Mahdi Camara

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Mahdi Camara

Messagepar slfall » Mer 31 Juil 19, 14:23

Perso, je pense qu' il a été bon. Il faudrait le reprendre.

Est ce que Princesse ASSE va daigner lâcher son vassal ?
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Mahdi Camara

Messagepar jaibos53 » Mer 31 Juil 19, 14:35

Le Mayennais a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Le @stadelavallois
souhaite à nouveau accueillir en prêt Mahdi Camara
L’ASSE temporise ...


La source twitter elle vaut quoi ?! :?
Comme je l'avais dit plus haut, Laval serait bien inspiré de le redemander puisque les verts ne comptent pas sur lui immédiatement.


Info donnée il y a 4 jours par un supporter de Sainté...en espérant que cela se fasse!

https://twitter.com/GaelB42/status/1156241511358640128
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Mahdi Camara

Messagepar Reep » Mer 31 Juil 19, 15:09

Un joueur qui jouait la saison dernière à Laval comme recrue, ce n'est pas Costa-compatible. Sauf si c'est un gars qui jouait au Canada.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Mahdi Camara

Messagepar fred75 » Mer 31 Juil 19, 16:58

au delà du fait que c'est un gars qui peut nous apporter des choses je vois pas trop le sens de sa venue dans un objectif d'effectif restreint et qu'à son poste cela est déjà pourvu par Cissé Ndiaye Dembele. Encore une fois la logique m'échappe mais bon on a l'habitude d'empiler des joueurs sur certains postes et en laisser d'autres un peu dépeuplé. Le besoin est sur les côtés offensivement selon moi car nous sommes très légers..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Mahdi Camara

Messagepar jaibos53 » Mer 31 Juil 19, 17:08

fred75 a écrit:au delà du fait que c'est un gars qui peut nous apporter des choses je vois pas trop le sens de sa venue dans un objectif d'effectif restreint et qu'à son poste cela est déjà pourvu par Cissé Ndiaye Dembele. Encore une fois la logique m'échappe mais bon on a l'habitude d'empiler des joueurs sur certains postes et en laisser d'autres un peu dépeuplé. Le besoin est sur les côtés offensivement selon moi car nous sommes très légers..


Dembelé et Cissé ne sont pas des joueurs "box to box"....seul Ndiaye correspond au profil et encore...

Sur les côtés offensivement, on a: Robic / El Mokeddem / Badiane / Nzuzi / Gendrey. 5 joueurs pour 2 places, cela est plutôt correct.

Le plus inquiétant sont nos latéraux défensifs...là par rapport à l'année dernière on a perdu je trouve (même si Scara a été souvent blessé). Latouchent n'est loin d'être à 100% suite à sa blessure mais sourtout Soares est pour moi une grosse erreur de casting.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Mahdi Camara

Messagepar fred75 » Mer 31 Juil 19, 17:25

jaibos53 a écrit:
fred75 a écrit:au delà du fait que c'est un gars qui peut nous apporter des choses je vois pas trop le sens de sa venue dans un objectif d'effectif restreint et qu'à son poste cela est déjà pourvu par Cissé Ndiaye Dembele. Encore une fois la logique m'échappe mais bon on a l'habitude d'empiler des joueurs sur certains postes et en laisser d'autres un peu dépeuplé. Le besoin est sur les côtés offensivement selon moi car nous sommes très légers..


Dembelé et Cissé ne sont pas des joueurs "box to box"....seul Ndiaye correspond au profil et encore...

Sur les côtés offensivement, on a: Robic / El Mokeddem / Badiane / Nzuzi / Gendrey. 5 joueurs pour 2 places, cela est plutôt correct.

Le plus inquiétant sont nos latéraux défensifs...là par rapport à l'année dernière on a perdu je trouve (même si Scara a été souvent blessé). Latouchent n'est loin d'être à 100% suite à sa blessure mais sourtout Soares est pour moi une grosse erreur de casting.

Sur le papier on a l'air fourni sur les côtés mais El Mokedem et Nzuzi c'est très tendre, Badiane une grosse interrogation sur son niveau et Gendrey depuis quelques temps a joué surtout dans l'axe même si à la base c'était un joueur de côté.
En relayeur ok il n'y a que Ndiaye mais Lebeau voire Bouadla pourrait remplir ce rôle à mon avis.
Par contre je te rejoins sur les latéraux Latouchent et Soares est ce meilleur que Mabussi et Perrot? pour Soares j'ai de gros doutes et des interrogations surtout défensivement pour Latouchent.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Mahdi Camara

Messagepar jaibos53 » Mer 31 Juil 19, 17:38

fred75 a écrit:
jaibos53 a écrit:
fred75 a écrit:au delà du fait que c'est un gars qui peut nous apporter des choses je vois pas trop le sens de sa venue dans un objectif d'effectif restreint et qu'à son poste cela est déjà pourvu par Cissé Ndiaye Dembele. Encore une fois la logique m'échappe mais bon on a l'habitude d'empiler des joueurs sur certains postes et en laisser d'autres un peu dépeuplé. Le besoin est sur les côtés offensivement selon moi car nous sommes très légers..


Dembelé et Cissé ne sont pas des joueurs "box to box"....seul Ndiaye correspond au profil et encore...

Sur les côtés offensivement, on a: Robic / El Mokeddem / Badiane / Nzuzi / Gendrey. 5 joueurs pour 2 places, cela est plutôt correct.

Le plus inquiétant sont nos latéraux défensifs...là par rapport à l'année dernière on a perdu je trouve (même si Scara a été souvent blessé). Latouchent n'est loin d'être à 100% suite à sa blessure mais sourtout Soares est pour moi une grosse erreur de casting.

Sur le papier on a l'air fourni sur les côtés mais El Mokedem et Nzuzi c'est très tendre, Badiane une grosse interrogation sur son niveau et Gendrey depuis quelques temps a joué surtout dans l'axe même si à la base c'était un joueur de côté.
En relayeur ok il n'y a que Ndiaye mais Lebeau voire Bouadla pourrait remplir ce rôle à mon avis.
Par contre je te rejoins sur les latéraux Latouchent et Soares est ce meilleur que Mabussi et Perrot? pour Soares j'ai de gros doutes et des interrogations surtout défensivement pour Latouchent.


Gendrey et El Mokeddem sont vraiment pas mal à l'entraînement. Gendrey peut jouer sur le côté mais a surtout jouer dans l'axe suite à l'arrivée tardive de Maah additionné à sa suspension le premier match.
Pour Nzizu, c'est trop tendre pour l'instant. Badiane a l'air pas trop mal sur ce que j'ai vu...beaucoup plus costaud physiquement surtout par rapport à mes souvenirs de son premier passage chez nous...je pense qu'il peut nous apporter lorsqu'il sera en forme.
Ndiaye a passé son temps à se cacher contre Châteaubriant...il va peut-être jouer au début de saison mais après je suis moins sûr.
Bouadla c'est ma grosse interrogation...où le mettre quand tout l'effectif sera au complet?

Pour revenir à Mahdi Camara, cela serait forcement un plus dans l'effectif. Un milieu Baba Cissé - Dembelé et Camara aurait de la geule!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Mahdi Camara

Messagepar fred75 » Mer 31 Juil 19, 18:30

Merci pour tes retours qui sont un peu plus positifs pour El Mokedem et Badiane. Sinon c'est vrai qu'un milieu camara cisse et dembele niveau pressing et harcèlement ce serait pas mal et bien mieux que l'an passé
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Mahdi Camara

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Sep 19, 16:02

Mahdi a résigné pour 2 ans dans son club formateur l'AS St Étienne.
On espère le voir de temps en temps, en équipe fanion. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mahdi Camara

Messagepar Simao-53 » Ven 08 Nov 19, 0:27

Buteur à Oleksandria avec Sainté en Ligue Europa ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mahdi Camara

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Nov 19, 7:18

Simao-53 a écrit:Buteur à Oleksandria avec Sainté en Ligue Europa ce soir.




Super pour lui, lui qui jouait en National la saison dernière et en National 2 cette saison ! :Bien:
A noter, qu'il n'a encore jouait en ligue 1 cette année. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mahdi Camara

Messagepar Trust » Mar 08 Juin 21, 22:44

Mahdi Camara meilleur joueur de la saison 2020-2021 pour les supporters des Verts

https://www.francebleu.fr/amp/sports/fo ... ssion=true
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron