Nicolas Verdier

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Nicolas Verdier

Messagepar dg61 » Mar 25 Juin 19, 22:48

Comme quoi ... Il n'y a pas que chez nous que les recruteurs sont mauvais. :respect
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Till53 » Mar 25 Juin 19, 23:08

Alors eux leur recruteur est encore plus naze que Costa ... il a pas du voir ses matchs chez nous ...

Remarque verdier serait capable de planter son unique but de la saison quand il jouera contre nous ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Simao-53 » Mar 25 Juin 19, 23:37

Et bien moi, contrairement à vous, je pense qu'il n'est si mauvais que ça pour le National. Chez nous il a malheureusement laissé passer sa chance ( et passé sa vie à l'infirmerie) mais si il avait pu enfiler un peu plus de matchs, il nous aurait bien dépanner. Donc Verdier buteur contre nous, possible oui.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Nicolas Verdier

Messagepar swing » Mer 26 Juin 19, 9:08

Till53 a écrit:Alors eux leur recruteur est encore plus naze que Costa ... il a pas du voir ses matchs chez nous ...

Remarque verdier serait capable de planter son unique but de la saison quand il jouera contre nous ...

Même si il plante un but contre nous je doute qu'il nous montre autre chose que sa lenteur, sa technique insuffisante et son mauvais caractère.........
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Petit petkipu » Mer 26 Juin 19, 17:55

Simao-53 a écrit:Et bien moi, contrairement à vous, je pense qu'il n'est si mauvais que ça pour le National. Chez nous il a malheureusement laissé passer sa chance ( et passé sa vie à l'infirmerie) mais si il avait pu enfiler un peu plus de matchs, il nous aurait bien dépanner. Donc Verdier buteur contre nous, possible oui.

Joueur en relance qui commence à cumuler les saisons incomplètes un peu partout ...profil parfait de notre capitaine de croisière :super
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Nicolas Verdier

Messagepar losial53 » Mer 26 Juin 19, 18:53

ils vont bien se marrer au Red Star, oui il marquera un peu dans la saison...entre ses blessures, ses suspensions et ses passages sur le banc : une mascarade ce joueur...
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Nicolas Verdier

Messagepar slfall » Jeu 27 Juin 19, 9:06

Magical Mystery Tour disait qu' il drainait un salaire de 15k par mois... quand tu vois le rendement. .. blessures, problèmes personnels, excès d humeur, suspensions...

On se demande comment il a été recruté, il a intérêt à garder son agent, il est excellent!
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Reep » Jeu 27 Juin 19, 9:28

Il a sûrement un agent efficace, mais il a aussi eu la chance de rencontrer un recruteur particulièrement inefficace. Au Red Star, il ne doit pas être au même tarif.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Nicolas Verdier

Messagepar lycroh » Mar 23 Juin 20, 11:40

Il a signé à l'AS Cannes (N3).
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron