en National faut pas rêver. Plusieurs clubs de L2 étaient attirés cet hiver, nul doute que la moitié des clubs de L2 le sera à nouveau cet été. Nantes a tout intérêt à le prêter en L2 plutôt qu'en National!

Re: Bridge Ndilu

Sam 06 Juin 20, 12:01

Goncalves53 a écrit:Il n y a pas que Le Mans comme club en national, vous me faites rire à envoyer tous nos anciens lavallois la bas..


Il y a un effet psychologique à prendre en compte, si Ndilu revient à Laval en national, là d'où il est parti, c'est un échec, s'il va au Mans où il a joué en équipe jeune, ça reste une progression... Mais comme le dit Bixente53, s'il est prêté ce sera en ligue 2, c'est l'intérêt du joueur et du FC Nantes.

Re: Bridge Ndilu

Sam 06 Juin 20, 22:15

Mais peut-être que N'Dilu est attaché à Laval et aurait envie de revenir ? Sur mon jeu Football Manager il a bien voulu venir en prêt et j'ai réussi à monter avec 10 points d'avance sur les poursuivants. Si seulement ça pouvait-être vrai ;) .

Re: Bridge Ndilu

Lun 08 Juin 20, 7:03

Bixente53 a écrit:Sauf que N'Dilu s'il est prêté ne le sera jamais en National faut pas rêver. Plusieurs clubs de L2 étaient attirés cet hiver, nul doute que la moitié des clubs de L2 le sera à nouveau cet été. Nantes a tout intérêt à le prêter en L2 plutôt qu'en National!



Oui, exactement, si il est prêté, ce sera en ligue 2 et pas en National.
De plus je le vois mal revenir à Laval. allez laval

Re: Bridge Ndilu

Mar 23 Fév 21, 14:01

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... in-7164568

Re: Bridge Ndilu

Mar 31 Aoû 21, 17:13

D'après L'équipe, il signe à QRM en prêt.

Re: Bridge Ndilu

Lun 13 Déc 21, 10:14

1er but en championnat avec Quevilly ce WE.
En espérant que le WE prochain il ne trouve pas la cage.
Sujet verrouillé