Adon Gomis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Adon Gomis

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 27 Avr 20, 20:34

Il va signer 1 an de plus avec 2 en option en cas-de montée. Avec l arret du championnat cela lui a fait perdre les options qu il avait
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Adon Gomis

Messagepar dam45 » Lun 27 Avr 20, 21:57

Magical Mystéry Tour a écrit:Il va signer 1 an de plus avec 2 en option en cas-de montée. Avec l arret du championnat cela lui a fait perdre les options qu il avait


C'est une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Adon Gomis

Messagepar Eric 04 » Lun 11 Mai 20, 9:22

Bonjour,
Si cela se confirme c'est une bonne nouvelle. allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Adon Gomis

Messagepar BAJMASTER » Jeu 21 Mai 20, 13:12

Le stade s’est aligné sur ses prétentions et il a préféré signer ailleurs
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Adon Gomis

Messagepar Folliot27 » Jeu 21 Mai 20, 20:31

BAJMASTER a écrit:Le stade s’est aligné sur ses prétentions et il a préféré signer ailleurs


C'est normal, il va jouer en ligue 2 ! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adon Gomis

Messagepar Reep » Ven 22 Mai 20, 23:15

Fallait lui proposer un contrat en octobre, pas en mai !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Adon Gomis

Messagepar Goncalves53 » Sam 23 Mai 20, 1:21

Oui pour faire la même erreur qu avec soares, on le fait signer quand il est bon et puis après plus rien...
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Adon Gomis

Messagepar Fabien 234 » Sam 23 Mai 20, 7:48

ils lui on proposer un contrat en decembre ou en janvier ça a deja ete dit sur ce post mai il l avait deja refuser car deja des offres en ligue 2
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Adon Gomis

Messagepar benoit » Sam 23 Mai 20, 11:07

Une chose est sûre, si il a vraiment refusé de signer après que le stade lui ait proposer ce qu'il demandait, il a une sale de mentalité.
Qu'il se casse avec ces pauvres 14 matchs en national à bientôt 28 ans. Pas sûr que le club qui l'engage fasse une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Adon Gomis

Messagepar fred75 » Sam 23 Mai 20, 11:59

+1 avec Benoit triste mentalité si c'est cela..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Adon Gomis

Messagepar Simao-53 » Sam 23 Mai 20, 12:15

benoit a écrit:Une chose est sûre, si il a vraiment refusé de signer après que le stade lui ait proposer ce qu'il demandait, il a une sale de mentalité.
Qu'il se casse avec ces pauvres 14 matchs en national à bientôt 28 ans. Pas sûr que le club qui l'engage fasse une bonne affaire.


On ne connait pas les détails de l'affaire, ça reste des suppositions, donc, à ton contraire, je ne lui jetterais pas la pierre.

Mettons-nous deux minutes à sa place, et arrêtons de penser que notre club est encore suffisamment réputé pour retenir nos bons joueurs.

Il a failli arrêter le foot il y a 4 ou 5 ans à cause d'une grave blessure.
Il jouait encore en CFA2 l'année dernière.
Il a 28 ans, il est dans la force de l'âge, autant dire qu'il ne lui reste que 4,5 années devant lui au top. Il n'a plus le temps de laisser passer l'occasion de pouvoir signer professionnel, avec de meilleures conditions salariales.

Soyons honnêtes, à sa place, pas du tout sûr que l'on fasse le choix de rester à Laval, bien au contraire. ;) Tenter sa chance à l'étage supérieur est un défi normal et qui peut facilement se comprendre. ;) Si il ne saisit pas sa chance maintenant, pas sûr qu'il en ait une autre, tout va très vite dans le foot !

Si c'est ce que vous appelez triste mentalité ... J’appelle ça plutôt du bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Adon Gomis

Messagepar Folliot27 » Sam 23 Mai 20, 12:26

benoit a écrit:Une chose est sûre, si il a vraiment refusé de signer après que le stade lui ait proposer ce qu'il demandait, il a une sale de mentalité.
Qu'il se casse avec ces pauvres 14 matchs en national à bientôt 28 ans. Pas sûr que le club qui l'engage fasse une bonne affaire.




Je te comprends pas Benoît, on n'est pas dans le monde des bisounours, Adon Gomis profite de sa situation et il a bien raison.
Plusieurs clubs de ligue 2 le sollicitent, avec certainement un salaire beaucoup'plus important, il ne va pas refuser.
Nous on gueule, parce qu'il part, mais si'on était à sa place, on ferait la même chose !
Il a déjà 28 ans, il n'a pas de temps à perdre, moi je lui dis merci pour ce qu'il nous a apporté, on ferait mieux de lâcher nos nerfs, sur les vrais responsables de notre situation.........! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adon Gomis

Messagepar Reep » Sam 23 Mai 20, 12:29

Simao-53 a écrit:
benoit a écrit:Une chose est sûre, si il a vraiment refusé de signer après que le stade lui ait proposer ce qu'il demandait, il a une sale de mentalité.
Qu'il se casse avec ces pauvres 14 matchs en national à bientôt 28 ans. Pas sûr que le club qui l'engage fasse une bonne affaire.


On ne connait pas les détails de l'affaire, ça reste des suppositions, donc, à ton contraire, je ne lui jetterais pas la pierre.

Mettons-nous deux minutes à sa place, et arrêtons de penser que notre club est encore suffisamment réputé pour retenir nos bons joueurs.

Il a failli arrêter le foot il y a 4 ou 5 ans à cause d'une grave blessure.
Il jouait encore en CFA2 l'année dernière.
Il a 28 ans, il est dans la force de l'âge, autant dire qu'il ne lui reste que 4,5 années devant lui au top. Il n'a plus le temps de laisser passer l'occasion de pouvoir signer professionnel, avec de meilleures conditions salariales.

Soyons honnêtes, à sa place, pas du tout sûr que l'on fasse le choix de rester à Laval, bien au contraire. ;) Tenter sa chance à l'étage supérieur est un défi normal et qui peut facilement se comprendre. ;) Si il ne saisit pas sa chance maintenant, pas sûr qu'il en ait une autre, tout va très vite dans le foot !

Si c'est ce que vous appelez triste mentalité ... J’appelle ça plutôt du bon sens.


Plutôt +1. Si tout ce qui se lit est vrai, ses demandes ont certes été acceptées mais, entre-temps, il a reçu d’autres offres jugées meilleures. Je persiste et signe, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes : on avait le joueur sous le nez tous les jours. Plus on attendait, plus des clubs pouvaient comme nous se rendre compte de son potentiel.

Et le grand club bien géré qui pleurniche parce qu’il a perdu du temps pour creuser d’autres pistes fait encore la preuve éclatante de sa grande compétence...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Adon Gomis

Messagepar jaibos53 » Sam 23 Mai 20, 12:53

Et les mecs ce n'est que Adon Gomis, un joueur qui va avoir 28 ans, qui n'a joué que 14 matchs en National et qui vient de sortir d'une grosse blessure.
Des qualités mais c'est pas un génie non plus.
Il a toujours joué en N3 et en 2 ans, il peut passer de la 5ème division à la ligue 2. C'est le rêve de tout joueur amateur, il va pouvoir passer pro et donc un plus gros salaire.
Gomis pense plus à l'argent qu'à sa carrière, car s'il avait réfléchi un peu, il aurait vu qu'à Laval, il aurait été titulaire toute la saison car il a la confiance du coach. Il aurait pu confirmer, devenir un joueur clé et après s'orienter vers une ligue 2 avec ou sans Laval.
Là, il va partir dans l'inconnu, dans une ligue 2 ou il aura plus de rivalité. Je crains fort que dans quelques mois, nous n'entendons plus parler de lui.
Qu'il se casse, et on passe à autre chose. :clap
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Adon Gomis

Messagepar benoit » Sam 23 Mai 20, 15:09

Folliot27 a écrit:
benoit a écrit:Une chose est sûre, si il a vraiment refusé de signer après que le stade lui ait proposer ce qu'il demandait, il a une sale de mentalité.
Qu'il se casse avec ces pauvres 14 matchs en national à bientôt 28 ans. Pas sûr que le club qui l'engage fasse une bonne affaire.




Je te comprends pas Benoît, on n'est pas dans le monde des bisounours, Adon Gomis profite de sa situation et il a bien raison.
Plusieurs clubs de ligue 2 le sollicitent, avec certainement un salaire beaucoup'plus important, il ne va pas refuser.
Nous on gueule, parce qu'il part, mais si'on était à sa place, on ferait la même chose !
Il a déjà 28 ans, il n'a pas de temps à perdre, moi je lui dis merci pour ce qu'il nous a apporté, on ferait mieux de lâcher nos nerfs, sur les vrais responsables de notre situation.........! :enerve

Je ne lui reproche pas de s'en aller, mais la manière dont ça semble s'être passer. S'il avait pas envie de rester, il fallait qu'il le dise direct et qu'il ne négocie pas.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron