Le club "lâche" les Diablos

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar pitty1 » Mar 04 Aoû 09, 1:46

Merci mais j'ai eu sa réponse et je me suis entretenu avec lui donc pas de soucis ... Je serai peut-être du voyage..
Avatar de l’utilisateur
pitty1
Spectateur
 
Messages: 30
Enregistré le: Lun 23 Juil 07, 12:10
Localisation: Toncul (37)

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Fanch » Mer 12 Aoû 09, 0:24

@+TarCrocoD'île a écrit:Quelques soient le club, ils n'ont jamais attendu apres un groupe de supporter pour exister , dire que l'ambiance ne serait rien sans tel ou tel groupe, me semble incorrecte.
Exemple l'angleterre, il n'y a pas kop comme chez nous et pourtant au niveau ambiance c'est autre chose.

Dans tous les clubs il y a eu des créations de groupes , au fil des années qui se sont sucedé, amplifié, associé etc , il y aurait toujours des personnes pour faire des choses, comme on m'a toujours dit "personne n'est irreplaceable" , certe dans certain cas on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on retrouve. J'ai de tres bon souvenir de certain match dans les années 1990 avec un mec comme Lionel Perez qui mettait l'ambiance à lui tout seul. Exemple Pascal Olmeta, waddle.



réaction typique et idiote! sans groupe de supporter il n'y aurai aucune ambiance dans les stades!!!!
tu me fais penser à certain des suite d'un après match... et également d'un certain match...
qui fabrique et brandit les étendards? les drapeaux? les bâches? qui chanterai et te motiverai à chanter ou lever ton cul de ton banc???
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar dom44 » Mer 12 Aoû 09, 10:14

Fanch a écrit:
@+TarCrocoD'île a écrit:Quelques soient le club, ils n'ont jamais attendu apres un groupe de supporter pour exister , dire que l'ambiance ne serait rien sans tel ou tel groupe, me semble incorrecte.
Exemple l'angleterre, il n'y a pas kop comme chez nous et pourtant au niveau ambiance c'est autre chose.

Dans tous les clubs il y a eu des créations de groupes , au fil des années qui se sont sucedé, amplifié, associé etc , il y aurait toujours des personnes pour faire des choses, comme on m'a toujours dit "personne n'est irreplaceable" , certe dans certain cas on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on retrouve. J'ai de tres bon souvenir de certain match dans les années 1990 avec un mec comme Lionel Perez qui mettait l'ambiance à lui tout seul. Exemple Pascal Olmeta, waddle.



réaction typique et idiote! sans groupe de supporter il n'y aurai aucune ambiance dans les stades!!!!
tu me fais penser à certain des suite d'un après match... et également d'un certain match...
qui fabrique et brandit les étendards? les drapeaux? les bâches? qui chanterai et te motiverai à chanter ou lever ton cul de ton banc???


Réaction idiote, un club centenaire n'a pas attendu les diablos, les socios ou les bombers pour susciter l'engouement du public et mettre de l'ambiance. En 30 ans de présence assidu au stade, jamais un groupe de supporter ne m'a incité à lever le cul de mon banc. Par contre, pour un jeu léché comme il était pratiqué dans les années 80, ou pour des joueurs ayant la volonté de gagner comme Jérome Leroy et Lionel Perez, là oui nous étions debout à chanter et à pousser notre équipe.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Fanch » Mer 12 Aoû 09, 23:42

dom44 a écrit:Réaction idiote, un club centenaire n'a pas attendu les diablos, les socios ou les bombers pour susciter l'engouement du public et mettre de l'ambiance. En 30 ans de présence assidu au stade, jamais un groupe de supporter ne m'a incité à lever le cul de mon banc. Par contre, pour un jeu léché comme il était pratiqué dans les années 80, ou pour des joueurs ayant la volonté de gagner comme Jérome Leroy et Lionel Perez, là oui nous étions debout à chanter et à pousser notre équipe.


ces joueur n'ont fait qu'une saison à laval, et tu bandes encore dessus!!! :i:
cette année il y a do marcolino, il va bien en mettre quelques un!

et je crois que tu le fais exprès... tu le dis toi même que tu n'as que peux bougé en tribune!!! il te fallait l'époque des années 80, et la saison 95-96... un peu juste quand même pour parler d'ambiance donc!!!
et vu que l'exprime bien, aujourd'hui, et et avant donc ce sont bien les regroupements de supp' et kop qui font le travail!!!
donc sans eux, à part les oohhhh, ahhhh, ouaiiiii, et peut-être 2-3truc de +, il y aurait pas grand chose...
à bon entendeur,
Topette :DD
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar dom44 » Jeu 13 Aoû 09, 7:38

Fanch a écrit:
dom44 a écrit:Réaction idiote, un club centenaire n'a pas attendu les diablos, les socios ou les bombers pour susciter l'engouement du public et mettre de l'ambiance. En 30 ans de présence assidu au stade, jamais un groupe de supporter ne m'a incité à lever le cul de mon banc. Par contre, pour un jeu léché comme il était pratiqué dans les années 80, ou pour des joueurs ayant la volonté de gagner comme Jérome Leroy et Lionel Perez, là oui nous étions debout à chanter et à pousser notre équipe.


ces joueur n'ont fait qu'une saison à laval, et tu bandes encore dessus!!! :i:
cette année il y a do marcolino, il va bien en mettre quelques un!

et je crois que tu le fais exprès... tu le dis toi même que tu n'as que peux bougé en tribune!!! il te fallait l'époque des années 80, et la saison 95-96... un peu juste quand même pour parler d'ambiance donc!!!
et vu que l'exprime bien, aujourd'hui, et et avant donc ce sont bien les regroupements de supp' et kop qui font le travail!!!
donc sans eux, à part les oohhhh, ahhhh, ouaiiiii, et peut-être 2-3truc de +, il y aurait pas grand chose...
à bon entendeur,
Topette :DD


D'une je ne bande pas pour ces joueurs, mais Lionel Perez était surement le joueur qui savait le mieux pousser le public à les encourager.
Il y a bien d'autres matchs où il y a de l'ambiance, il suffit d'un peu de rythme sur le terrain, et là ça s'emballe.
Je vais au stade pour voir un match de foot, si je voulais chanter j'irais à la chorale. Après, si le match est emballant est entraine les chants des spectateurs, alors tant mieux.
Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour reprendre un "aux armes" alors qu'il ne se passe strictement rien sur le terrain.

De toute façon, je reste sur ma position, le club a existé avant les groupes de supporters.

Sinon, je ne vois pas ce qui gène les diablos à ne plus être reconnue par le club. Vous y gagner pour moi de la crédibilité, avant, et surtout au moment de la descente en national, j'avais l'impression que vous étiez manipulé par les dirigeants du stade. Au moins maintenant vous êtes libre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Fanch » Jeu 13 Aoû 09, 20:13

dom44 a écrit:D'une je ne bande pas pour ces joueurs, mais Lionel Perez était surement le joueur qui savait le mieux pousser le public à les encourager.
Il y a bien d'autres matchs où il y a de l'ambiance, il suffit d'un peu de rythme sur le terrain, et là ça s'emballe.
Je vais au stade pour voir un match de foot, si je voulais chanter j'irais à la chorale. Après, si le match est emballant est entraine les chants des spectateurs, alors tant mieux.
Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour reprendre un "aux armes" alors qu'il ne se passe strictement rien sur le terrain.

De toute façon, je reste sur ma position, le club a existé avant les groupes de supporters.

Sinon, je ne vois pas ce qui gène les diablos à ne plus être reconnue par le club. Vous y gagner pour moi de la crédibilité, avant, et surtout au moment de la descente en national, j'avais l'impression que vous étiez manipulé par les dirigeants du stade. Au moins maintenant vous êtes libre.


t'inquiètes pas pour moi, je ne fais pas partis des socio, et encore moins des diablos :lol:

quelque chose que je ne comprend pas: si on va voir un match de foot comme on va au théâtre, autant le regarder chez soit devant la télé, le stade est là pour le match, et les tribunes faites pour être animées!
mais cessons ce sujet, chacun aura son point de vue et voudra le défendre...

tout a fait! de mon point de vue, je crois que c'est un point favorable pour les diablos de se faire jeter par le club!! je crois même qu'ils devraient en jouer pour s'affirmer un peu plus!!!
un groupe de supporter est là pour supporter sa ville, sa région, il est un peu chauvin, disons qu'il admire ses origines (il ne va pas jusqu'au nationalisme, et dire que ici c'est mieux ici qu'ailleurs, mais plutôt qu'il se sent mieux ici!)
il doit être libre, et non vivre sous la botte de dirigeants qui n'en non rien à faire de eux!!

nous on dis: "nous supporters, on sera toujours là!!!!!"
et oui, le staff et les joueurs viennent et reparte, il n'ont pas forcément l'amour du maillot!!! même très peu!!!
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar benoit » Ven 14 Aoû 09, 20:45

Qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur la banderole déployée pendant le match hier soir ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Tibalt » Ven 14 Aoû 09, 21:26

"Fred IDS* : Un innocent privé de sa passion". Nous en avions informé la sécurité plus de 48 heures avant le début de la rencontre, mais sans raison, elle a été refusée. Il n'y a pourtant rien de haineux, ni de raciste, ni rien qui pourrait être une incitation à la violence. Résultat, elle a été entré dans la clandestinité, déployée malgré tout, et supprimée par les stadiers deux minutes après son déploiement.

Demain, un article dans le Ouest France.

* IDS = Interdit De Stade
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar benoit » Sam 15 Aoû 09, 9:58

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar max » Sam 15 Aoû 09, 11:30

Et M. Gasnault qui ose redire que "aucune demande n'avait été faite" 8-) :idiot
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Tibalt » Sam 15 Aoû 09, 11:56

Effectivement, j'ai les mails en preuve, la demande avait bien été faite 48h avant le match.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Fanch » Sam 15 Aoû 09, 12:16

staff incompétent???? affirmez vous un minimum quand même!!!
il y a 2 balances ou 2 témoins, comme on veux!! vive la délation, et l'individualité!!! du chacun pour sa gueule!!
j'aurai pas pensé ca des mayennais...
pour tous vous dire, je fais partis du club "ennemis" :D_D:
mais chez nous ca ne se passe pas comme ça!!!!
faut leur apprendre le monde des tribunes, et que la ligue 2 ce n'est plus le national!!!
eux partirons un jours, je pense que vous vous serez encore là
soutiens à l'ids
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar max » Sam 15 Aoû 09, 12:20

Pour ce qui est de s'affirmer, on fait de notre mieux. Banderole, protestations diverses, ... Mais si cette guèguèrre pouvait cesser et que l'argent mise dans l'achat de ce tissu et de cette peinture pouvait partir dans de nouveaux mégaphone, tambours, drapeaux, ... 8-)

En tout cas, compte bien sur nous pour ne pas nous laisser marcher sur les pieds ! ;) :boxe



CIAO l'ennemi ! :DD
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 15 Aoû 09, 14:47

Fanch , tu penses mal !
C'est ton droit de penser le contraire.

Je n'ai pas le Q sur un banc comme tu sembles le penser, dommage c'est rater...

Je suis bien d'accords qu'un stade sans ambiance , c'est nul. Et c'est bien pour cela que j'ai rejoinds des copains pour faire parti de cette ambiance. Mais si nous au d'autre on arrete , je pense que cela ne fera ni chaud ni froid aux dirigeants de n'importent quels clubs.
Eux leur roles c'est de faire tourner la boutique, le reste..., c'est des passionnés qui se greffent autour.

Alors qu'il y ai greve etc..., à mon avis ils s'en cognent, exemple Nantes, Strasbourg etc...

Deplus Dom44 ou moi meme donnont notre avis et ceci dans un style soft, la tienne parcontre ne donne pas trop envie de débattre. Perso je reprends "le aux armes" il y a divers
façon de vibré pour son equipe, perso je prefere etre la ou cela chante. Chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Le club "lâche" les Diablos

Messagepar Fanch » Sam 15 Aoû 09, 15:02

@+TarCrocoD'île a écrit:Fanch , tu penses mal !
C'est ton droit de penser le contraire.

Je n'ai pas le Q sur un banc comme tu sembles le penser, dommage c'est rater...

Je suis bien d'accords qu'un stade sans ambiance , c'est nul. Et c'est bien pour cela que j'ai rejoinds des copains pour faire parti de cette ambiance. Mais si nous au d'autre on arrete , je pense que cela ne fera ni chaud ni froid aux dirigeants de n'importent quels clubs.
Eux leur roles c'est de faire tourner la boutique, le reste..., c'est des passionnés qui se greffent autour.

Alors qu'il y ai greve etc..., à mon avis ils s'en cognent, exemple Nantes, Strasbourg etc...

Deplus Dom44 ou moi meme donnont notre avis et ceci dans un style soft, la tienne parcontre ne donne pas trop envie de débattre. Perso je reprends "le aux armes" il y a divers
façon de vibré pour son equipe, perso je prefere etre la ou cela chante. Chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin...



non, non je ne passerai pas le message à mon voisin, chez nous aussi ca chante, ca bouge, ca met le feu comme johnny... quoi que tu le sais bien, on est des bruleurs de pistes d'athlétisme :respect
je n'ai jamais parlé de grève!!!! je dis qu'au contraire, c'est bien qu'ils ne soient plus rattaché au staff!!! ça leur donne une plus grande liberté. le saff s'en foute des supporters, il les aime pour l'image donnée (quand elle est sainte)
je suis heureux de savoir que tu chante le aux armes! moi aussi tu sais... dans mon pays ^^
mon style ne te plais pas?? arf, minss tu sais, je vais changer juste pour toi, :mdr:
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron