[Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Discussions concernant les supporteurs ...

[Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar riri53 » Sam 15 Nov 08, 13:50

Pour le compte de la 15ème journée de championnat, les Diablos 53 organisent un déplacement en mini-bus à Cherbourg.
Départ de Laval (parking du stade F. Le Basser) vers 15h - 15h30.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site www.db53.com ou contactez par téléphone le 06.25.79.35.59 / 06.85.95.24.07.
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar riri53 » Mar 18 Nov 08, 12:36

Je cherche un moyen de locomotion pour aller de Paris à Cherbourg le vendredi 29 novembre.
Si des parisiens qui prévoient de se rendre au match avec départ début ou milieu d’après-midi au plus tard, merci de me prévenir par MP. Je peux être sur gare du Nord dès 14h30.
Bien évidemment, je suis ok de participer au frais de route mais je ne ferais que l’aller car le retour se fera en mini-bus avec les Diablos.
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar riri53 » Lun 24 Nov 08, 23:29

Pour ceux que ça intéresse je partirais de Poissy vers 15h pour rejoindre Cherbourg, par contre je ne fais que l'aller mais ça peut toujours arranger certains.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés. ;)
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar Le Mayennais » Mar 25 Nov 08, 1:10

riri53 a écrit:Pour ceux que ça intéresse je partirais de Poissy vers 15h pour rejoindre Cherbourg, par contre je ne fais que l'aller mais ça peut toujours arranger certains.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés. ;)


Tu bosses des fois toi ? ? :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar Tibalt » Mer 26 Nov 08, 17:36

Le Mayennais a écrit:
riri53 a écrit:Pour ceux que ça intéresse je partirais de Poissy vers 15h pour rejoindre Cherbourg, par contre je ne fais que l'aller mais ça peut toujours arranger certains.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés. ;)


Tu bosses des fois toi ? ? :DD


Disons qu'il a souvent des opérations des yeux qui nécessitent la journée et donc l'absence au bureau. :DD
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar Le Mans for ever » Ven 28 Nov 08, 18:05

Riri, je sais pas comment il fait mais depuis quelques annees que je frequente ce forum ou l'ancien officiel, j'ai l'impression qu'il n'est jamais dans la meme ville, et qu'il arrive toujours a recuperer une voiture ou autres moyens pour suivre le Stade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar Le Mayennais » Ven 28 Nov 08, 19:31

Le Mans for ever a écrit:Riri, je sais pas comment il fait mais depuis quelques annees que je frequente ce forum ou l'ancien officiel, j'ai l'impression qu'il n'est jamais dans la meme ville, et qu'il arrive toujours a recuperer une voiture ou autres moyens pour suivre le Stade.


C'est notre Léon la came ou notre camé Léon !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar Always The First » Sam 29 Nov 08, 15:53

Le Mayennais a écrit:
Le Mans for ever a écrit:Riri, je sais pas comment il fait mais depuis quelques annees que je frequente ce forum ou l'ancien officiel, j'ai l'impression qu'il n'est jamais dans la meme ville, et qu'il arrive toujours a recuperer une voiture ou autres moyens pour suivre le Stade.


C'est notre Léon la came ou notre camé Léon !


C'est vrai que riri merite le respect de tous. Il est rare de ne pas le voir en dep, toujours present meme quand des operations des yeux (vraies ou fausses l'histoire nous le dira) se presentent :Bien: :clap :clap .

Riri You are the Number one! :copains :fou
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: [Diablos 53] Déplacement à Cherbourg

Messagepar riri53 » Mar 02 Déc 08, 14:56

J'avais pas lu vos commentaires et j'ai bien rigolé en les lisant ! :fou
Je ne peux pas répondre à Always The First sur mes opérations des yeux sinon je ne pourrais plus être aux 4 coins de la France pour suivre le stade.
Mon autre secret c'est les RTT... faut bien que ça serve à quelque chose !
Depuis le début de la saison je n'ai pas fait les dép, j'ai manqué aux plus proches pour moi curieusement : Paris FC, Sannois mais aussi Rodez et Arles.

Prochain dép prévu à Istres et vu que je serais à Paris cette semaine là je partirais directement en train en début d'après-midi... on the railway again, again ! :Heureux:

Et les Diablos sont toujours là... et les Diablos sont toujours là ! allez laval
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré