Adon Gomis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Adon Gomis

Messagepar dom44 » Sam 23 Mai 20, 17:20

Quand il a vu qu'il fallait un doctorat en droit ne serait-ce que pour connaitre la durée du contrat, il s'est dit qu'il n'avait pas le niveau pour signer dans un grand club bien géré.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Adon Gomis

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 27 Mai 20, 16:11

Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Adon Gomis

Messagepar Lolo6153 » Mer 27 Mai 20, 19:56

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.


Qu'il aille au Mans...vu l interview de Jan, ou il précise qu'il refuse l'offre du stade..pour moi il est déjà parti et franchement vu la mentalité (ça ne regarde que moi), qu'il dégage au Mans
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Adon Gomis

Messagepar dom44 » Mer 27 Mai 20, 20:51

Lolo6153 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.


Qu'il aille au Mans...vu l interview de Jan, ou il précise qu'il refuse l'offre du stade..pour moi il est déjà parti et franchement vu la mentalité (ça ne regarde que moi), qu'il dégage au Mans


Que celui qui n'a jamais appelé des joueurs le lundi pour leur dire qu'il n'avait plus besoin d'eux, puis rappelé le lendemain pour les faire revenir lui jette la première pierre. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Adon Gomis

Messagepar Reep » Jeu 28 Mai 20, 9:11

dom44 a écrit:
Lolo6153 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.


Qu'il aille au Mans...vu l interview de Jan, ou il précise qu'il refuse l'offre du stade..pour moi il est déjà parti et franchement vu la mentalité (ça ne regarde que moi), qu'il dégage au Mans


Que celui qui n'a jamais appelé des joueurs le lundi pour leur dire qu'il n'avait plus besoin d'eux, puis rappelé le lendemain pour les faire revenir lui jette la première pierre. 8-)


Excellent ! :clap :clap :clap l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Adon Gomis

Messagepar dg61 » Jeu 18 Juin 20, 16:56

Direction Dunkerque pour Adon. Pas encore officiel mais remontée par plusieurs sources.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Adon Gomis

Messagepar benoit » Ven 19 Juin 20, 19:14

dg61 a écrit:Direction Dunkerque pour Adon. Pas encore officiel mais remontée par plusieurs sources.

C'est officiel : https://maligue2.fr/2020/06/19/officiel ... dunkerque/
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Adon Gomis

Messagepar jaibos53 » Sam 20 Juin 20, 0:37

Gomis va se perdre en Ligue 2...il rêvait de passer pro, il le fait. Mais on fera le bilan dans un an!! :|
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Adon Gomis

Messagepar Ryan » Sam 20 Juin 20, 1:12

Pourquoi il va se perdre tu n’en sais rien du tout on n’en reparle en milieu de saison
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Adon Gomis

Messagepar fred75 » Sam 20 Juin 20, 8:48

C'est pas un mauvais choix pour lui. Il va être utilisé et s'il retrouvé son niveau d'avant son opération il peut tout à fait s'imposer... c'est une bonne idée autant de Dunkerque que du joueur..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Adon Gomis

Messagepar Pat 35 » Sam 20 Juin 20, 10:42

Bonjour,
Je pense aussi que c'est un bon choix pour lui (professionnel). S'il retrouve le niveau qu'il avait à Laval
avant son opération il peut je crois s'imposer en défense. Bonne continuation à lui.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Adon Gomis

Messagepar jaibos53 » Sam 20 Juin 20, 11:19

On en reparle fin décembre pour un premier bilan...moi je n'y crois pas du tout. Découverte de la ligue 2 à 28 ans, après une très grosse blessure et une demi-saison seulement en national...
Moi je ne l'aurais pas recruter pour la ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Adon Gomis

Messagepar jaibos53 » Dim 21 Juin 20, 20:24

Interview de Gomis sur son départ de laval:

"Oui. Laval m’avait fait une proposition. C’était ma priorité pour la saison prochaine. Le staff voulait que je reste. Après, dans le foot, on sait que ça va très vite. Ils ont discuté entre eux (son agent et les dirigeants), et ça ne s’est pas fait. Moi je ne m’occupe que du terrain."

Donc soit Gomis ment soit Jan ment...car selon Jan le stade s'est aligné sur la proposition des agents de Gomis et c'est Gomis qui a finallement refusé pour aller en Ligue 2 maintenant Gomis nous dit que ça ne s'est pas fait...donc on peut en déduire qu'il y avait un problème sur le contrat car un peu avant Gomis déclare que Laval était ça priorité...
Qui dit vrai?
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Adon Gomis

Messagepar Folliot27 » Lun 22 Juin 20, 8:09

jaibos53 a écrit:Interview de Gomis sur son départ de laval:

"Oui. Laval m’avait fait une proposition. C’était ma priorité pour la saison prochaine. Le staff voulait que je reste. Après, dans le foot, on sait que ça va très vite. Ils ont discuté entre eux (son agent et les dirigeants), et ça ne s’est pas fait. Moi je ne m’occupe que du terrain."

Donc soit Gomis ment soit Jan ment...car selon Jan le stade s'est aligné sur la proposition des agents de Gomis et c'est Gomis qui a finallement refusé pour aller en Ligue 2 maintenant Gomis nous dit que ça ne s'est pas fait...donc on peut en déduire qu'il y avait un problème sur le contrat car un peu avant Gomis déclare que Laval était ça priorité...
Qui dit vrai?





Même si nous nous sommes alignés sur le salaire qu'il touchera en ligue 2, il va jouer en ligue 2, pas en National !
C'est normal qu'il choisisse la ligue 2 pour le même salaire, à 28 ans, il n'a plus de temps à perdre !
On aurait tous fait la même chose.
Et imaginons qu'il fasse une super saison en ligue 2 et qu'il soit repéré par une "petite" ligue 1 !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Adon Gomis

Messagepar benoit » Lun 22 Juin 20, 9:08

jaibos53 a écrit:Interview de Gomis sur son départ de laval:

"Oui. Laval m’avait fait une proposition. C’était ma priorité pour la saison prochaine. Le staff voulait que je reste. Après, dans le foot, on sait que ça va très vite. Ils ont discuté entre eux (son agent et les dirigeants), et ça ne s’est pas fait. Moi je ne m’occupe que du terrain."

Donc soit Gomis ment soit Jan ment...car selon Jan le stade s'est aligné sur la proposition des agents de Gomis et c'est Gomis qui a finallement refusé pour aller en Ligue 2 maintenant Gomis nous dit que ça ne s'est pas fait...donc on peut en déduire qu'il y avait un problème sur le contrat car un peu avant Gomis déclare que Laval était ça priorité...
Qui dit vrai?

Ca peut aussi être une histoire de prime à la signature et de commission d'agents. Peut-être qu'on lui proposait le même salaire que Dunkerque, mais que les nordistes lui proposait mieux à coté...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron