Gaël Danic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gaël Danic

Messagepar swing » Mer 03 Juil 19, 9:01

Le Mayennais a écrit:Signe a St Malo N2

J'espère que nos amis malouins ne seront pas trop déçus !!!!!!!!!!
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Gaël Danic

Messagepar Bixente53 » Mer 03 Juil 19, 10:40

Il est de Rennes, ça reste le même département donc c'est plutôt une dernière pige avant sa révérence à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Jeu 04 Juil 19, 16:43

JE ME MARRE!!!! MAIS QU'EST CE QUE JE ME MARRE!!!! Gaël à Saint-Malo, j'avais dis un club de N3 que ça serait pas mal, il va signer dans une N2 parce qu'il s'appelle Danic autrement, il aurait jouer au même niveau que la réserve du stade!!
Alors, ces supporters vont dire :" oui c'est proche de Rennes" et mon cul, c'est du poulet.....et encore la blague :" il aurait pu encore jouer en national!!!"
Il est cramé notre ami Gaël et pour prendre sa défense, c'est tout a fait normal!!!! Bon vent à toi Gaël!!
C'est pas par rapport à lui, il a fait ce qu'il a pu, mais c'est par rapport à certains qui disaient des trucs avec un manque de lucidité évident qui était complètement dingue, limite joueurs de l'année en national au mois de Janvier!!! à la rigueur, tu le dis au mois de Juillet parce que le nom claque mais au bout de 6 matchs, t'as vite compris que c'était impossible!!
Après il joue où il veux, je m'en tape c'est sa vie...mais ça va cloué le bec à certains!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar tinetine13 » Jeu 04 Juil 19, 17:18

Hilton, Nivet, Balmont, etc rigolent de ton commentaire.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Gaël Danic

Messagepar Reep » Jeu 04 Juil 19, 17:47

tinetine13 a écrit:Hilton, Nivet, Balmont, etc rigolent de ton commentaire.


Suis d'accord avec toi... mais aussi avec Brazil1. Certains joueurs vieillissent très très bien, mais ce n'est pas la norme. Et, en ce qui concerne Danic, il était complètement guez, comme aurait dit tonton Serge. Si on avait eu un DS qui l'avait supervisé au moins une fois sa dernière année avec Lorient, il aurait compris. Mais non, on a un gus qui recrute sur CV en pensant que si un gars a été bon un jour, il sera bon toujours 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Gaël Danic

Messagepar Reep » Jeu 04 Juil 19, 20:22

roulf a écrit:Et pourtant c'est notre meilleur buteur


C’est dire l’absence de finition des attaquants. Si on retire les buts sur CPA, il ne doit pas lui rester grand chose à papy Danic ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Gaël Danic

Messagepar Till53 » Jeu 04 Juil 19, 20:35

Il y a les exemples que tu as cités (balmont hilton nivet) mais ils ne sont pas légions non plus. C'était des exceptions ! Nous on a pas eu de bol Danic il était cramé. C'était flagrant . C'est dommage car avec plus de coffre et de jambe il aurait fait une super saison.

Bonne retraite à lui à l'epad de saint Malo (avec vue sur mer)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gaël Danic

Messagepar Luso » Jeu 04 Juil 19, 20:44

respect qd meme à cet ex bon joueur de L1 passé chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Gaël Danic

Messagepar dom44 » Jeu 04 Juil 19, 21:00

Till53 a écrit: Nous on a pas eu de bol Danic il était cramé. C'était flagrant .


C'est pas un problème de chance mais de compétence de notre recruteur qui ne voit pas ce qui saute pourtant aux yeux de tous.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Gaël Danic

Messagepar tinetine13 » Ven 05 Juil 19, 9:47

Danic, il est pas cramé, sinon il met jamais les buts qu'il a mis (hormis les pénos). Simplement, il était très mal utilisé.
Nivet, il avait pas besoin de courir 10km par match. Il lui suffisait de distiller les ballons en 10, en attendant que ses milieux grattent les ballons. Ca aurait dû être la même chose avec Danic mais comme on n'avait aucune maîtrise du jeu et qu'on était mauvais à la récupération, forcément qu'il était noyé au milieu de tout ça. Et sur un côté, c'est clair qu'il n'avait pas sa place.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Gaël Danic

Messagepar slfall » Ven 05 Juil 19, 9:54

tinetine13 a écrit:Danic, il est pas cramé, sinon il met jamais les buts qu'il a mis (hormis les pénos). Simplement, il était très mal utilisé.
Nivet, il avait pas besoin de courir 10km par match. Il lui suffisait de distiller les ballons en 10, en attendant que ses milieux grattent les ballons. Ca aurait dû être la même chose avec Danic mais comme on n'avait aucune maîtrise du jeu et qu'on était mauvais à la récupération, forcément qu'il était noyé au milieu de tout ça.


On est bien d'accord: joueur pas à l aise à sa place, il n'a pas été utilisé à sa meilleure place.
Profil un peu similaire à Nivet effectivement.

Par contre, le niveau national ne lui correspondait pas, et ça ne l'a pas aidé. Donc pas sûr qu'il brille plus à Saint Malo. On verra.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Gaël Danic

Messagepar Fabien 234 » Ven 05 Juil 19, 11:10

Et puis il y en a certains qui ont oubliés qu'il avait 36 ans et qu il ne pouvait plus courir comme s'il en avait 20
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Ven 05 Juil 19, 12:18

Fabien 234 a écrit:Et puis il y en a certains qui ont oubliés qu'il avait 36 ans et qu il ne pouvait plus courir comme s'il en avait 20

Oui c'est clair, il avait 36 ans, mais en lisant certains posts, on avait encore l'impression qu'il en avait 25 ans........Pas d'accords sur le poste qu'il a joué, il a joué quasiment partout... à gauche, dans l'axe, un cran plus bas, un cran plus haut.....c'était un vrai bordel!!! et jamais, il a été dans le coup, jamais il a été le leader technique, et pourtant, il a de l'expérience......j'adore l'homme!!! mais j'ai haïs le joueur........il a été en dessous de tout.....un joueur lambda en national.....c'est une honte, un joueur de ce calibre, un joueur lambda!!!.....c'est navrant.....mais comme a dit un forumeur, Costa aurait été le superviser à Lorient pour voir s'il était cramer ou pas!! Gaël n'aurait pas connu une saison difficile comme cela...c'est la pire fin de carrière, que j'ai connu au stade....un joueur de ce calibre, c'était un crack...Danic, à l'époque, c'était un "monsieur"...
ET bien sûr notre incompétent de Costa la recruté....encore une preuve qu'il est vraiment mauvais!! une de plus sur la longue liste!!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar dom44 » Ven 05 Juil 19, 17:39

Fabien 234 a écrit:Et puis il y en a certains qui ont oubliés qu'il avait 36 ans et qu il ne pouvait plus courir comme s'il en avait 20


Ceux qui l'ont oublié, c'est le recruteur et les 2 entraîneurs qui l'ont aligné.
Soit il était apte soit il l'était pas.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Gaël Danic

Messagepar Till53 » Ven 05 Juil 19, 23:55

dom44 a écrit:
Fabien 234 a écrit:Et puis il y en a certains qui ont oubliés qu'il avait 36 ans et qu il ne pouvait plus courir comme s'il en avait 20


Ceux qui l'ont oublié, c'est le recruteur et les 2 entraîneurs qui l'ont aligné.
Soit il était apte soit il l'était pas.

En même temps entre lui Vincent et Guirassy on n'était pas aidé ...
C Était peut être le moins pire de 3 ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré