Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval crew

Messagepar LAVALFANS1902 » Mar 24 Sep 19, 8:31

Pedrito a écrit:j ne sais pas s'il s'agit bien de lui mais ce monsieur regarde le match d'où il veut et n'en a rien a carrer de vos leçons de supporterisme et d'intolerance face à tout ceux qui ne sont pas comme vous, que vous jugez pas comme ci ou comme ça, pas ultra, pas vrai supporter. Les footix, les suiveurs non ultras, les gens qui veulent pas vous rejoindre, ils sont pas comme vous et vous pouvez les juger, les mépriser, et bien oui ils font ce qu'ils veulent de leur vie, et ils vous emmerdent vous et vos jugements.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que vous le pensiez opportuniste ou que vous jugiez qu'il devrait se mettre avec vous pour paraitre plus nombreux. il fait ce qu'il veut, et lui, il vous laisse faire ce que vous voulez et ne vous juge pas. Il s'en fout et laisse chacun faire ce qu'il veut
Concernant mon post je me demandais juste par curiosité si c'etait des gars de chez vous qui lui avait dit ça au sujet des maillots suite au post disant que le laval crew etait présent. D'ailleurs, si vous quémandez que les gars viennent s'agglutiner autour de vous "pour paraitre plus nombreux" c'est donc juste que votre groupe fait pitié, c'est pas son probleme si vous n'etes pas assez nombreux, votre probleme, votre faute, et pas de la sienne. Bref vous etes vraiment des pauvres types



Il faut te détendre mon petit ... Va faire un footing, respirer l'air frais ou je ne sais quoi faire ... mais là je me fais du soucis pour ta pression artérielle à la rédaction de ton message...surtout en une fin de soirée comme cela...
Je voulais juste mettre en avant qu'il est dommageable de ne pas pouvoir se regrouper à l’extérieur ... Pour info j'ai meme regardé seul le match derrière deux calicots ... alors que ce messieur était 50 mètres plus haut, je ne suis pas insociable j'aurais bien aimé discuté et vivre le match avec lui par exemple... Tout simplement... Tu mélanges tout en parlant de mentalités ultra, footix ou hooligans .... :mdr:
Bref j'ai aussi surtout eu peur qd je l'ai vu descendre les marches en courant à l'arrivée des joueurs , j 'ai cru à la chute .... :lol:
Fin de la polémique il n'y avait vraiment pas lieu de débattre ... Sans rancunes !!!
Ps/ Sache que je suis le plus grand des partisans à ce que chacun supporte son équipe comme bon lui semble !!!!!
LAVALFANS1902
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Sep 19, 10:39

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 24 Sep 19, 12:01

A moins qu il se préparer pour le championnat du monde d athlétisme de Doha qui débute le 27 :mdr:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar Pedrito » Mar 24 Sep 19, 16:48

LAVALFANS1902 a écrit:
Pedrito a écrit:j ne sais pas s'il s'agit bien de lui mais ce monsieur regarde le match d'où il veut et n'en a rien a carrer de vos leçons de supporterisme et d'intolerance face à tout ceux qui ne sont pas comme vous, que vous jugez pas comme ci ou comme ça, pas ultra, pas vrai supporter. Les footix, les suiveurs non ultras, les gens qui veulent pas vous rejoindre, ils sont pas comme vous et vous pouvez les juger, les mépriser, et bien oui ils font ce qu'ils veulent de leur vie, et ils vous emmerdent vous et vos jugements.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que vous le pensiez opportuniste ou que vous jugiez qu'il devrait se mettre avec vous pour paraitre plus nombreux. il fait ce qu'il veut, et lui, il vous laisse faire ce que vous voulez et ne vous juge pas. Il s'en fout et laisse chacun faire ce qu'il veut
Concernant mon post je me demandais juste par curiosité si c'etait des gars de chez vous qui lui avait dit ça au sujet des maillots suite au post disant que le laval crew etait présent. D'ailleurs, si vous quémandez que les gars viennent s'agglutiner autour de vous "pour paraitre plus nombreux" c'est donc juste que votre groupe fait pitié, c'est pas son probleme si vous n'etes pas assez nombreux, votre probleme, votre faute, et pas de la sienne. Bref vous etes vraiment des pauvres types



Il faut te détendre mon petit ... Va faire un footing, respirer l'air frais ou je ne sais quoi faire ... mais là je me fais du soucis pour ta pression artérielle à la rédaction de ton message...surtout en une fin de soirée comme cela...
Je voulais juste mettre en avant qu'il est dommageable de ne pas pouvoir se regrouper à l’extérieur ... Pour info j'ai meme regardé seul le match derrière deux calicots ... alors que ce messieur était 50 mètres plus haut, je ne suis pas insociable j'aurais bien aimé discuté et vivre le match avec lui par exemple... Tout simplement... Tu mélanges tout en parlant de mentalités ultra, footix ou hooligans .... :mdr:
Bref j'ai aussi surtout eu peur qd je l'ai vu descendre les marches en courant à l'arrivée des joueurs , j 'ai cru à la chute .... :lol:
Fin de la polémique il n'y avait vraiment pas lieu de débattre ... Sans rancunes !!!
Ps/ Sache que je suis le plus grand des partisans à ce que chacun supporte son équipe comme bon lui semble !!!!!


Ok pas de souci desolé pour la sur-reaction alors. Ça vient aussi repondre a d'autres remarques de magical sur ce sujet, mais donc là oui j'ai sur-réagi par rapport à ça. J'avoue que je n'ai pas compris la reponse "et" puis le laïus sur l'opportuniste, et le message sur le fait qu'il etait seul et a couru en bas pour un maillot, car à la base je demandais simplement par curiosité si c'etait des gars des chez vous, rien d'autre. Aucun problème, et oui, vraiment pas la peine d'en faire toute une histoire!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Laval crew

Messagepar LAVALFANS1902 » Mer 25 Sep 19, 8:42

Très bien Pedrito !!!
Sans rancunes !
LAVALFANS1902
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Sep 19, 10:39

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 02 Nov 19, 13:26

1300km pour une quinzaine de L.C présent a Villefranche qui ont sortis les crocs :fumi allez laval :fumi
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar ludo74 » Sam 02 Nov 19, 19:58

Bravo a vous on vous voyait bien a la caméra
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 17 Nov 19, 13:32

Dép pour Nanterre avec la qualif au bout :fumi
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar vince50 » Dim 17 Nov 19, 17:33

Je suis dégouté pour vous. :(
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: Laval crew

Messagepar moussman » Dim 17 Nov 19, 17:46

Magical Mystéry Tour a écrit:Dép pour Nanterre avec la qualif au bout :fumi


La qualif ? quelle qualif ? Ha oui celle de Nanterre ! :enerve :enerve :enerve
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 12 Jan 20, 13:39

Bonne anniversaire au groupe, pour ces 2 ans, superbe tifo réalisé ven :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar daniel35 » Dim 12 Jan 20, 15:19

Magical Mystéry Tour a écrit:Bonne anniversaire au groupe, pour ces 2 ans, superbe tifo réalisé ven :Bien:

Tout le monde s en fout!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Laval crew

Messagepar maiden28 » Dim 12 Jan 20, 15:35

daniel35 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Bonne anniversaire au groupe, pour ces 2 ans, superbe tifo réalisé ven :Bien:

Tout le monde s en fout!


Et bien que non !
Pas moi en tout cas .

Bonne anniversaire le crew .
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Laval crew

Messagepar Petit petkipu » Dim 12 Jan 20, 16:05

daniel35 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Bonne anniversaire au groupe, pour ces 2 ans, superbe tifo réalisé ven :Bien:

Tout le monde s en fout!

Pas moi.
Bon anniversaire au groupe . allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Laval crew

Messagepar jp » Dim 12 Jan 20, 20:10

Magical Mystéry Tour a écrit:Bonne anniversaire au groupe, pour ces 2 ans, superbe tifo réalisé ven :Bien:

moi non plus bonne anniv à vous , vous avez été meilleur que l'équipe , en tous cas on vous entendait bien a la tv. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laval crew

Messagepar doudou 49 » Dim 12 Jan 20, 22:24

jp a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Bonne anniversaire au groupe, pour ces 2 ans, superbe tifo réalisé ven :Bien:

moi non plus bonne anniv à vous , vous avez été meilleur que l'équipe , en tous cas on vous entendait bien a la tv. allez laval



Bon anniversaire allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron