Florian Escales

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Florian Escales

Messagepar Rafi » Lun 30 Sep 19, 18:49

Ou papy Gardier !
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Florian Escales

Messagepar slfall » Lun 30 Sep 19, 20:25

J avais des réserves et attendais avant de juger mais arrivé à la J10, je constate qu'il n'a fait aucun progrès.

Jeu au pied nul, pas rassurant dans les airs. Qu'attend t'on pour le mettre en concurrence avec Belon??!???

Franchement, j'espère que son passage à Laval n'est qu'une escale parce qu'on va galérer avec lui.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Florian Escales

Messagepar Bixente53 » Ven 18 Oct 19, 22:16

J'attendais pour voir.....mais force est de constater que ce gardien est une chèvre!
Merci Marchetti pour nous avoir fait venir ce gardien qui est une calamité au pied comme j'en ai rarement vu (même si c'est un gardien c'est quand même con au foot) et n'est jamais jamais décisif avec ses gants. Niveau R1/2/3 pas mieux.
Il va peut être falloir donner sa chance au suivant.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Florian Escales

Messagepar Kéru91 » Sam 19 Oct 19, 10:21

P...ain! On est vraiment des supporters nuls!
C'était lui le meilleur joueur sur le terrain....du moins c'est ce que laisse entendre la notation du journaliste :
https://laval.maville.com/sport/detail_ ... 3_actu.Htm :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Florian Escales

Messagepar tinetine13 » Sam 19 Oct 19, 10:57

La bonne blague.
Il n'a fait que des erreurs, particulièrement sur la fin de match donc indirectement, il est responsable de cette défaite.
Déjà qu'on est nuls, ça va être dur avec un gardien aussi cata.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Florian Escales

Messagepar jp » Sam 19 Oct 19, 13:56

Faut arrêter de le faire jouer. Le poste de gardien est le plus important dans une équipe. Faut faire jouer le numéro 2
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Florian Escales

Messagepar daniel35 » Sam 19 Oct 19, 14:44

Escales latouchent tomas et soares auront bientôt une séquence permanente dans video gag :clap :clap :clap ces mecs là doivent être flippant pour le coach :? :? :?
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Florian Escales

Messagepar Fosse Rute » Sam 26 Oct 19, 11:40

Peut être verrons nous Bellon à l'œuvre à son retour de blessure.. Un pote lensois m'en dit que du bien. Ce ne coûte rien. Escales me fait penser à vanhamel et encore vanhamel avait fait un bon début de saison avant de devenir une quiche.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Florian Escales

Messagepar Reep » Dim 27 Oct 19, 11:30

Fosse Rute a écrit:Escales me fait penser à vanhamel.


+1. Et à Hiaumet aussi, pour leur incapacité à prendre des décisions essentiellement. Escales a toutefois en outre un côté Benny Hill dont étaient dépourvus les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Florian Escales

Messagepar brazil1 » Mar 05 Nov 19, 15:29

Il est tango du mois....si si....c est vrai
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Florian Escales

Messagepar Folliot27 » Mar 05 Nov 19, 17:57

brazil1 a écrit:Il est tango du mois....si si....c est vrai




C'est vrai que c'est surprenant, mais apparemment c'est les internautes qui ont votés, donc nous.
Moi personnellement, j'ai voté pour Gomis.
Je pense qu'on est très sévère avec Escales, le but qu'il prends contre Villefranche, il est vrai qu'il est trop avancé, mais ce n'est pas une faute de main ou un relachement du ballon.De plus la frappe est bien placée, donc soyons complaisant.
De grands gardiens font des fautes beaucoup plus importantes, Lloris contre La Suède ou en finale de coupe de monde contre la Croatie, Areola fait souvent de grosses fautes, récemment Mandanda mal placé lors du but de l'égalisation de la Turquie.
Tous les gardiens font de temps en temps des fautes et biensur on ne voit que ça, parlons un peu de notre grand buteur Robert Maah, 10 matchs, 0 but..........! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Florian Escales

Messagepar doudou 49 » Mar 05 Nov 19, 18:26

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Il est tango du mois....si si....c est vrai




C'est vrai que c'est surprenant, mais apparemment c'est les internautes qui ont votés, donc nous.
Moi personnellement, j'ai voté pour Gomis.
Je pense qu'on est très sévère avec Escales, le but qu'il prends contre Villefranche, il est vrai qu'il est trop avancé, mais ce n'est pas une faute de main ou un relachement du ballon.De plus la frappe est bien placée, donc soyons complaisant.
De grands gardiens font des fautes beaucoup plus importantes, Lloris contre La Suède ou en finale de coupe de monde contre la Croatie, Areola fait souvent de grosses fautes, récemment Mandanda mal placé lors du but de l'égalisation de la Turquie.
Tous les gardiens font de temps en temps des fautes et biensur on ne voit que ça, parlons un peu de notre grand buteur Robert Maah, 10 matchs, 0 but..........! allez laval


J'ai voté Gomis aussi. allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Florian Escales

Messagepar Reep » Mar 05 Nov 19, 20:02

brazil1 a écrit:Il est tango du mois....si si....c est vrai


Il doit faire partie d’une famille nombreuse
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Florian Escales

Messagepar brazil1 » Mer 06 Nov 19, 18:15

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Il est tango du mois....si si....c est vrai




C'est vrai que c'est surprenant, mais apparemment c'est les internautes qui ont votés, donc nous.
Moi personnellement, j'ai voté pour Gomis.
Je pense qu'on est très sévère avec Escales, le but qu'il prends contre Villefranche, il est vrai qu'il est trop avancé, mais ce n'est pas une faute de main ou un relachement du ballon.De plus la frappe est bien placée, donc soyons complaisant.
De grands gardiens font des fautes beaucoup plus importantes, Lloris contre La Suède ou en finale de coupe de monde contre la Croatie, Areola fait souvent de grosses fautes, récemment Mandanda mal placé lors du but de l'égalisation de la Turquie.
Tous les gardiens font de temps en temps des fautes et biensur on ne voit que ça, parlons un peu de notre grand buteur Robert Maah, 10 matchs, 0 but..........! allez laval

Sur le but ok!! pleine lunette, il ne peux rien....
Sur sa ligne, il n'a encore rien montrer......sur les sorties, les défenseurs, tu le vois ça ne colle pas, ils n'ont pas confiance et ils ont raison....vendredi soir, il a encore fait un truc, voir deux sur des ballons où le défenseur protège le ballon et il ne sort pas, ce genre de truc, il le fait à tous les matchs!! son jeu au pieds, c'est du même niveau Bouet.....pitoyable!! il est nonchalant, encore De Gea, Alisson,etc... mais Escales, non, tu fais le job et ta nonchalance, tu te la gars dans le cul, l'autre fois, il place son mûr comme un gardien de poussin et biiiim!! but!!j'ai pas aimé du tout, son attitude sur le deuxième but de Béziers....on ne sent pas une relation avec ces défenseurs......bordel!! qu'il est pas au niveau...il n'a pas le "level"pour le national......MOI, je voulais Elana l'ancien de Tours...Elana à Laval, c'est possible..le mec, il demande pas 10 000 balles...c'est une valeur sûr...là, on va se taper escalope pendant une saison!!! pas deux..par contre!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Florian Escales

Messagepar Rafi » Mer 06 Nov 19, 21:30

Tout ça parce qu'il est Marseillais il est Tango du mois. l-o-l l-o-l l-o-l

Les Marseillais sont partout, à Miami , à New York , au Portugal et à ... Laval ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron