Thomas Robinet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Thomas Robinet

Messagepar Rafiki » Lun 17 Mai 21, 9:32

Les bons joueurs passent mais ne restent pas à Laval. Voilà notre problème, on ne garde que les mauvais ! Bonne chance à Robinet mais je pense qu'il va galérer en ligue 2. Nous verrons bien.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Thomas Robinet

Messagepar Lolo6153 » Lun 17 Mai 21, 12:27

Merci :clap et bonne chance pour la suite de ta carrière :Bien:.

J'ai aimé ta mentalité...mais je préfère le style "Bekamenga "...un vrai buteur renard des surfaces.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Thomas Robinet

Messagepar benoit » Jeu 03 Juin 21, 22:11

Châteauroux !!!
:idiot
Bien dégouté. Encore une fois, on ne fait pas l'effort pour garder un cadre ! Ah elle est belle la continuité !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 302949cc5a
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Thomas Robinet

Messagepar Goncalves53 » Jeu 03 Juin 21, 22:54

Tu dis n importe quoi Benoît, moi aussi je suis dégouté qu il parte à Châteauroux, après il voulait retrouver le monde professionnel je pensais en ligue 2, il n à peut être pas eu d offres concrètes qui sait. Laval lui a proposé un contrat de 3 ans (2+1) avec une belle augmentation de salaire.Il avait libre choix de rester ou partir après effectivement Châteauroux ce n est pas dingue mais ils ont le statut pro. Bonne saison à lui, c est un gars bien, je lui souhaite le meilleur.
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Thomas Robinet

Messagepar Trust » Jeu 03 Juin 21, 23:07

Je ne vois pas pourquoi il serait resté pour le seul amour du maillot. Si le club n'a pas pu s'aligner sur ses exigences, c'est normal qu'il parte. Je lui souhaite le meilleur mais ça me plairait qu'il regrette un peu si Laval monte en ligue 2
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Thomas Robinet

Messagepar maiden28 » Jeu 03 Juin 21, 23:08

Robinet à Châteauroux ! La blague :idiot
Il m a tué !!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Thomas Robinet

Messagepar brazil1 » Ven 04 Juin 21, 8:42

Le coup de poignard dans le dos qu'il nous fait. Chateauroux avec un statut pro ou Laval avec un statut amateur!!??
J'aimerais connaitre la différence??
Encore, il part pour l'île de beauté, tu comprends!!
Mais, Chateauroux en N1??
Il veut pas refuser Chateauroux, la blague!! j'aurais jamais cru qu'il nous aurait fais cela!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Thomas Robinet

Messagepar dom44 » Ven 04 Juin 21, 9:25

brazil1 a écrit:Chateauroux avec un statut pro ou Laval avec un statut amateur!!??
J'aimerais connaitre la différence??


Outre des minimas salariaux plus importants qui impacte directement le salaire net. Tout un tas de cotisations (retraite, chômage, ...) qui sont présentes sur un contrat professionnel mais pas sur un contrat fédéral. Il sera content le jour de faire valoir ses droits à la retraite d'avoir préféré Chateauroux à Laval.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Thomas Robinet

Messagepar Trust » Ven 04 Juin 21, 9:37

Pour motiver les joueurs lavallois face à Châteauroux, on leur montrera une banderole "Robinet a dit que vous étiez des amateurs" lol
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Thomas Robinet

Messagepar jp » Ven 04 Juin 21, 9:53

Son choix est respectable et va dans un club qui joue la montee.. (nous cest, on verra si on a une ouverture..) il va faire comme Robic avec Bastia.. et va certainement etre mieux paye a châteauroux..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Thomas Robinet

Messagepar brazil1 » Ven 04 Juin 21, 10:20

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Chateauroux avec un statut pro ou Laval avec un statut amateur!!??
J'aimerais connaitre la différence??


Outre des minimas salariaux plus importants qui impacte directement le salaire net. Tout un tas de cotisations (retraite, chômage, ...) qui sont présentes sur un contrat professionnel mais pas sur un contrat fédéral. Il sera content le jour de faire valoir ses droits à la retraite d'avoir préféré Chateauroux à Laval.

Parce que tu crois que Robinet pense à sa retraite en signant à Châteauroux???
T'es vraiment un charlot!!
Imagine Robinet qui dit: "Je signe à Châteauroux parce que je pense à ma futur retraite et surtout pour les cotisations salariaux" l-o-l l-o-l l-o-l
Franchement???? Dom44, je t'es connu meilleur que ça l-o-l l-o-l l-o-l
Je vais te dis Pourquoi??? parce que je pense qu'il a vu la mariée trop belle et qu'il espérait jouer en Ligue2 et au final, il se retrouve à Châteauroux.
Châteauroux avec le statut pro ou Bourg en Bresse avec un statut amateur, franchement, il y a pas la ligne droite de Longchamps!!
Faut arrêter le foutage de tronche 5mn.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Thomas Robinet

Messagepar Lolo6153 » Ven 04 Juin 21, 10:22

Châteauroux c'est vrai que ça n'envoie pas du rêve, surtout qu'il voulait aller plus haut en division...

Après Châteauroux est supérieur à nous...statut pro...
Nous ça va être la 5ème année que nous en sommes là :( :? .
Oui comme dit plus haut, c'est une histoire à la Robic..et c'est malheureusement encore nous qui allons galérer
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Thomas Robinet

Messagepar brazil1 » Ven 04 Juin 21, 10:26

jp a écrit:Son choix est respectable et va dans un club qui joue la montee.. (nous cest, on verra si on a une ouverture..) il va faire comme Robic avec Bastia.. et va certainement etre mieux paye a châteauroux..

Parce que tu crois que Chateauroux va monter en Ligue2 parce qu'ils ont le statut pro?? tu veux des exemples de clubs qui avaient le statut pro en national et qui ne sont jamais remonter. Ou alors! des clubs qui croyaient remonter dés leur premières années de National??
Pour Bastia, déjà les moyens ne sont pas les mêmes et eux ne descendait pas de Ligue 2 mais remontait de National2, donc la dynamique n'était pas la même.
Après, si Châteauroux remonte, ça sera bien pour eux, mais c''est pas une vérité absolu de dire qu'avec le statut pro, le club remonte.
Modifié en dernier par brazil1 le Ven 04 Juin 21, 12:21, modifié 1 fois.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Thomas Robinet

Messagepar dom44 » Ven 04 Juin 21, 10:50

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Chateauroux avec un statut pro ou Laval avec un statut amateur!!??
J'aimerais connaitre la différence??


Outre des minimas salariaux plus importants qui impacte directement le salaire net. Tout un tas de cotisations (retraite, chômage, ...) qui sont présentes sur un contrat professionnel mais pas sur un contrat fédéral. Il sera content le jour de faire valoir ses droits à la retraite d'avoir préféré Chateauroux à Laval.

Parce que tu crois que Robinet pense à sa retraite en signant à Châteauroux???
T'es vraiment un charlot!!
Imagine Robinet qui dit: "Je signe à Châteauroux parce que je pense à ma futur retraite et surtout pour les cotisations salariaux" l-o-l l-o-l l-o-l
Franchement???? Dom44, je t'es connu meilleur que ça l-o-l l-o-l l-o-l
Je vais te dis Pourquoi??? parce que je pense qu'il a vu la mariée trop belle et qu'il espérait jouer en Ligue2 et au final, il se retrouve à Châteauroux.
Châteauroux avec le statut pro ou Bourg en Bresse avec un statut amateur, franchement, il y a pas la ligne droite de Longchamps!!
Faut arrêter le foutage de tronche 5mn.


Monsieur le roi de l'instant T, j'ai bien précisé qu'il sera content le jour de faire valoir ses droit à la retraite. Pour l'heure, il signe là-bas pour des meilleurs conditions salariales immédiates, pour de plus grande chance d'être en ligue 2 la saison prochaine que le minable 12 de national qui n'est même plus capable de supporter le coup financier d'un équipe U19 national. Meilleures conditions salariales, meilleurs conditions sportives, quoi de plus. Je ne doute pas que le sourire de oui-oui et l'incompétence du meilleur entraineur du national lui manqueront mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Thomas Robinet

Messagepar brazil1 » Ven 04 Juin 21, 12:38

dom44 a écrit:
Monsieur le roi de l'instant T, j'ai bien précisé qu'il sera content le jour de faire valoir ses droit à la retraite. Pour l'heure, il signe là-bas pour des meilleurs conditions salariales immédiates, pour de plus grande chance d'être en ligue 2 la saison prochaine que le minable 12 de national qui n'est même plus capable de supporter le coup financier d'un équipe U19 national. Meilleures conditions salariales, meilleurs conditions sportives, quoi de plus. Je ne doute pas que le sourire de oui-oui et l'incompétence du meilleur entraineur du national lui manqueront mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.

Taratata!! tu as parlé de retraite, puis maintenant tu parles "il signe là-bas pour des meilleurs conditions salariales immédiates" donc tu parles comme le roi de l'instant T.
Donc, à l'instant T, il part pour des meilleurs conditions salariales, pas pour jouer plus haut!! on appelle cela un opportuniste capitaliste et qui "peux" éventuellement dans l'absolu total monter en ligue2 parce que Châteauroux a encore le statut pro, donc dans une probalitè "PROBABLE" monter en ligue2 dès la première année parce que Châteauroux a peut-être un entraineur meilleur que nous avec Marco Simone qui n'a jamais réussi nulle part!! et que le nôtre a au moins le mérite de connaitre le championnat!!
Je veux bien tout!! mais entre signé 3 ans à Laval ou signé à Châteauroux, je ne comprends toujours pas!! En plus Chateauroux, c'est une ville Pécore comme la nôtre.
Et, Thomas Robinet est un mec bien!!?? il est comme les autres!! MONEY!!MONEY!!je pense pas que c'est le style de mec a voter Communiste!! l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré