Michel Espinosa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Michel Espinosa

Messagepar Simao-53 » Dim 04 Fév 18, 15:07

brazil1 a écrit:
Simao-53 a écrit:On a le droit de l'avoir trouvé mauvais hier (juste comme ça : qui a été bon hier?) mais attendons plusieurs matchs avant de dire que c'est une arnaque, c'est juste le minimum de justice. Si il fait un bon match vendredi prochain, tu auras l'air fin.

Sur ce premier match, c'est une arnaque...j'espère qu'il va s'amèliorer, de tout façon, il ne peux pas faire pire.
Mais pour sa défense, c'est la faute à Pirés, le mettre titulaire alors qu'il na pratiquement pas joué, c'est le mettre au buchè, après, faut assumer, il a accepter ( que l'on veuille ou pas, dans la vie, on a toujours le choix) il doit accepter sa prestation, et moi, je dis : "je n'ai jamais vu une recrue aussi nul pour un premier match", je me rapelle d'un gars qui venait de L'AS Police ( je ne souviens plus de son nom ) il devait jouer sur une plage, je suis même sûr qu'il avait porter des chaussures de foot et jouer sur un terrain vert, et bien, quand il est rentré, il a joué 1/4 d'heure, et je l'ai trouvé extra, conquérant, il avait la gnac!!! et quand je compare le comportement d'Espinoza et ce gars, et bien il y a un énorme fossé.
Je suis convaincu qu'il va s'améliorer, et qu'il va mettre des buts.....enfin j'espère!!
Sur ce premier match, c'est une royale catastrophe, il doit se racheter!


Je préfère ça ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Michel Espinosa

Messagepar Mistiix » Dim 11 Fév 18, 20:37

Je l'ai trouvé plus en jambe que face à Boulogne (pas difficile en même temps), il a récupéré pas mal de ballon, à poursuivre... :clap
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: Michel Espinosa

Messagepar FADI » Sam 10 Mar 18, 10:57

En ce qui concerne ce joueur, il fut moins bon en 1ere mi-temps ou il partait dans des dribles plus ou moins convaincant, car en 2ème , son jeu était plus simple dans le sens ou il récupère et remise aussitôt. parfois le foot n'est pas compliqué. Michel, te complique pas dans ta tache :Heureux: :Heureux:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Michel Espinosa

Messagepar benoit » Dim 15 Juil 18, 15:22

Il a signé au NK Istra, ... en Croatie !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Michel Espinosa

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 16 Juil 18, 9:39

benoit a écrit:Il a signé au NK Istra, ... en Croatie !

Il a signer en Espagne a Alavés qui l a preter effectivement au NK istra
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Michel Espinosa

Messagepar dg61 » Mer 12 Juin 19, 20:52

De retour en France, direction Lyon Duchere. Comme quoi, d'autres clubs peuvent aussi de brêler dans le recrutement :DD
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Michel Espinosa

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 13 Juin 19, 10:36

Sauf qu'il peut aussi réussir ailleurs car à laval il est arrivé alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.
Et nous, nous sommes les champions pour relancer les "disparus du foot" : dernier en date : Coutadeur !
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Michel Espinosa

Messagepar benoit » Jeu 13 Juin 19, 15:17

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Sauf qu'il peut aussi réussir ailleurs car à laval il est arrivé alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.
Et nous, nous sommes les champions pour relancer les "disparus du foot" : dernier en date : Coutadeur !

Ou Robic !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Michel Espinosa

Messagepar brazil1 » Dim 16 Juin 19, 10:18

Je l'ai toujours trouvé insuffisant ce joueur, belle capacité physique....a part ça......une recrue du stade dans tout sa splendeur, c'est à dire, beaucoup de papier cadeau autour et quand on déballe, c'est moche!!
Un brin de compassion pour les futurs supporters parce qu'avec un recrue comme lui, ça va piquer!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré