Bryan Goncalves

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bryan Goncalves

Messagepar Le Mayennais » Mer 11 Mai 22, 21:18

tinetine13 a écrit:J'ai quand même du mal avec ça.
Qu'il parte, aucun souci, c'est le jeu.
Mais franchement, ne pas finir la saison avec le club dans les règles ça me fume. Montpellier n'est pas à une semaine quand même. Et puis le risque de blessure.. À la limite il pouvait rester sur le banc.
Le foot me tue des fois.


Tout a fait d accord, partir comme ça je trouve ça pas classe . Attention au melon, il doit bcp au club qd même. Bref
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Bryan Goncalves

Messagepar oracle53 » Mer 11 Mai 22, 22:06

je pense que monptellier ou autre club on donnes des ordres pour ne pas qu il joue et c est normal .
maintenant ya aussi surement une belle somme d argent a recuperer ne faisons pas la fine bouche et prenons MAIS PAS N IMPORTE KOI NON PLUS JE PENSE QU IL NE L ON PAS BRADE
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Bryan Goncalves

Messagepar Till53 » Mer 11 Mai 22, 23:35

Moi ce qui m’a dérangé le plus c’est son message d’adieu posté le soir même où on était sûrs de monter en ligue 2
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Bryan Goncalves

Messagepar swing » Jeu 12 Mai 22, 9:37

Bryan Goncalves a fait une superbe saison et dès les premiers matchs on savait tous qu'il serait un joueur important cette année. Ses prestations ont attiré les envies de clubs plus huppés que le Stade, c'est de bonne guerre. Si il part en ligue 1 c'est bien pour lui et je lui souhaite qu'il s'y impose, on gardera un oeil sur ses prestations à ce niveau. J'espère que l'on va le remplacer pour un defenseur aussi solide que lui. Bonne chance à lui :clap :clap
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Bryan Goncalves

Messagepar tinetine13 » Jeu 12 Mai 22, 13:56

oracle53 a écrit:je pense que monptellier ou autre club on donnes des ordres pour ne pas qu il joue et c est normal .
maintenant ya aussi surement une belle somme d argent a recuperer ne faisons pas la fine bouche et prenons MAIS PAS N IMPORTE KOI NON PLUS JE PENSE QU IL NE L ON PAS BRADE


Juste pour préciser, ce n'est pas contre Goncalves ou Montpellier.
C'est contre le système en lui-même où en on vient à bloquer un joueur alors qu'il peut fêter la montée, avant de se projeter avec son nouveau club. Une saison, ça se prépare à l'avance mais il y a des limites.

Des titres, on en vit pas tous les jours. C'est juste dommage de penser à l'après avant d'avoir boucler l'histoire avec un club.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Bryan Goncalves

Messagepar memphis » Jeu 12 Mai 22, 14:16

Bravo à Lairy de l'avoir fait signer 2 ans, je comprends même pas pourquoi c'était pas la politique du club les années précédentes
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Bryan Goncalves

Messagepar zec » Jeu 12 Mai 22, 15:10

parce qu'on était dans une spirale négative je pense
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Bryan Goncalves

Messagepar Kryze53 » Ven 01 Juil 22, 18:14

Il vient d'annoncer son départ sur Instagram. Par contre, il part libre ou c'est un futur transfert?
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: Bryan Goncalves

Messagepar dom44 » Sam 02 Juil 22, 13:32

Kryze53 a écrit:Il vient d'annoncer son départ sur Instagram. Par contre, il part libre ou c'est un futur transfert?


Lairy seul le sait...
Nous avons eu Gboho qui se croyait lié au club par une clause de montée mais ne l'était pas...
Nous avons eu Magiotti que le club croyait lié par une clause d'atteinte de ses objectifs mais ne l'était pas...
Contractuellement, tout est donc ouvert... malgré, normalement, une année de contrat restante.

Un rachat de contrat, s'effectue normalement à trois : le joueur, l'acheteur et le vendeur... Dans les récents articles, j'ai pas l'impression que le vendeur ait son mot à dire... Alors départ libre ou clauses de départ négocié en amont avec le joueur ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bryan Goncalves

Messagepar pedron53 » Sam 02 Juil 22, 13:37

imaginer qu'il aille à Versailles en N1 ?!
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Bryan Goncalves

Messagepar Lyle Scott » Sam 02 Juil 22, 14:33

pedron53 a écrit:imaginer qu'il aille à Versailles en N1 ?!

Lorient ou Montpellier?
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Bryan Goncalves

Messagepar jp » Sam 02 Juil 22, 14:39

Cest le lot de tous les clubs.. a caen Lepenant est parti à lyon et deminguet va partir aussi, la carrière de footeux est courte il ne faut pas louper des opportunités daller plus haut gagner plus. Si le stade en tire un bénef tant mieux mais bon il a contribué à la montée en L2, sa mission à été remplie.. bonne chance pour sa future destination en L1 jespere.
Il a remercié Lairyre (souriez philippe 56 cest du foot cest laval) dans son message donc il ya du progrès par rapport à certaines années.. limage du stade semble meilleure vis à vis des joueurs.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bryan Goncalves

Messagepar Till53 » Sam 02 Juil 22, 16:57

Il est prometteur et encore sous contrat
J’espère vraiment qu’on va toucher une indemnité aussi infime puisse t elle etre.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Bryan Goncalves

Messagepar jaibos53 » Mer 06 Juil 22, 14:30

Des nouvelles de l'ami Bryan...petite préparation d'avant saison!

https://www.youtube.com/watch?v=-_LtvEO ... centQueijo
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Bryan Goncalves

Messagepar yzed53 » Mer 06 Juil 22, 23:52

Sympa la vidéo...probablement la dernière fois qu'on le voit en tango
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré