Mohamed Ouadah

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Rafiki » Sam 03 Juil 21, 12:21

Pour les clubs qu'ils lâchent (les mercenaires) si ! Buzaré, Mauricio, Moreau, Gardié, Goncalves, Aziz Ben Askar, Cazarelly, Christophe Ferron, Franck Haise et autres ... Eux n'était pas des mercenaires et ont amené de la stabilité et une identité au club. De plus Ouadah n'a même pas la franchise pour dire qu'il part et ne resignera pas. C'est quand même pas compliqué ! Cela montre un état d'esprit très moyen et un manque d'investissement et de politesse envers un club qui l'a payé pour des performances très en dent de scie, surtout pour jouer un niveau au dessus! Bref c'est mon avis et vous avez le votre.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Rafiki » Sam 03 Juil 21, 12:32

Pour revenir encore sur "mercenaire", ce n'est pas une insulte c'est un fait établi. Ce sont les joueurs ayant peu d'amour du maillot et à notre époque on a quasiment que ça. Des jeunes qui veulent tout de suite réussir mais en fait ils prennent la grosse tête et n'ont aucune éducation. Des enfants gâtés dans la société consumériste du, je veux tout, tout de suite. C'est bien triste cette société sans valeur morale. Mais là j'ouvre un autre débat. Et pourtant je suis assez jeune 35 ans pour le dire.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar dom44 » Sam 03 Juil 21, 13:11

Quand tu as une proposition avec date limite de réponse, il n'est pas forcément nécessaire de répondre. Son refus est implicite et elle a d'ailleurs été prise comme t'elle par le staf lavallois.
"Quand on grimpe au cocotier, vaut mieux avoir le cul propre", Ouadah est arrivé au club au moment où Robic est parti dans les circonstances connues de tous, ça incite pas forcément à mettre les formes au moment du départ. 8-)
Aucune de nos recrues n'aurait refusé de prolongation de son club pour accepter celle de Laval ? Nous aurions une fois de plus recruté des hommes à la mentalité exemplaire qui se révéleront, le temps faisant son oeuvre, les mercenaires de demain.
Modifié en dernier par dom44 le Sam 03 Juil 21, 13:27, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar dom44 » Sam 03 Juil 21, 13:26

Rafiki a écrit:Pour revenir encore sur "mercenaire", ce n'est pas une insulte c'est un fait établi. Ce sont les joueurs ayant peu d'amour du maillot et à notre époque on a quasiment que ça. Des jeunes qui veulent tout de suite réussir mais en fait ils prennent la grosse tête et n'ont aucune éducation. Des enfants gâtés dans la société consumériste du, je veux tout, tout de suite. C'est bien triste cette société sans valeur morale. Mais là j'ouvre un autre débat. Et pourtant je suis assez jeune 35 ans pour le dire.


Je ne vois pas le rapport entre Ouadah et l'enfant gâté : Borgo, Laval, Dunkerque à 27 ans (le tout en fin de contrat), c'est pas le réal à 17 ans. Il prend juste la meilleure proposition a l'instant T, je vois rien d'immoral, et pourtant je suis un vieux con aigri.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar swing » Sam 03 Juil 21, 13:28

Bonne chance à lui dans son nouveau club :Heureux:
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Sam 03 Juil 21, 13:55

dom44 a écrit:Quand tu as une proposition avec date limite de réponse, il n'est pas forcément nécessaire de répondre. Son refus est implicite et elle a d'ailleurs été prise comme t'elle par le staf lavallois.

Comment?????? le respect, tu connais???....il n'est pas forcément nécessaire de répondre, oui!!! quand tu es un gros abruti de mercenaire...mais quand tu es bien élevée, tu réponds!! 4 mots a connaitre les plus élémentaire et d'ailleurs que tu dois pas connaitre après ce post insultant envers le club... c'est Bonjour, Aurevoir, S'il vous plait et Merci!!! c'est la base...ces mots ne doivent rien de dire???
Dialogue:
Ouadah:
" Merci pour votre proposition mais j'ai trouvé un autre projet"
Le club :
"De rien, on comprends ton projet"
C'est simple comme un coup de fil.
Arrête aussi ta démago!! un démago de bas étage qui connais pas les règles de la politesse. C'est pas dur d'être honnête et dialoguer avec ton ancien employeur, tu portes des cojones, tu refuses et puis voilà, tu as le droit de refuser, c'est pas un problème!! l'honnêté c'est une valeur, on peux pas défendre un mec comme Ouadah. Regarde toi dans une glace, être honnête envers soi-même et envers les autres, c'est essentiel mec, que son refus soit implicite ou pas!! On vie dans un monde complètement taré...le mec c'est un mercenaire malhonnête, et ça passe crème....c'est dingue....que se passe t'il?? même sur ce forum avec DOM 44, on cautionne la malhonnête?! c'est incroyable....j'en reviens pas!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Juil 21, 14:04

Ouadah a du potentiel mais malheureusement il s en sert 1 match sur 5. Sur la saison derniére mise a part sa blessure et le covid qu il a eu,il a été bon 6 matchs sur la saison,quand tu a des prétentions pour jouer le haut de tableau,tu peut pas compter sur ce genre de joueur.

Un mercenaire c'est plutot Scaramozzino,Gravelaine.Sinon tu as le meilleur buteur de L2 de la saison derniere Le Bihan qui passe d Auxerre a Dijon et qui s en tape de la haine entre ces 2 clubs, Benitez (ex-Liverpool ) qui va a Everton., et qui a deja eu des banderoles d insultes devant Goodison Park.
Ouadah n'est pas un mercenaire, il voit plus haut ce qui est logique dans la carriere d un joueur,mais il doit etre plus constant
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar dom44 » Sam 03 Juil 21, 14:52

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:Quand tu as une proposition avec date limite de réponse, il n'est pas forcément nécessaire de répondre. Son refus est implicite et elle a d'ailleurs été prise comme t'elle par le staf lavallois.

Comment?????? le respect, tu connais???....


Plus que toi, je pense. :?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Sam 03 Juil 21, 15:21

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:Quand tu as une proposition avec date limite de réponse, il n'est pas forcément nécessaire de répondre. Son refus est implicite et elle a d'ailleurs été prise comme t'elle par le staf lavallois.

Comment?????? le respect, tu connais???....


Plus que toi, je pense. :?

Au vue de ton post ultérieur, je pense que non.......la franchise fait partie du respect, quand tu n'es pas capable d'être franc, tu es irrespectueux...surtout pour un coup de fil qui prends 2 mn.
Oui, quand tu es un lâche comme Ouadah, tu n'es pas forcément obligé de répondre, mais quand tu es un mec bien comme Gonz. tu réponds.
Et toi, comme ta démagogie te voile du bon sens, tu oses prendre la défense d'un lâche.......mon pauvre garçon, en voulant à tout prix être comme les autres a vouloir me casser du sucre sur le dos, tu oublies les valeurs essentielles d'un être humains qui sont : le respect, l'honnêté et la franchise.
Quand t'es rendu à ce point que le populiste, la démagogie et la haine de l'autre te perds du bon sens, c'est que tu vaux pas grand-chose dans l'échelle des valeurs humaines. Mon pauvre garçon!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar dom44 » Sam 03 Juil 21, 17:43

brazil1 a écrit:Et toi, comme ta démagogie te voile du bon sens, tu oses prendre la défense d'un lâche.......mon pauvre garçon, en voulant à tout prix être comme les autres a vouloir me casser du sucre sur le dos

Et en plus le délire de persécution.

Robinet a annoncé son départ avant la fin du championnat afin de pouvoir dire au revoir à tout le monde. La grande classe et pourtant aveuglé par ton populisme, ta démagogie et ta haine de l'autre, tu l'as comparé à Ben Khalfallah, car son choix de carrière ne convenait pas au grand brazil1...

En toute franchise et honnêteté, mon pauvre garçon, il va falloir sérieusement songer à consulter.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Juil 21, 17:55

Ok pour le manque de réponse, à la limite c'est pas classe, même si au fond on n'en sait rien : une réponse a peut-être été donnée par le joueur en retard, car il fallait attendre le temps des négociations avec Dunkerque. Car je reste sur ce que je disais : une occasion de signer pro dans la fleur de l'âge, ça ne se refuse pas ! Ne pas être capable de le comprendre, c'est faire preuve de la démagogie citée plus haut. Sans compter que le monde du foot est un monde de crasse, par lequel le Stade Lavallois a bien baigné ces derniers temps. Donc penser qu'on est les gentils lavallois, et que les autres sont les méchants, c'est risible. Pour s'offusquer du comportement de Ouadah, il faudrait déjà qu'on balaie devant notre porte. Comme dit également, Frapolli n'avait pas respecté son contrat il y a deux ans, Ouadah oui. Visiblement, et puisque vous aimez évoquer les mercenaires, on en a un à la tête de l'équipe.

Pour finir, cher Brazil, tu parles de valeur humaine, de respect, mais tu es le premier à passer des louanges aux insultes en moins de temps qu'il le faut pour dire e...... . N'importe qui sur ce forum connait mieux le respect que toi, arrête de nous faire rire, même si c'est divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Pedrito » Sam 03 Juil 21, 22:44

Quand tu es en fin de contrat tu choisis parmi les propositions que tu as, je ne vois pas en quoi c'est mercenaire. Laval aurait aussi pu lui proposer de prolonger dès janvier, si le club avait voulu lui montrer de la confiance et l'envie de le garder.
Par contre oui effectivement on pourrait lui reprocher de ne pas répondre à la proposition en faisant silence radio, je suis d'accord, mais ça ça n'en fait pas un mercenaire

Magical Mystéry Tour a écrit:Un mercenaire c'est plutot Scaramozzino,Gravelaine.Sinon tu as le meilleur buteur de L2 de la saison derniere Le Bihan qui passe d Auxerre a Dijon et qui s en tape de la haine entre ces 2 clubs, Benitez (ex-Liverpool ) qui va a Everton., et qui a deja eu des banderoles d insultes devant Goodison Park.
Ouadah n'est pas un mercenaire, il voit plus haut ce qui est logique dans la carriere d un joueur,mais il doit etre plus constant

Mais oui complètement d'accord
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Pedrito » Sam 03 Juil 21, 23:06



C'est pas crédible cette liste il manque Luis Figo :DD . Qui avait signé deux contrats pour deux clubs différents en Italie et fut interdit d'y signer, par la FIFA. Qui avait besoin de mois et de mois de negociations pour signer ou prolonger, veritable grippe-sou. Devenu capitaine, idole et figure emblématique du Barça, il fait la trahison ultime en acceptant un pré-accord avec le Real Madrid, impensable et tremblement de terre là-bas.
Devant les réactions, les menaces de mort à sa fille, le nom de "mercenaire sans face" avec sa tete sur toutes les unes des journaux du monde, il songe à se rétracter mais une clause dans son accord stipulait qu'il devait dédommager lourdement le Real en cas de désistement. Du coup, il y va.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Trust » Dim 04 Juil 21, 10:30

Finalement on aura davantage commenté son départ que tout son passage au stade lavallois. Il aura eu quelques fulgurances mais peut-être qu'il ne va se révéler complètement qu'en dehors du Stade Lavallois. C'est pas le premier et c'est pas le dernier. Il aurait bien tort de ne pas profiter de cette opportunité et je lui souhaite de réussir.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Lun 05 Juil 21, 10:50

Simao-53 a écrit:Pour finir, cher Brazil, tu parles de valeur humaine, de respect, mais tu es le premier à passer des louanges aux insultes en moins de temps qu'il le faut pour dire e...... . N'importe qui sur ce forum connait mieux le respect que toi, arrête de nous faire rire, même si c'est divertissant.

Cher Simao-53, J'ai du faire un choix difficile, c'est que tous ces guignols passés chez nous dans la saison 19-20 et qui nous ont mis dans une situation incomparable depuis plus d'un demi-siècle, je ne les respecte pas, j'avoue et je suis droit dans mes bottes!! NI OUBLI-NI PARDON, je suis honnête et franc!! j'oublierais JAMAIS, alors pour les footix comme toi qui s'en branle de notre institution, c'est normal que tu soit choqués......je m'en tape...quand tu joues le petit nazillon en étant choqués par :"Allez tous vous faire e......" alors que c'est affiché dans la sphère publique avec t-shirt, masques, etc.......et que tu dis: "c'est injurieux, faut virer Brazil1"....mais CHARLIE PARLE-MOI ENCORE!!!!....Comme je dis, mais heureusement que Benoit fait un travail phénoménal parce que c'est place à la DICTATURE de PETIT NAZILLON comme toi!!
Perso., je comprends que tu ne sois pas d'accord et ça me va très bien, t'as le droit.....j'ai rien contre toi...mais pas de vendetta populisme à deux balles, pense ce que tu veux, c'est la liberté!! mais ne me prive pas de ma liberté!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron