Le club "lâche" les Diablos

Discussions concernant les supporteurs ...

Le club "lâche" les Diablos

Messagepar francis » Sam 28 Mar 09, 0:37

raison de la grève du début de match des diablos => http://diablos53.free.fr/spip/spip.php?article84
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Momo53psg » Sam 28 Mar 09, 1:04

J'avou que là les dirigeants du Stade me déçoivent ! :(

C'est comme se tirer une balle dans le pied et réduire à néant les efforts et toutes les choses apportées par les Diablos depuis leur création. Limite un manque de respect et de reconnaissance ... :?

NUL ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar flo53 » Sam 28 Mar 09, 1:10

francis a écrit:raison de la grève du début de match des diablos => http://diablos53.free.fr/spip/spip.php?article84


:| franchement moi je suis étonné de voir qu'ils ne soutiennent pas tellement le groupe :(. En tout cas c'est pas très simpa de leur part
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Le Mayennais » Sam 28 Mar 09, 1:12

flo53 a écrit:
francis a écrit:raison de la grève du début de match des diablos => http://diablos53.free.fr/spip/spip.php?article84


:| franchement moi je suis étonné de voir qu'ils ne soutiennent pas tellement le groupe :(. En tout cas c'est pas très simpa de leur part


Sanction effectivement qui semble démesurée, mais même si ce ne sont que des bruits de couloirs, il n'y a peut etre pas de fumée sans feu et ca suffit à poser des doutes... N' y a t"il pas un lien avec le point de sursis du stade infligé récemment ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar francis » Sam 28 Mar 09, 1:35

aucun lien !!! le pare brise de la voiture aurait été brisé par un homme venant de l'espace bisness ou je ne sais quoi ...
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar max » Sam 28 Mar 09, 2:08

[/size]Je voulais simplement rajouter qu'en plus d'avoir prévu une "grève" de chants pour les 15 premières minutes du match, nous avions réalisés deux banderoles, pour exprimer notre mécontentement, et expliquer le pourquoi du comment au public ! Malheureusement, Laval ressemble de plus en plus à la Corée du Nord, et les banderoles nous ont été "confisquées" soit disant parce que les propos de plaisait pas au délégué ... :idiot

"PARTOUT EN FRANCE, AUCUNE RECONNAISSANCE"

Sincèrement ? Je ne vois pas le moindre chouilla d'injure, d'incitation à la haine, ... Simplement ça n'aurait pas fait bien devant les "copains" qu'un groupe de supporters s'opposent à ses dirigeants ... :?

Petit question : Pourquoi, pour la première fois de la saison Philippe Jan n'est pas venu saluer la tribune Crédit Mutuel en fin de match ??? (encore mieux que les énigmes d'aurélien ^^)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Always The First » Sam 28 Mar 09, 11:31

max a écrit:[/size]Je voulais simplement rajouter qu'en plus d'avoir prévu une "grève" de chants pour les 15 premières minutes du match, nous avions réalisés deux banderoles, pour exprimer notre mécontentement, et expliquer le pourquoi du comment au public ! Malheureusement, Laval ressemble de plus en plus à la Corée du Nord, et les banderoles nous ont été "confisquées" soit disant parce que les propos de plaisait pas au délégué ... :idiot

"PARTOUT EN FRANCE, AUCUNE RECONNAISSANCE"

Sincèrement ? Je ne vois pas le moindre chouilla d'injure, d'incitation à la haine, ... Simplement ça n'aurait pas fait bien devant les "copains" qu'un groupe de supporters s'opposent à ses dirigeants ... :?

Petit question : Pourquoi, pour la première fois de la saison Philippe Jan n'est pas venu saluer la tribune Crédit Mutuel en fin de match ??? (encore mieux que les énigmes d'aurélien ^^)


Ca me donne envi de gerber... Tu as egalement oublié la banderolle "désolés d'etre supporteurs". Je suis dégouté mais on leur a montré que sans nous C'EST MORT!!! Pour ce qui est de Jan, je l'aurais sifflé, ca vient faire le grand copain depuis 1 an et demi et maintenant ca nous chie dessus. :enerve
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar flo53 » Sam 28 Mar 09, 12:32

les Diablos n'onront pas le même enplacement la saison prochaine?? J'ai cru lire dans l'article.

Je trouve aussi que c'est vraiment pas simpa de remercier le groupe ainsi. Ils veulent quoi les dirigents :@ , plus de kop :(
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar max » Sam 28 Mar 09, 12:48

flo53 a écrit:les Diablos n'onront pas le même enplacement la saison prochaine?? J'ai cru lire dans l'article.

Je trouve aussi que c'est vraiment pas simpa de remercier le groupe ainsi. Ils veulent quoi les dirigents :@ , plus de kop :(


Non, ce n'est pas quenous n'aurios plus le même emplacement, mais que comme nous ne serions plus "officielement" groupe de suporters du stade, nous serions comme toute personne venant au stade (pas le droit à du matériel spécifique - tambour, mégaphone, ... - Pas d'emplacement résrvé en tribune - C'est à dire qu'o se retrouvera au 4 coins de la tribune, ...). Le stade pourra vendre à n'importe qui les places qui nous sont actuellment réservées ... :? et ils s'en feront un malin plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Tibalt » Sam 28 Mar 09, 16:33

Le Mayennais a écrit:
flo53 a écrit:
francis a écrit:raison de la grève du début de match des diablos => http://diablos53.free.fr/spip/spip.php?article84


:| franchement moi je suis étonné de voir qu'ils ne soutiennent pas tellement le groupe :(. En tout cas c'est pas très simpa de leur part


Sanction effectivement qui semble démesurée, mais même si ce ne sont que des bruits de couloirs, il n'y a peut etre pas de fumée sans feu et ca suffit à poser des doutes... N' y a t"il pas un lien avec le point de sursis du stade infligé récemment ?


Oui, ce sont justement le genre de bruits de couloir qu'on n'apprécie pas vraiment. Le club ne joue pas vraiment la transparence vis à vis de ça, et les premiers désignés sont les Diablos, alors que les dirigeants savent très bien d'où proviennent les jets de pierre. Il y a une caméra à cet endroit ci, et l'espace business est un endroit où l'on boit beaucoup. Dixit pas moi.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Pedrito » Sam 28 Mar 09, 17:20

ça alors je suis très etonné que le stade lavallois lache les diablos de cette façon. les dirigeants n'ont pas du beaucoup sortir de la mayenne pour croire qu'ils ont affaire à des hooligans!!!
je croyais que philippe jan se voulait proche des supp...
il y avait une belle osmose je trouve, une bonne dynamique club-joueurs-supporters depuis 2 ans, c'est dommage de se mettre le public à dos. je trouve que réclamer après coup les 250€ qu'ils avaient donné au groupe, c'est vraiment petit... il faudrait qu'ils prouvent que les diablos n'ont pas respecté la convention, à mon avis c'est impossible. concernant la sécurité, ils feraient mieux de balayer devant leur porte (vu l'etat déplorable du stade, ils sont potentiellement plus dangereux que les diablos!)
serait-ce du lobbying de la part de mme pivette and co???

enfin, il faudrait leur apprendre l'histoire du football et du mouvement ultra, un groupe de supp hostile aux dirigeants et totalement indépendant du club, c'est beaucoup beaucoup plus dangereux et source de probleme qu'un groupe ayant une convention avec le club...
en ayant une convention avec le club, les diablos sont liés au club et doivent en quelque sorte "rendre des comptes". en etant totalmement indép et même peut-etre hostiles aux dirigeants si ça continue,ils sont "incontrolables" et donc c'est pire pour le club. qu'ils vous trouvent "turbulents" c'est leur avis, mais qu'ils soient bete a ce point c'est quand meme incroyable... le fait qu'ils trouvent les diablos dangereux ( :mdr: ) ça devrait au contraire les inciter à renforcer l'encadrement et les echanges... s'ils cherchent l'affrontement avec leurs soutiens les plus fideles et les plus dynamiques, je vois vraiment pas ce qu'ils ont à y gagner...
bref encore une fois c'est incompréhensible, et la communication legendaire du stade lavallois est toujours aussi pitoyable, honte à eux
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar zec » Sam 28 Mar 09, 19:28

Pour avoir côtoyé les diablos mors de quelques déplacements
je confirme qu'il n'y a pas d'état d'esprit hooligan
Nous ne connaissons pas toute la teneur de cette affaire, malheureusement
mais il serait bien de l'éclaircir car le club a davantage des diablios que les diablos du stade lavallois.

Pour le match, c'est dommage d'avoir encaissé un but où moment où nos tangos ont passé la seconde
C'est la définition d'une "contre-attaque"
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

[08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar simon d'astillé » Sam 28 Mar 09, 22:02

Franchement cette histoire c'est du grand n'importe quoi , je pense comme Pédrito c'est plus du lobbying de Mme Pivette et Cie car à mon avis les socios veulent garder le monopole ce que je trouve regrettable :@ quant au match meme si c'est 2 points de perdus , il y a 3 pts positifs : on a toujours 16 pts d'avance sur Cannes , on a stoppé la série de 6 victoires consécutives de Rodez et enfin on reste invaincu à Le Basser
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [08-09 - 29ème journée] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Always The First » Sam 28 Mar 09, 22:21

simon d'astillé a écrit:Franchement cette histoire c'est du grand n'importe quoi , je pense comme Pédrito c'est plus du lobbying de Mme Pivette et Cie car à mon avis les socios veulent garder le monopole ce que je trouve regrettable :@ quant au match meme si c'est 2 points de perdus , il y a 3 pts positifs : on a toujours 16 pts d'avance sur Cannes , on a stoppé la série de 6 victoires consécutives de Rodez et enfin on reste invaincu à Le Basser


N'allez pas en conclusions hâtives, Pivette n'a sans doute rien a voir dans l'histoire même si il y a eu une altercation avec elle. La où il faut insister c'est sur le fait que ce sont les dirigeants (Dufour et Jan) qui ont signés la lettre, ce sont eux également qui nous mettent des battons dans les roues... :enerve :@ Il faut pas se leurrer, les socios ont certes un peu de "pouvoir" sur le club mais les décisionnaires ce ne sont pas eux.

Ils gouvernent le club mais nous avons la ferveur populaire et cette dernière ne s'achète ni ne s'éteint !
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Le Mans for ever » Sam 28 Mar 09, 22:40

Au passage, il s'avere que le hasard a voulu que le delegue qui a eu son parebrise abime etait le delgue du match des feminines du Muc la semaine derniere, j'ai donc discute avec lui.

Je ne dirais pas tout ce qu'il m'a dis, mais, il trouve le point de sursis totalement abuse compte tneu qu'il n'y a aucune preuve de qui a jeter quoi, et de plus, sa voiture etait dans l'espace reserve au car d'Arles, et a distance eloigne de tout spectateur lambda.

Apres, pour le fait que le club vous suive pas, c'est un peu ridicule, sans vous, je suppose que le stade est mort, et puis, c'est vous manquer de respect, car quand faut aller a Sete ou Arles ou Cassis, vous y allez.

Na lachez pas, sinon c'est leur donné raison, et meme si vous vous retoruvez sans emplacement, vous ets, je suppose encore libre de prendre vos abonnement, la saison prochaine, tous ensemble, et dans le meme espace, faudra vous arrangez a aller a la bileterie au meme moment.

Et puis, meme si y a pas de megaphone, vous aurez toujours vos voix, et que je sache, drapeau, bandrole et autres ne sont pas interdite de stade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron